HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 new comer du haut rhin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JoeL
Tu voles !!!!
Tu voles !!!!
JoeL


Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : Vieux Thann (68)
Date d'inscription : 10/05/2005

new comer du haut rhin Empty
MessageSujet: new comer du haut rhin   new comer du haut rhin EmptyMar 10 Mai 2005 - 18:10

Sôlu a tous les kiteurs et toutes les kiteuses vom Elsass.
Je m’appelle Joel, j’ai 28 ans, marié et bientôt un enfant. J’habite a Vieux Thann (68 ) et je bosse a Cernay, tous deux a moins de 5km de l’étang d’Aspach.
J’ai découvert le kite je sais plus trop comment et j’ai débuté réellement cet hiver au markstein avec ma 12m² a boudin et mon surf a cailloux. A present , je compte bien me jeter a l’eau des que le vent et mon planning le permettent.
J'ai également une aile a caisson (PKD buster 4m²) pour m'mauser dans les champs de fleurs .
A bientôt du côté de Burnhaupt ou Aspach (voir Plobshiem si je fais un tour par la kapitale).
Félicitations a Pierrick et Tonio pour le site :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Pierrick


Nombre de messages : 1140
Age : 46
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 23/09/2004

new comer du haut rhin Empty
MessageSujet: Re: new comer du haut rhin   new comer du haut rhin EmptyMar 10 Mai 2005 - 18:19

Soit le bienvenue chez nous !!! trasher

Je pense que tu vas bien trouver quelqu'un pour te filer la main pour tes premiers rides !

Faudra que tu m'expliques pourquoi tu n'as pas réussi à chausser ta board l'autre jour ? Même problème que moi (straps trop neufs) ?

A +

Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
http://accrovtt.com
JoeL
Tu voles !!!!
Tu voles !!!!
JoeL


Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : Vieux Thann (68)
Date d'inscription : 10/05/2005

new comer du haut rhin Empty
MessageSujet: Re: new comer du haut rhin   new comer du haut rhin EmptyMar 10 Mai 2005 - 18:40

Pareil que toi. Je regle les straps au max et impossible de mettre les chaussons dedans.
Quand tu te rends compte de ca une fois le cul dans l'eau et l'aile au zénith, c'est pas le pied.
Si y a des gens motivés pour naviguer jeudi aprem, je me tate pour poser un RTT l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new comer du haut rhin Empty
MessageSujet: Re: new comer du haut rhin   new comer du haut rhin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new comer du haut rhin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: Présentez vous-
Sauter vers: