HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ile maurice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vinch
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby



Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/06/2009

ile maurice Empty
MessageSujet: ile maurice   ile maurice EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:58

Salut les kiteux
J'avais déjà fais une apparition sur votre site pour une petite présentation afin de débuter dans votre sport.
J'avais prévu de faire un stage afin d'apprendre les bases en toute sécurité alors j'ai profité d'un voyage sur cette superbe île qui se prénomme maurice pour me lancer .
Je pense que c'est un spot idéale pour apprendre (max 1m d'eau ),du vent tous les jours et des voiles ozone.Des conditions paradisiaques.Et j'ai pensé a vous Hellsass qui avais plus d'experience que moi,a un km du bord une barrière de corail qui forme des rouleaux énormes !!!!!Ça doit être trop bon
Je sais que c'est une destination qui n'ai pas la portée de tous (le vol reste assez cher mais la vie sur place et moitié prix /France).Mais si vous voulez des tuyaux ou une adresse chez l'habitant n'hésitez pas .

Forcement aprés une experience comme celle la .Mes projets sont d'acheter une aile a boudins une planche et de bouger a la mer les week end (quand il fera + chaud).En attendant je viendrais m'echauffer sur les sommets cet hiver.Mais quel type de voile faut il pour les hauteurs de la bresse?
vinch
trasher
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

ile maurice Empty
MessageSujet: Re: ile maurice   ile maurice EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:01

Salut Vinch,

Heureux que ta première en kite se soit super bien passé, Maurice est effectivement une destination de rêve pour pas mal d'entre nous !

Concernant ta question sur le matos, le sujet est tellement vaste que je t'invite à faire un tour ici : https://kitealsace.forumactif.com/discussion-sur-le-matos-f6/

Si tu as encore des questions à ce sujet n'hésite pas à créer un post ! ile maurice Super
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

ile maurice Empty
MessageSujet: Re: ile maurice   ile maurice EmptyMar 27 Oct 2009 - 0:19

ahhhhh l'ocean indien...... ile maurice Super

Pour le matos tu trouveras plein d'infos sur notre forum, n'hesite pas à poser des questions, meme si tu as peur que la question est bète, on n'a tous débuter !!!

sinon pour le matos tu peux demander à fanfouais.. il sera te conseiller en fonction de tes attentes, et il a de bonne affaires ile maurice Jdcjdr

content que t' es apris le kite dans un si belle endroit...
moi je ne connais que l'ile voisine, qui est mgnifique également, mais moin propice pour le kite que Maurice...

à bientot sur un spot.. Bière
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
seb le gros
Membre HSA
Membre HSA
seb le gros


Nombre de messages : 1983
Age : 46
Localisation : Strasbourg et bientot 971
Date d'inscription : 08/12/2005

ile maurice Empty
MessageSujet: Re: ile maurice   ile maurice EmptyMar 27 Oct 2009 - 1:50

pour info,,,des vols depart d allemagne entre 400 et 600 selon periode,,et

,,,j ai plein de bon plan vraiment peu cher,,,

et tu manges pour 3 a 4 euro

j y vais souvant et loge sur tamarin/riviere noir si besoin de plus d info

et oui,,,tres souvant du vent,,,mais pas tous les jour de l année,,lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ile maurice Empty
MessageSujet: Re: ile maurice   ile maurice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ile maurice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: Voyages-
Sauter vers: