HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous !

Aller en bas 
+2
havana
Bidib'
6 participants
AuteurMessage
Bidib'
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2009

Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous ! Empty
MessageSujet: Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous !   Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous ! EmptyMar 1 Déc 2009 - 5:00

Salut les fesses de l'enfer !

Bon je retrouve ici quelques pseudos/têtes rencontrés à Beauduc, à Valcivières pour les championnats de snowkite ou encore sur notre forum (http://kaf.forum.free.fr)... Rémy Kauffmann, Looping, Havana, Fanfouais, Crachoveride... et c'est quoi le pseudo de "Rahan" (je crois que son prénom c'est Julien) ?

Je monte avec ma petite famille à Guebwiller le week-end prochain, on sera là du jeudi soir au dimanche aprème, et j'ai commandé de la powpow, j'vous en amène quelques tonnes bien légère des Alpes ;)

Pour me trouver : Multivan rouge (super discret) immatriculé 69 (nvlle plaque), Frenzy 7 2005 bleu/jaune/rouge ou Manta 10 2007 grise/rouge/blanche, et mon portable : O6 IO 28 O8 49
Si avec ça on s'trouve pas...

Vous vous retrouvez sur le spot habituellement ? Je peux emmener du monde depuis Guebwiller, j'aurai de la place a priori. Faut poster sur kitest aussi ?

Bidib' alias Bidibulo

Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous ! Allez_la_kaf Hellsass Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous ! Allez_la_kaf
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous !   Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous ! EmptyMar 1 Déc 2009 - 9:25

Salut bidib' et bienvenue sur Hellsass
et bienvenue en alsace... effectivement il neige actuellement sur nos sommet aussi.. bon c'est pas encore les alpes mais ca commence..
si tu es à Guebwiller tu n'est pas loin du Markstein (spot conventionné)
si vendredi c'est jouable, j'essaie de monter..

sinon pour julien (je crois qu'il n'a pas de pseudo sur notre forum, il n'est pas forum, du moin plus trop, il était un peu sur kitest un moment)
tu trouveras aussi quelques compagnon de glisse sur kitest, donc tu peux aussi y poster une tite news .

:bien: et j'espère te croiser sur notre neige.. (mais je crois que je bosse ce week Sad )

++

generalement on post quand on sort sur un spot, donc n'hesite pas poster quand tu monte au markstein ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Kauffmann
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Kauffmann


Nombre de messages : 1238
Age : 65
Localisation : Buhl
Date d'inscription : 12/06/2005

Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous !   Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous ! EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:59

Salut à toi...
La neige est tombée, malheureusement, la semaine je bosse.
Tu peux venir boire un coup à la maison j'habite à Buhl. (MP)
Tu peux également poster sur le Kitest, il y aura plus de monde qui monteront au Markstein....
Profites en pour faire le marché de Noël à Colmar, il est vachement plus conviviale qu'à Strasbourg et ça te permettra de visiter la ville by night....
(Là je vais me mettre des Bas Rhinois à dos....)
Pour ton info et ta culture, heel's ass est le raccourci pour Elsass qui veut dire alsace en patois....
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous !   Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous ! EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:15

Kauffmann a écrit:
Profites en pour faire le marché de Noël à Colmar, il est vachement plus conviviale qu'à Strasbourg et ça te permettra de visiter la ville by night....
(Là je vais me mettre des Bas Rhinois à dos....)
Bin non!!, c'est vrais que c'est plus conviviale à colmar, et colmar est trés jolie.... strasbourg ca devient l'industrie et l'ame de noel est entrain de partir pour laisser place au commerce (ou escroquage en tout genre) bref...
Kauffmann a écrit:
Pour ton info et ta culture, heel's ass est le raccourci pour Elsass qui veut dire alsace en patois....
Effectivement Alsace en alsacien ce dit Elsass qu'on pronnonce un peu comme hell's ass.. ce qui à donné naissance à ce nom de club lancé par tonio.
les culs de l'enfer ca jete nan? Laughing
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous !   Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 1:47

Bienvenue Bidi dans l'Est !!!!

Welcome chez Hellsass !:bien:

J'espère que tu arrivera à te faire quelques sessions sur nos spots !

Par contre, va falloir que je me mêle de ce que dise les autres sur le marché de Noël de strasbourg........si vous en voulez plus de mon vin chaud picole ben je le garde pour moi !!!!!

Non mais oh !!!! Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous ! Guerre

A stras, c'est pas parce qu'il y a des brebis galeuses que faut mettre tous les chalet dans le même panier !!!! A colmar aussi il doit y a des produits "made in China " !!!!

Remy et havana vous méritez Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous ! 577848
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous !   Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 1:59

j'ai pas dit que les chalets étaient nul, mais que tous est fait pour le commerce a outrance..
mais quand vient le soir , passer la rue des Hallebardes pour arrivé sur la place de la cathé, c'est vrais que c'est tres jolie!
alors aller tous boire du vins chaud chez frantz !!
et vive le marché de noel de strasbourg !!

c'est bon ca va mieux là ?? Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous ! 804510
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Kauffmann
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Kauffmann


Nombre de messages : 1238
Age : 65
Localisation : Buhl
Date d'inscription : 12/06/2005

Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous !   Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 9:00

Je reconnais là les Strasbourgeois, ils ont le sang chaud après le vin chaud...

Mais là François à raison, vive le vin chaud de Fanfouais il est excellent....

On devrait un jour se faire un stammtisch kite devant la cathédrale.

Bon j'espère qu'après tout ça, je n'aurai pas un fond de cuve..... Bière Bière
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
ben
Tu voles !!!!
Tu voles !!!!
ben


Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Mutzig
Date d'inscription : 19/01/2005

Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous !   Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:23

ou qu il est ton chalet fanfouais ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous !   Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:17

havana a écrit:
j'ai pas dit que les chalets étaient nul, mais que tous est fait pour le commerce a outrance..
mais quand vient le soir , passer la rue des Hallebardes pour arrivé sur la place de la cathé, c'est vrais que c'est tres jolie!
alors aller tous boire du vins chaud chez frantz !!
et vive le marché de noel de strasbourg !!

c'est bon ca va mieux là ?? Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous ! 804510


Mouais.......c mieux ! Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous ! 864953


Cette année on a doublé les chalets comme ça vous avez 2x plus de chances de nous trouver !!! lol!

Le premier, place de la cathédrale au milieu de l'allée centrale du côté de la poste !
Le deuxième, place d'austerlitz !
Dans les chalets vous retrouverez le vin blanc chaud (oui vin blanc.....on est en Alsace non ????) du jus de pomme chaud, du miel et tous les produits de la ruche.



Désolé bidib.....on va fermer la parenthèse sur le marché de Noël et te souhaiter encore la bienvenue dans notre région !

Puis si tu passe par stras ce WE, passe boire un vin chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Bidib'
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2009

Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous !   Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:05

bah non pas de soucis, comme ça j'ai un avant gout de la culture locale Very Happy

en tout cas ça fait trois alsaciens qui me conseillent plutot colmar que strasbourg pour le marché de noël. Le troisième c'est JC de la KAF, natif de chez vous !

sinon, quand y'a pas de vent au markstein, y'a plus de chances d'en avoir au kastelberg ?
et le grand ballon c'est pas ridable ? sur geoportail, vu d'en haut ça à l'air !
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous !   Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:53

alors le Markstein l'ideal c'est le vent de Nord-Est, mais sur le sommet tu peut l'utiliser pas toutes les directions , mais le spot en sera nettement réduit..
le Kastelberg (que tu peux voir au sommet de markstein (le treh) et utilisable par presque toute les orientations mais le sud ouest est mieux là bas (attention le coté alsacien se fini en falaise)
en revanche la route des crètes risque d'etre fermé, donc il te faudra passer par colmar, puis munster et ensuite direction la bresse..
sinon,
le ballon d'alsace est apprement pratiquable, mais c'est pas un spot conventioné, donc on n'en parle pas trop, mais je sais que certain haut rhinois et franc-comtois y ride parfois...
souvent il y a des petite brise là haut meme si les prèvs sont pas terrible.
mes meilleur session on tjs été quand les prèvs étaient faibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
looping
Membre HSA
Membre HSA
looping


Nombre de messages : 3141
Age : 42
Localisation : munster
Date d'inscription : 17/02/2007

Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous !   Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:09

Bidib' a écrit:
en tout cas ça fait trois alsaciens qui me conseillent plutot colmar que strasbourg pour le marché de noël. Le troisième c'est JC de la KAF, natif de chez vous !

Salut Bidib,
j'suis un peu obligé d'en mettre une couche en tant qu'haut-rhinois.. ca fait donc 4 pour Colmar Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous ! 890287 lol! Si besoin je peut faire le guide picole

Laisse un pti post si tu monte au kastel, j'habite juste en dessous.
a+ sur les hauts, regarde l'état de la neige ce mercredi: http://www.zapiks.fr/que-c-est-beau-que-c-est-bon-1.html
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user749981
Bidib'
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2009

Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous !   Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous ! EmptyVen 4 Déc 2009 - 1:18

bon ben ça a pas l'air folichon, la neige a bien ramassé la pluie aujourd'hui Sad
kastelberg ca a l'air pareil non ?

raaaaah je suis maudit en ce moment... week-end dernier a bonneval pas de neige, ce week-end alsace pas de neige....

allez les alsacos aidez moi a rider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous !   Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous ! EmptyVen 4 Déc 2009 - 2:36

Ben là.......Eventuellement ça pe être jouable au Feldberg en Forêt Noir !

Regarde là :
http://wetter.t-online.de/index_cms.php?day=2&detail=S109080

http://www.hochschwarzwald.de/Entdecken/Region-Orte2/Feldberg/Webcams-auf-und-rund-um-den-Feldberg


On dirait qu'il reste de la neige...maintenant il y a pas de bonnes prevs pour le WE
Revenir en haut Aller en bas
Bidib'
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2009

Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous !   Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous ! EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:48

ben ce matin la webcam du markstein parait plus blanche qu'hier ! ça a du bien tomber cette nuit !
c'est peut etre jouable ? de toute façon je suis qu'a 20 minutes, je vais aller voir... le feldberg c'est un peu loin quand même non ?

si quelqu'n bouge au markstein : O6 IO 28 O8 49 !
rémy m'a appelé ce matin aux aurores, je vais le rappeler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous !   Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Nicolas 4-5-6 Décembre : un KAFeux chez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitestois chez vous ! et franc-comtois par dessus tout !
» heiligenstein
» Nicolas
» Nicolas et La folie kitesurf
» 25 décembre 2010 col des Aravis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: Présentez vous-
Sauter vers: