| Salut à vous tous | |
|
Auteur | Message |
---|
Albebert Tu parles Trop et tu dis rien

Nombre de messages : 26 Age : 24 Localisation : Clermont Date d'inscription : 19/05/2010
 | Sujet: Salut à vous tous Jeu 20 Mai 2010 - 13:29 | |
| Bonjour bonjour ! Moi je suis de clermont, et je pratique le kite depuis environ 1an 1/2, sur des ailes à poignées uniquement. Je possède deux pansh ace 3 et 4.5, deux nasa de 3.1m et de 7m, une tite D4 pw1.9, et enfin un mtb rkb r1. N'ayant pas eu un énorme budget depuis ce temps-là (j'ai 16 ans et les moyens de rémunérations sont assez limités), je n'ai pu aquérir que ces modèles peux onéreux. Mais actuellement je suis à la recherche de mon 1er B/C, et je m'inscris donc sur ce forum car j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de bonnes occases, et aussi pour demander quelques conseils accessoirement. Donc si par hasard vous avez une aile du genre access, inuit, apex ou même frenzy, eskimo et montana (en 8 ou 10m) je suis preneur ! (je vais quand même laisser un post dans "recherche") Toutefois je n'aurais le budget nécessaire qu'à partir de cet été (juin/juillet), donc sauf occase extrêmement intéressante, je ne pourrais pas acheter d'ici là. Merci à vous ! Bye |
|
 | |
looping Membre HSA

Nombre de messages : 3141 Age : 36 Localisation : munster Date d'inscription : 17/02/2007
 | Sujet: Re: Salut à vous tous Jeu 20 Mai 2010 - 13:44 | |
| Wouailkome dans le team bonne recherche pour ta voile, a + sur un spot  _________________ Tant que çà fait rire les mouettes et les poissons... Airush kiteboarding - leader opinion à la sauvette http://www.airush.com/  |
|
 | |
Fanfouais HSA Team

Nombre de messages : 5385 Age : 40 Localisation : ici ! Date d'inscription : 18/09/2005
 | Sujet: Re: Salut à vous tous Jeu 20 Mai 2010 - 15:29 | |
| Salut à toi Albebert Welcome chez  , attention si tu passe dans le monde des ailes à B/C tu va pouvoir commencer à revendre ton ancien matos !!!!  _________________  |
|
 | |
Kauffmann Passage du baton Wrapped en blind déchires

Nombre de messages : 1238 Age : 60 Localisation : Buhl Date d'inscription : 12/06/2005
 | Sujet: Re: Salut à vous tous Jeu 20 Mai 2010 - 18:24 | |
| mais si tu compte faire du buggy, gardes tes voiles à poignées elle pourront t'être très utiles. |
|
 | |

Nombre de messages : 26 Age : 24 Localisation : Clermont Date d'inscription : 19/05/2010
 | Sujet: Re: Salut à vous tous Jeu 20 Mai 2010 - 18:35 | |
| Non non non, je ne passerais pas du côté buggy ! Je reste 100% mtb ! Mais je garde quand même un peu de matos pour le jump et la tempête... Je pense que je revendrais l'ace 3m, et puis je vais aussi changer de mtb, et après on verra...  |
|
 | |
havana HSA Team

Nombre de messages : 7333 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: Salut à vous tous Ven 21 Mai 2010 - 12:55 | |
| salut à toi et bienvenue sur  _________________ J.D. >>
|
|
 | |
Fanfouais HSA Team

Nombre de messages : 5385 Age : 40 Localisation : ici ! Date d'inscription : 18/09/2005
 | Sujet: Re: Salut à vous tous Ven 21 Mai 2010 - 18:22 | |
| - Kauffmann a écrit:
- mais si tu compte faire du buggy, gardes tes voiles à poignées elle pourront t'être très utiles.
tu pe aussi très bien faire du buggy avec des ailes en B/C !  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Salut à vous tous Ven 21 Mai 2010 - 22:58 | |
| - Fanfouais a écrit:
- tu pe aussi très bien faire du buggy avec des ailes en B/C !

Ca je savais (y paraît même que les ailes à boudins sont mieux pour le buggy, mais je vais pas lancer un débat) Toutefois ça ne me tente pas trop... je préfère rester sur mes deux jambes !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Salut à vous tous Mar 25 Mai 2010 - 18:57 | |
| Au final je recentre ma recherche sur une montana ou frenzy en 10m !  |
|
 | |
havana HSA Team

Nombre de messages : 7333 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: Salut à vous tous Mar 25 Mai 2010 - 21:07 | |
| - Albebert a écrit:
- Au final je recentre ma recherche sur une montana ou frenzy en 10m !

trés bon choix pour ces deux marques  _________________ J.D. >>
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Salut à vous tous  | |
| |
|
 | |
| Salut à vous tous | |
|