HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour de Renesse.

Aller en bas 
+17
thierry
jp stras(les kite killer)
papet
tiponey
juan57
jones
seb le gros
havana
hask
froglegs
Fanfouais
thierry54
crachoveride
bigfoot
laurent_xjr
gounet
Mike
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
seb le gros
Membre HSA
Membre HSA
seb le gros


Nombre de messages : 1983
Age : 46
Localisation : Strasbourg et bientot 971
Date d'inscription : 08/12/2005

Retour de Renesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Renesse.   Retour de Renesse. - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 16:42

laurent_xjr a écrit:

a amsterdam, on a juste fait du leche-vitrine et aller dans un café ! Retour de Renesse. - Page 2 Ha_oui Rasta

Sourire Sourire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
jones
Membre HSA
Membre HSA
jones


Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : bischoffsheim
Date d'inscription : 02/08/2005

Retour de Renesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Renesse.   Retour de Renesse. - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:00

J'AI ENFIN FAIT DU KITE, DU VRAI trasher trasher trasher trasher trasher

Pas d'aile dans les arbres
Pas de vol plané dans les orties
Pas de grosses vagues dans la gueule qui t'empêche de faire ton water start parce que tu es trop lent pour chausser ta board....

Dimanche, une après-midi de pur bonheur sur le plan d'eau totalement flat quand la bassine de Renesse s'est remplie. Le cul bien calé dans le harnais, la jambe avant bien tendue, cette sensation de voler sur l'eau et le bruit de la board qui fend l'eau.... s'il ne faisait pas aussi froid, je pense que j'aurai pu avoir une petite érection Retour de Renesse. - Page 2 Ha_oui

Bref, un week-end plein de découvertes.. j'ai même passé la nuit avec un hérisson qui a squaté ma tente Retour de Renesse. - Page 2 193332
Revenir en haut Aller en bas
Mike
HSA Team
HSA Team
Mike


Nombre de messages : 2319
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2005

Retour de Renesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Renesse.   Retour de Renesse. - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:20

Retour de Renesse. - Page 2 489770 .. et moi avec un phoque Retour de Renesse. - Page 2 312284(le "concerné" va être content quand y va lire ca!) Wink

Extra Jones! C'est génial que t'ais pu découvrir ces sensations qui nous ennivrent tous!
C'est dans ces conditions qu'on progresse! Tu verras, tes prochains ride à Plobs te parraitront plus faciles. Même si la mise à l'eau est toujours délicate.


seb le cambré a écrit:
on a dormit Retour de Renesse. - Page 2 567404 dans mon super logan break avec vu sur mer

le lit est vraiment parfait pour deux avec tout le matos rangé en desous Sourire
Tout pareil dans le van d'Elie! Sauf pour Retour de Renesse. - Page 2 567404 ... nous c'était plus sentimentale Retour de Renesse. - Page 2 400179 Bedo

Y'a pas a dire, c'est plus pratique qu'une petite CC pour les trips kite Sourire
Revenir en haut Aller en bas
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

Retour de Renesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Renesse.   Retour de Renesse. - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:51

jones a écrit:

Bref, un week-end plein de découvertes.. j'ai même passé la nuit avec un hérisson qui a squaté ma tente Retour de Renesse. - Page 2 193332


c'est ca de laisser des éponges scotch britt dans la tente Sourire
Revenir en haut Aller en bas
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

Retour de Renesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Renesse.   Retour de Renesse. - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:58

no coment

Retour de Renesse. - Page 2 10229_1239631834120_1329025619_661691_2685319_n

au départ je cherchais le distributeur de ticket comme chez le boucher, mais apres de longues hésitations j'ai vite compris qu'il fallait y aller en mode survie, avec risque de telescopage de boudin (par ce que la dedans y'avait aussi des cours de débutants)

heureusement que l'apres midi fut moins peuplé, et sur le flat c'est vrai que c'est pas mal pour progresser
Revenir en haut Aller en bas
juan57
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2007

Retour de Renesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Renesse.   Retour de Renesse. - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:11

une petite video de samedi :

http://aklforum.1fr1.net/videos-et-photos-f8/week-end-hollande-renesse-le-03-octobre-2009-t398.htm