HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Florian cherche des kiteurs sur Strasbourg et sa région

Aller en bas 
+2
havana
Breathless
6 participants
AuteurMessage
Breathless
Master ou J9 de la speak
Master ou J9 de la speak
Breathless


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Strasbourg- Montpellier
Date d'inscription : 10/09/2009

Florian cherche des kiteurs sur Strasbourg et sa région Empty
MessageSujet: Florian cherche des kiteurs sur Strasbourg et sa région   Florian cherche des kiteurs sur Strasbourg et sa région EmptySam 12 Sep 2009 - 14:04

Bonjours tout le monde.

Tout d'abord je suis ravis de tomber sur un forum visiblement aussi actif et sympathique car étant nouveau sur la région, je ne pensais pas trouver une communauté de kite en ces lieux dépourvus de littoral. Désespérant de ne pouvoir pratiquer notre passion commune je suis maintenant soulagé, heureux et excité.

Je m'appelle Florian, kiteur à Montpellier, et je viens d'arriver sur Strasbourg pour continuer mes études. J'ai 22 ans et je kite depuis maintenant 3 ans. Passionné par notre sport je suis près à expérimenter des conditions qui me sont inconnus avec le sourir et à soutenir vos moqueries amicales lorsque vous me verrez trembler dans ma combi.

J'ai cru comprendre que le vent du nord reste le plus exploitable mais je n'ai aucune idée des autres possiblités ni des spots associés aux conditions dans la région. Aussi je me tourne vers vous pour me renseigner sur les détails liés à la pratique de notre sport mais aussi pour partager une bière après l'éffort.

Bien que mon matos ne soit pas encore arrivé et que les moi à venir s'annonce chargé, je serais enchanté de partager une session en temps qu'observateur ou acteur si je récupère mon matos d'ici là.

Pour me contacter: 06. 48. 76. 55. 60.

Bonne navigation à tous.

:merci:

Hellsass
Revenir en haut Aller en bas
http://lisaetflo.canalblog.com
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Florian cherche des kiteurs sur Strasbourg et sa région Empty
MessageSujet: Re: Florian cherche des kiteurs sur Strasbourg et sa région   Florian cherche des kiteurs sur Strasbourg et sa région EmptySam 12 Sep 2009 - 14:24

Salut à toi est bienvenue sur Hellsass

si tu veux te faire une idée du kitesurf en alsace, je te conseille d'aller cette après midi à plobsheim, tu pourras voir quelques riders...
il ya du nord est (seul vent vraiment exploitable sécuritairement parlant sur ce spot)
sinon si ton matos arrive que dans quelques mois, c'est sur la neige que tu pourras faire tes armes...
bref.. si tu as un moment aujourd'hui va faire un saut à plobs, tu verras déja à quoi ca ressemble les décollage d'une digue en béton..
et oui c'est pas palavas ici.. Laughing

soit le :bien: et à bientot sur un spot Bière
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Breathless
Master ou J9 de la speak
Master ou J9 de la speak
Breathless


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Strasbourg- Montpellier
Date d'inscription : 10/09/2009

Florian cherche des kiteurs sur Strasbourg et sa région Empty
MessageSujet: Re: Florian cherche des kiteurs sur Strasbourg et sa région   Florian cherche des kiteurs sur Strasbourg et sa région EmptySam 12 Sep 2009 - 14:37

Merci pour ta réponse rapide.
Je sens que je vais me plaire dans ce forum.
Palavas c'est bien simpa mais pour le moment c'est à 800 bornes héhé.
Je vais faire un petit tour cette aprèm si j'arrive à squatter la voiture.
Encore merci et bon vent.
See you later.
Flo.
Hellsass
Revenir en haut Aller en bas
http://lisaetflo.canalblog.com
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Florian cherche des kiteurs sur Strasbourg et sa région Empty
MessageSujet: Re: Florian cherche des kiteurs sur Strasbourg et sa région   Florian cherche des kiteurs sur Strasbourg et sa région EmptySam 12 Sep 2009 - 14:44

d'ailleur je vais y faire un p'tit tour vite fait avant d'aller à la conviviale de kite terrestre à Fontaine (90)
donc p'tèt à t'a l'heure.. tu me reconnaitra à ma ozone tuch :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Florian cherche des kiteurs sur Strasbourg et sa région Empty
MessageSujet: Re: Florian cherche des kiteurs sur Strasbourg et sa région   Florian cherche des kiteurs sur Strasbourg et sa région EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:28

Welcome chez nous floriant, on s'est aussi croisé à plobs samedi.

Ca fait plaisir de voir une telle motivation !!! C'est cool !

Par contre ce que tu ne sait pas c'est que cet hiver tu va pouvoir te mettre aussi au snowkite........elle est pas belle l'alsace ?

Sinon, je vois que tu te pose pas mal de questions, dis toi qu'une grande partie des réponses se tyrouve dans le forum.......bon d'accord y a pas mal de chose et faut chercher !

Sinon n'hésite pas à demander quand même on répondra quand même saut de puce

Puis tiens quand à faire faudrait qu'on se fasse un petit apéro histoire de rencontrer les nouveaux et de boire un coup !
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Membre HSA
Membre HSA
cricri


Nombre de messages : 1585
Age : 52
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 12/04/2006

Florian cherche des kiteurs sur Strasbourg et sa région Empty
MessageSujet: Re: Florian cherche des kiteurs sur Strasbourg et sa région   Florian cherche des kiteurs sur Strasbourg et sa région EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:06

salut breathless, Florian cherche des kiteurs sur Strasbourg et sa région 993398 et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Breathless
Master ou J9 de la speak
Master ou J9 de la speak
Breathless


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Strasbourg- Montpellier
Date d'inscription : 10/09/2009

Florian cherche des kiteurs sur Strasbourg et sa région Empty
MessageSujet: Apero toujours pret   Florian cherche des kiteurs sur Strasbourg et sa région EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:03

Je suis pour l'idée de l'apero !!!!!
Prochaine session j'embarque les bières.
Hellsass
Revenir en haut Aller en bas
http://lisaetflo.canalblog.com
kooga21
Wahou t'as passé un Handle pass
Wahou t'as passé un Handle pass
kooga21


Nombre de messages : 530
Localisation : strasbourg-centre
Date d'inscription : 31/05/2005

Florian cherche des kiteurs sur Strasbourg et sa région Empty
MessageSujet: Re: Florian cherche des kiteurs sur Strasbourg et sa région   Florian cherche des kiteurs sur Strasbourg et sa région EmptyMar 15 Sep 2009 - 3:50

salut breathless , lorse que je ai decouvert cette pratique y a quelques paire d années jme suis exactement dis comme ti " on doit pas etre nombrauex en alsace ... eh ben non les passionnées etaient bien la et grace au site de tonio le chmilblik etait lancé , encore un grand merci a tonio ,pierrick et les autres ; bon vent a toi et sort casqué lol! trasher Hellsass
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jetsea.net
froglegs
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
froglegs


Nombre de messages : 1096
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 26/09/2004

Florian cherche des kiteurs sur Strasbourg et sa région Empty
MessageSujet: Re: Florian cherche des kiteurs sur Strasbourg et sa région   Florian cherche des kiteurs sur Strasbourg et sa région EmptyMar 15 Sep 2009 - 8:39

Bienvenu dans l'coin! Encore un conseil, investi dans une grosse combi ou sinon achète des skis ;-)

kooga21 a écrit:
.. eh ben non les passionnées etaient bien la et grace au site de tonio le chmilblik etait lancé , encore un grand merci a tonio ,pierrick et les autres
+1 Bière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitest.com
Contenu sponsorisé





Florian cherche des kiteurs sur Strasbourg et sa région Empty
MessageSujet: Re: Florian cherche des kiteurs sur Strasbourg et sa région   Florian cherche des kiteurs sur Strasbourg et sa région Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florian cherche des kiteurs sur Strasbourg et sa région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les kiteurs
» salut amis Kiteurs!
» débutante sur Strasbourg
» Salut les kiteurs (euses)
» La glisse dans notre région !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: Présentez vous-
Sauter vers: