HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 marre de la pétole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

marre de la pétole Empty
MessageSujet: marre de la pétole   marre de la pétole EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:29

plus que marre de la pétole

je pense que si y'a un vendeur (de marque flysurfer ou autre) qui lit ce message, il devrait venir nous faire essayer leur aile anti pétole, genre les trucs qui coutent un bras

car y'aurait ptet des gens intéressé si ca marche bien, car au vus de ce que j'ai vu, des gars au planning qui faisait des 360 à 3m de haut dans même pas 5 knts (et j'exagère pas), bin ca donne envie quand même

y'avait aussi une ozone qui marchait bien dans 4-5 knts

faudrait des test anti pétole pour nos régions
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

marre de la pétole Empty
MessageSujet: Re: marre de la pétole   marre de la pétole EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:57

Rêve pas trop ma barakàfrite !
Pour avoir vu et été dans des conditions pétoleuse (beauduc le mois dernier)
Ben franchement les gars avec leur chiffon y ridait pas beaucoup plus que les gars avec la zozone 17m² !
Pour infos y avait du 5 à 7 kt.......et tout le monde galérait vraiment bien !

Alors je reste perplexe quand on dis qu'un gars y saute à 3m dans 5kt !
Revenir en haut Aller en bas
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

marre de la pétole Empty
MessageSujet: Re: marre de la pétole   marre de la pétole EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:10

Fanfouais a écrit:
Rêve pas trop ma barakàfrite !
Pour avoir vu et été dans des conditions pétoleuse (beauduc le mois dernier)
Ben franchement les gars avec leur chiffon y ridait pas beaucoup plus que les gars avec la zozone 17m² !
Pour infos y avait du 5 à 7 kt.......et tout le monde galérait vraiment bien !

Alors je reste perplexe quand on dis qu'un gars y saute à 3m dans 5kt !

je sais pas combien y'avait, mais y'avait vraiment pas beaucoup, ptet 7 knts

maintenant j'étais pas tout seul, si tu me crois pas, y'avait benji et loic, demande leur si j'avais abusé sur le Bedo

bon les gars qui faisaient ca, c'étaient pas des nains, ils maitrisaient, ils étaient je crois aussi sponsorisé, et tournais une video (et c'était pas avec un ptit caméscope)

mais bon, pour m'enlever le doute sur ces machins, quelque soit la marque, on en revient toujours à la même chose, faut tester...
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

marre de la pétole Empty
MessageSujet: Re: marre de la pétole   marre de la pétole EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:25

à beauduc un jour nous avions 7kt !! quelques flysurfer en 15 et 19m arriver peniblement à tirer des board! moi avec ma 130/39 et la zéphyr il me manquai un 1kt pour tirer des bord !!
franchement à 5kt tu tire pas de bord !!!! peut etre avec foil et une 19m, mais tu ne t'éclate pas sur l'eau!
à 8kt là on commence vraiment à rider .
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

marre de la pétole Empty
MessageSujet: Re: marre de la pétole   marre de la pétole EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:59

ptet qu'yaavit ce que vous dite

faudrait demander d'autres avis, car moi je parle de ce que j'ai vu à neufchatel, et sur la plage y'avait pas un pet de chez pet

mais comme le vent rentre mal sur la plage...mais bon ce que j'ai vu dans une grosse pétole, je l'ai pas halluciné, y'en a au moins 30 ou 40 comme moi qui attendait et qui regardait comme des c... deux gaillards aile calée

je vais demander quand même à benji à son avis combien y'avait
Revenir en haut Aller en bas
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

marre de la pétole Empty
MessageSujet: Re: marre de la pétole   marre de la pétole EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:02

barhask à frites a écrit:
ptet qu'yaavit ce que vous dite

faudrait demander d'autres avis, car moi je parle de ce que j'ai vu à neufchatel, et sur la plage y'avait pas un pet de chez pet

mais comme le vent rentre mal sur la plage...mais bon ce que j'ai vu dans une grosse pétole, je l'ai pas halluciné, y'en a au moins 30 ou 40 comme moi qui attendait et qui regardait comme des c... deux gaillards aile calée

je vais demander quand même à benji à son avis combien y'avait

sinon t'as une zéphyr jd??? je savais pas...c'est bien celle pour le light wind de 17m...car y'avait aussi un mec qui en avait une, et il ne ramait pas...c'est qu'il devait y avoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre de la pétole Empty
MessageSujet: Re: marre de la pétole   marre de la pétole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre de la pétole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» petole board
» pour la petole a plobs ou ailleurs
» BOARD pour la pétole ?
» Nouveau projet de planche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Discussion et Test Matos-
Sauter vers: