HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RRD Airtype 13m² et F-One Mach 5 12m²

Aller en bas 
+2
havana
Asphalt Trooper
6 participants
AuteurMessage
Asphalt Trooper
Membre HSA
Membre HSA
Asphalt Trooper


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 17/05/2010

RRD Airtype 13m² et F-One Mach 5 12m² Empty
MessageSujet: RRD Airtype 13m² et F-One Mach 5 12m²   RRD Airtype 13m² et F-One Mach 5 12m² EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:43

Salut à tous!
Voilà, j'ai repéré ces deux ailes à un prix fort intéressant! J'aurais voulu connaitre vos avis dessus, sachant que je suis débutant (ce serait ma première aile de kitesurf) et que je pèse dans les 80-85kg. Le prix est tellement bas que ça me semble trop beau....
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

RRD Airtype 13m² et F-One Mach 5 12m² Empty
MessageSujet: Re: RRD Airtype 13m² et F-One Mach 5 12m²   RRD Airtype 13m² et F-One Mach 5 12m² EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:54

Laisse tomber ces ailes. ca vaut plus rien !!
tu m'etonne que le prix est fort interressant, mais serieux si tu débute vaut mieux rajouter une tite poignée d'euro et rider safe !!
serieux tu as plein d'aile meme d'occas nettement mieux.
si tu es débutant regarde plutot pour des : Best waroo; takoon enova; fone revolt; ozone light; bref il y a plein d'aile trés accesible... mais evite les ailes d'avant 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Asphalt Trooper
Membre HSA
Membre HSA
Asphalt Trooper


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 17/05/2010

RRD Airtype 13m² et F-One Mach 5 12m² Empty
MessageSujet: Re: RRD Airtype 13m² et F-One Mach 5 12m²   RRD Airtype 13m² et F-One Mach 5 12m² EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:05

OK d'ac! Mais à 100€ l'aile + barre + sac + pompe, on peut quand même difficilement trouver moins cher je pense! Ca a tellement vieilli ce matos? En gros, qu'est-ce qu'elles ont les ailes d'avant 2006?
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

RRD Airtype 13m² et F-One Mach 5 12m² Empty
MessageSujet: Re: RRD Airtype 13m² et F-One Mach 5 12m²   RRD Airtype 13m² et F-One Mach 5 12m² EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:29

bin déja une aile à 100€ tu peux oublié ou alors tu auras une bouze, avec un spie vieux, des lignes usés, une barre avec un système de sécu obsolète !!
la seul chose que tu risque, c'est de te faire mal avec ce matos!!
les ailes d'avant 2006 redécolle difficilement, les sécu sont nul, bref laisse tomber et économise un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

RRD Airtype 13m² et F-One Mach 5 12m² Empty
MessageSujet: Re: RRD Airtype 13m² et F-One Mach 5 12m²   RRD Airtype 13m² et F-One Mach 5 12m² EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:10

RRD Airtype 13m² et F-One Mach 5 12m² 311398 Avec Havana, des ailes de 4 ans et plus......généralement c'est pas le top !
A 100 €, tu ferai mieux de garder tes sous, tu va acheter ça, tu va galérer avec et au final jamais tu les revendra, ca fera que trainer dans ton garage.

Avant 2006/2007, le matos n'étais pas vraiment bien réfléchi, les sécu étaient aléatoire, bref rien de très engageant pour débuter.

Je pense qu'en dessous de 250/300 € faut pas vraiment espérer trouver du matos digne de ce nom RRD Airtype 13m² et F-One Mach 5 12m² Jdcjdr
Revenir en haut Aller en bas
Asphalt Trooper
Membre HSA
Membre HSA
Asphalt Trooper


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 17/05/2010

RRD Airtype 13m² et F-One Mach 5 12m² Empty
MessageSujet: Re: RRD Airtype 13m² et F-One Mach 5 12m²   RRD Airtype 13m² et F-One Mach 5 12m² EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:26

Ok merci pour vos réponses! je vais m'orienter vers autre chose alors je pense! Hop je repars de suite fouiller le net!
Revenir en haut Aller en bas
acroflymax
Flying Dutch Speaker
Flying Dutch Speaker



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2010

RRD Airtype 13m² et F-One Mach 5 12m² Empty
MessageSujet: Re: RRD Airtype 13m² et F-One Mach 5 12m²   RRD Airtype 13m² et F-One Mach 5 12m² EmptySam 10 Juil 2010 - 11:25

Je tombe sur ce poste avec surprise car je suis le vendeur de ces deux voiles.
Donc avant de raconter n'importe quoi je vous invite à vous renseigner un peu plus, la fOne Mach 5 est une très bonne voile, déjà équipée d'usine en 5 lignes, avec double système de sécurité et stopper ball ... donc ce n'est pas une aile " dangereuse" comme j'ai pu le lire ici.
ensuite quand je lis des commentaires comme " a ce prix là le spy vas être cassant et les lignes en mauvais état etc ... vous êtes pas sérieux les gars venez voir le matos et constater par vous même ! vous serrez surpris .
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

RRD Airtype 13m² et F-One Mach 5 12m² Empty
MessageSujet: Re: RRD Airtype 13m² et F-One Mach 5 12m²   RRD Airtype 13m² et F-One Mach 5 12m² EmptyDim 11 Juil 2010 - 1:03

acroflymax a écrit:
Je tombe sur ce poste avec surprise car je suis le vendeur de ces deux voiles.
Donc avant de raconter n'importe quoi je vous invite à vous renseigner un peu plus, la fOne Mach 5 est une très bonne voile, déjà équipée d'usine en 5 lignes, avec double système de sécurité et stopper ball ... donc ce n'est pas une aile " dangereuse" comme j'ai pu le lire ici.
ensuite quand je lis des commentaires comme " a ce prix là le spy vas être cassant et les lignes en mauvais état etc ... vous êtes pas sérieux les gars venez voir le matos et constater par vous même ! vous serrez surpris .
salut à toi est bienvenue sur Hellsass
si tu es le vendeur de ce matos je comprend un peu ton post,
mais depuis 2006, il faut admettre que le matos a vachement évolué!!
pour un débutant, il y a des ailes plates hybrides, bien safe, avec un redecollage bien plus easy que les mach et autre ailes...
et faut dire que beaucoup de vielle ailes sont proposer à la vente souvent bien rincer surtout des ailes de ces années là!!
Il y a sans doute de bonne affaire à faire, mais il y a aussi beaucoup de chance de se retrouver avec une aile plutot bien user et pas top comparer à aujourd'hui! et c'est vrais qu'au prix annoncer on peut s'attendre à tout!
c'est juste pour prévenir le gars que c'est peut etre pas toujours de bonne affaire les vieille aile!
si tu es soigneux et que tes mach sont en bonne état ca peut etre jouable, mais franchement je persiste à dire qu'il y a mieux pour débuter!
maintenant je comprend ta position de vendeur, et notre intervention ne fut pas dans le sens à pourrire ta vente (loin de là), mais plutot de prevenir un de nos membre à bien se renseigner avant achat!

Bière
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
kooga21
Wahou t'as passé un Handle pass
Wahou t'as passé un Handle pass
kooga21


Nombre de messages : 530
Localisation : strasbourg-centre
Date d'inscription : 31/05/2005

RRD Airtype 13m² et F-One Mach 5 12m² Empty
MessageSujet: Re: RRD Airtype 13m² et F-One Mach 5 12m²   RRD Airtype 13m² et F-One Mach 5 12m² EmptyDim 11 Juil 2010 - 3:44

salut aux alsaciens , je voulais dire que j ai commencé a rider avec une mach3 ,vendu par mika de croconuts , bon c etait pas tre pro de m avoir vendu une aile de ce type ,mais a force de l utilisé je l ai bien kifé ,heureusement pour moi ,les gamelles se sont passés sur la flotte ,mais franchement c etait une aile a ne surtout pas mettre dans les brs d un debutant parce que c etait une vraie CATAPULTE , en toiut cas quand a maitrisé une aile pareil a l epoque c etait bon tu etais sevré et les autres ailes a coté c etait du pti lait ,et pour la M5 ,j avais entendu dire que ca fonctionnait plutot pas mal et mieu que les first mach ,voila ..un truc essentiel : essayé et prendre du matos pour debutant ,allé bye les an ill wind.. Hellsass Bière Piguin Rasta Rasta Rasta Rasta HHHIIIIHHHHAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jetsea.net
acroflymax
Flying Dutch Speaker
Flying Dutch Speaker



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2010

RRD Airtype 13m² et F-One Mach 5 12m² Empty
MessageSujet: Re: RRD Airtype 13m² et F-One Mach 5 12m²   RRD Airtype 13m² et F-One Mach 5 12m² EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:23

havana a écrit:
acroflymax a écrit:
Je tombe sur ce poste avec surprise car je suis le vendeur de ces deux voiles.
Donc avant de raconter n'importe quoi je vous invite à vous renseigner un peu plus, la fOne Mach 5 est une très bonne voile, déjà équipée d'usine en 5 lignes, avec double système de sécurité et stopper ball ... donc ce n'est pas une aile " dangereuse" comme j'ai pu le lire ici.
ensuite quand je lis des commentaires comme " a ce prix là le spy vas être cassant et les lignes en mauvais état etc ... vous êtes pas sérieux les gars venez voir le matos et constater par vous même ! vous serrez surpris .
salut à toi est bienvenue sur Hellsass
si tu es le vendeur de ce matos je comprend un peu ton post,
mais depuis 2006, il faut admettre que le matos a vachement évolué!!
pour un débutant, il y a des ailes plates hybrides, bien safe, avec un redecollage bien plus easy que les mach et autre ailes...
et faut dire que beaucoup de vielle ailes sont proposer à la vente souvent bien rincer surtout des ailes de ces années là!!
Il y a sans doute de bonne affaire à faire, mais il y a aussi beaucoup de chance de se retrouver avec une aile plutot bien user et pas top comparer à aujourd'hui! et c'est vrais qu'au prix annoncer on peut s'attendre à tout!
c'est juste pour prévenir le gars que c'est peut etre pas toujours de bonne affaire les vieille aile!
si tu es soigneux et que tes mach sont en bonne état ca peut etre jouable, mais franchement je persiste à dire qu'il y a mieux pour débuter!
maintenant je comprend ta position de vendeur, et notre intervention ne fut pas dans le sens à pourrire ta vente (loin de là), mais plutot de prevenir un de nos membre à bien se renseigner avant achat!

Bière

Bien recu le message, mais je pense que les personnes qui consultent des annonces comme la mienne sont des personnes qui n'ont pas la possibilité de sortir un gros budget pour ce loisir, la RRD est vendue, mais celui qui achètera la Mach 5 ferra une bonne affaire car c'est une voile, certe de 2005 ( achetée en 2006 ) mais qui est très peu sortie ( j'habite à paris) .

Affaire close
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Yaya


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2007

RRD Airtype 13m² et F-One Mach 5 12m² Empty
MessageSujet: Re: RRD Airtype 13m² et F-One Mach 5 12m²   RRD Airtype 13m² et F-One Mach 5 12m² EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:30

bon aller , c'est pas que j'en rajoute une couche , mais j'ai bien débuter avec un takoon wook de ... 2004 ensuite sur une rhino de 2005... RRD Airtype 13m² et F-One Mach 5 12m² Jdcjdr

bref une aile reste une aile , la différence c'est le pilote , si on est pas trop con, on commence par sortir dans du petit temps dans un endroit bien saffe et on apprend à piloter correctement
surtout ne jamais croire que le kite c'est trop facile
l'avantage d'une aile pas chère c'est de pouvoir l'exploser au sol sans être trop dégoutté

voila je referme ma ptit parenthèse

Bière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RRD Airtype 13m² et F-One Mach 5 12m² Empty
MessageSujet: Re: RRD Airtype 13m² et F-One Mach 5 12m²   RRD Airtype 13m² et F-One Mach 5 12m² Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RRD Airtype 13m² et F-One Mach 5 12m²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Discussion et Test Matos-
Sauter vers: