HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 renseignement sur aile

Aller en bas 
+4
Fanfouais
laurent_xjr
havana
Soul
8 participants
AuteurMessage
Soul
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair
Soul


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Chantilly 60 oise
Date d'inscription : 20/05/2009

renseignement sur aile Empty
MessageSujet: renseignement sur aile   renseignement sur aile EmptyDim 5 Juil 2009 - 9:36

Bonjour a tous.
Voila je pratique le kite depuis 2 petit mois j'ai une crest (aile terrestre)
mais je desir m'acheter une aile a boudin pour avoir un peu plus de polyvalence.
Dans un premier temps je voulais acheter une best waroo 2009 en 11 m²
neuve mais bien réfléchie est ce bien raisonable...? ( une petite voix a l'interieur de moi m'a dit " ba oui mon ptit gars c'est bien beau une aile flambant neuve mais toi qui a jamais fais joujou avec une boudin tu vas mettre xxxx euros dedans et si tu la torche ou tu l'explose apres tu pleure?").
Donc hop apres mure réflexion je me dirige sur les occases je vais sur e bay mais quoi prendre car a pars Best F one je ne connais pas bien les marque et surtout quelle model choisir....Pourriez vous m'orientez

info: je pese 61 kgs cette aile sera majoritairement utilisé sur terre a 85 % je desire décoller avec a partir de 10- 11 knots et etant debutant je cherche une aile assez securisante mon budget tourne vers 400 euros max.

donc si quelqu'un a une occase saine a proposer ou si quelqu'un a 5 minute pour yeuter ici et me dire ce qui pourrai me correspondre le mieu ce serai super sympa
http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38.l1312&_nkw=aile+kitesurf&_sacat=See-All-Categories
sportivement merki trasher
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

renseignement sur aile Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur aile   renseignement sur aile EmptyDim 5 Juil 2009 - 10:28

Salut soul,
Pour commencer, tu fait bien de ne pas acheter neuf, car sur le marché de l'occas, tu trouveras plein d'aile superbe à de trés bon prix.
En revanche, oublie tout de suite e-bay .
Sur e-bay tu as plus de chanche d'acheter une bouze qu'une aile.
si tu cherche des occas il ya plein de site beaucoup plus serieux, nottament celui ci :
http://www.flysurf.com/frontblocks/annonces/select_adds.asp?gauche=annonce&ID_BB_LANGUAGES=1

sinon le choix d'une best waroo est raisonnable , en revanche pour ton poid une 9m en aile unique fera trés bien l'affaire.

n'hesite pas à poser des questions, car au début on n'est tellement enthousiaste qu'on n'est près à acheter sur un coup de tete, alors que finalament après achat on remarque qu'on n'a fait une connerie.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

renseignement sur aile Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur aile   renseignement sur aile EmptyDim 5 Juil 2009 - 10:39

ma selection du jour :
http://www.flysurf.com/frontblocks/annonces/zoom_adds.asp?ID_ADDS=163947

http://www.flysurf.com/frontblocks/annonces/zoom_adds.asp?ID_ADDS=171617

http://www.flysurf.com/frontblocks/annonces/zoom_adds.asp?ID_ADDS=171616

http://www.flysurf.com/frontblocks/annonces/zoom_adds.asp?ID_ADDS=171573

http://www.flysurf.com/frontblocks/annonces/zoom_adds.asp?ID_ADDS=156406
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
laurent_xjr
HSA Team
HSA Team
laurent_xjr


Nombre de messages : 2060
Age : 54
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 11/08/2005

renseignement sur aile Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur aile   renseignement sur aile EmptyDim 5 Juil 2009 - 11:20

pour info

waroo 7 ne sont pas reputé bien redecollé surtout en plage basse !

enova 2 : sur flysurf.com et sideshore je crois, elles sont bradé ! donc compare prix du neif (bradés) par rappoer a occase.

pour ebay, +1 avec JD c'est souvent deconnant et cher en france. par contre sur ebay.de tu peux faire des affaires !
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

renseignement sur aile Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur aile   renseignement sur aile EmptyDim 5 Juil 2009 - 11:39

laurent_xjr a écrit:
pour info

enova 2 : sur flysurf.com et sideshore je crois, elles sont bradé ! donc compare prix du neif (bradés) par rappoer a occase.

+1 la enova est vraiment bien (je l'ai tester en 12m et c'est vraiment trés bon et surtout super stable et ne viens jamais faire de frontale.)
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
laurent_xjr
HSA Team
HSA Team
laurent_xjr


Nombre de messages : 2060
Age : 54
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 11/08/2005

renseignement sur aile Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur aile   renseignement sur aile EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:10

moi je l'ai en 7 , mais je ne sais pas encore si elle me plait ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

renseignement sur aile Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur aile   renseignement sur aile EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:28

Sinon, je fais un pe de pub pour moi !

Tu as ça : https://kitealsace.forumactif.com/annonce-occasion-f7/vends-aile-genetrix-2007-v2-12-m-t4390.htm


Et sinon, pourquoi aller chez flysurf.com ou sur ebay quand tu as plein d'annonce ici ? :[url] https://kitealsace.forumactif.com/annonce-occasion-f7/[/url]


Concernant la genetrix, c'est une 12m², je la vends 400 €, par rapport à ce qu'on pourra te dire,moi j'aime beaucoup cette aile.
Alors elle n'a certes pas une plage base énorme, mais sur terre à 10 kt tu te fera déjà plaisir.
Par contre, c'est une aile que je tiens sans problème à 25/30kt sur l'eau. Elle a un De-power de fou, c'est pas compliqué, lorsque l'on parle de 100% depower sur une aile en règle générale c'est plus 80/90% mais pas sur la genetrix ! Tu pousse la barra à fond et l'aile ne tracte plus du tout !
Elle développe une sacrée puissance pour pouvoir t'envoyer loin et longtemps en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

renseignement sur aile Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur aile   renseignement sur aile EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:33

Fanfouais a écrit:


Concernant la genetrix, c'est une 12m², je la vends 400 €, par rapport à ce qu'on pourra te dire,moi j'aime beaucoup cette aile.
Alors elle n'a certes pas une plage base énorme, mais sur terre à 10 kt tu te fera déjà plaisir.
Par contre, c'est une aile que je tiens sans problème à 25/30kt sur l'eau. Elle a un De-power de fou, c'est pas compliqué, lorsque l'on parle de 100% depower sur une aile en règle générale c'est plus 80/90% mais pas sur la genetrix ! Tu pousse la barra à fond et l'aile ne tracte plus du tout !
Elle développe une sacrée puissance pour pouvoir t'envoyer loin et longtemps en l'air !
+1, la géntrix est une aile avec un super dépower!!qui se tiens trés loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

renseignement sur aile Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur aile   renseignement sur aile EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:35

Maintenant j'aimerai bien savoir pourquoi tu ve prendre une aile à boudin pour l'utiliser essentiellement sur terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair
Soul


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Chantilly 60 oise
Date d'inscription : 20/05/2009

renseignement sur aile Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur aile   renseignement sur aile EmptyDim 5 Juil 2009 - 14:50

pourquoi pourquoi Pourquoi oui mais pourquoi tout simplement bah parce que lol!
Non serieusement je vais essentiellement l'utiliser sur la terre mais quand je monte en normandie chez mes beau parent je vais allé un peu sur l'eau.
J'ai pas les moyen d'acheter 50 ailes donc je veu une boudin polyvalente puis egalement pour etre franc je trouve les boudins trop Belle... trasher
puis je pense egalement qu'en mtb a la plage le nettoyage de l'aile est beaucoups moin chiante qu'une caisson de part sa matiere jme trompe?
Enfin en faite jveu une boudin pour l'utiliser terre mer et bord de plage...
Voili voilo
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

renseignement sur aile Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur aile   renseignement sur aile EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:08

Pourquoi parle tu de nettoyage d'aile ?? :durdur:
j'ai jamais nettoyer une aile! à moin que tu la laisse trainer par terre en permance, mais là encore tu laisse secher et sa s'enleve tout seul.
et pour info: la matiére est la meme !!
sinon si tu veux acheter un boudin juste parceque c'est plus jolie... je crois que tu as encore quelques petit truc à apprendre.. n'oublie pas que en boudin tu sera nettement moin autonome qu'en caisson.
essaye d'abord, et fait toi une idée.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Soul
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair
Soul


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Chantilly 60 oise
Date d'inscription : 20/05/2009

renseignement sur aile Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur aile   renseignement sur aile EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:35

je pensais que le materiel utilisé n'était pas le meme je pensais et que c'etait un peu plus epais...de plus je me disais qu'en bord de plage si elle a un peu de sable dessus ou autre a l'entretient ( rinçage ...) elle secherai plus vite... car oui nous somme en appart et etendre l'aile pour qu'elle seche dans mon salon qui fait 20m² fait doucement gueuler ma femme...
( mais bon 1 c'est une femme 2 je dois pas etre le seul dans ce cas Bière ).
Puis bon il est vrai que j'ai pas 10ans de kite derriere moi mais l'aile a boudin me tente les mec sur le spot ou je kite on quasi tous des boudins
et me disent que le boudin est plus sain par petit vent pas de fermeture d'oreille ou autre...
Maintenant utiliser du materiel qui n'est pas le mien me fais un peu peur meme si je suis quelqu'un de soigneux jveu pas par une fausse manipulation risquer de planter une aile qui n'est pas la mienne meme si je doute que cela se produise...
maintenant j'ai vu 2 ou 3 ailes
bien la génétix me tente bien( 12 metres havana me dirige plus sur une 9m la 12 serai bien?) la réparation est solide?? ( cela me fais un peu peur bon je suis debutant j'ai besoin d'etre rassuré^^)
http://www.flysurf.com/frontblocks/annonces/zoom_adds.asp?ID_ADDS=156406
ou
http://www.flysurf.com/frontblocks/annonces/zoom_adds.asp?ID_ADDS=171617 a 10 -11 knots elle me tirera bien celle ci?
merki....
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

renseignement sur aile Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur aile   renseignement sur aile EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:07

Alors tout d'abord, pour te rassurer, tu n'es pas seul à étendre tes ailes dans un salon de 20m² pour les faire sécher.......et oui ça fai pas plaisir à madame......mais ça......faut apprendre à vivre avec !!!!

Par ailleurs que ce soit un caisson ou un boudin faudra quand même la faire sécher si elle est mouillé avant de la ranger !

Maintenant c sûr que prendre du boudin parce que tout le monde en a......je sais pas si c la bonne idée !

Prendre un boudin parce que c ce que tu en a besoin, là on est d'accord.....tu vois la différence ? (Tout le monde saute du pont, tu saute ?) :ange:

Bref, maintenant si ton choix est arrêté sur une aile à boudin, va y fonce !

Mais faut quand mêem savoir qu'avec ce type d'aile, décoller/atterir tout seul c pas ce qu'il y a de plus évident....surtout au début !

Utiliser un boudin sur terre c largement faisable, mais c aussi un risque de l'abimer plus rapidement, les boudin n'aime pas trop les surfaces dur et ça reste du matos fragile !

Donc si malgrès ça tu reste sur du boudin, je serai toi, je prendrai pas de onepump sur ton aile.......c plus galère à réparer en cas de crevaison !

Pour ce qui est de la taille, si tu compte aller à l'eau avec et que tu as une crest en 7.5 il me semble, je pense qu'une 9m² ou en dessous n'est vraiment pas nécéssaire (pas assez puissante sur l'eau et trop proche de la plage de vent de la 7.5)
Partir sur un 11 ou 12m² me paraît très bien !

Concernant la Génétrix, la déchirure à été faite lors de la seconde sortie de l'aile, depuis g du faire entre 20 et 30 sortie avec, ça n'a jamais bougé.....et franchement vu comment elle a été réparé, ça ne bougera plus jamais !
D'ailleurs si tu ve voir comment ça été réparé, va voir ce sujet :
https://kitealsace.forumactif.com/tests-matriels-f19/kitefix-le-kit-ultime-de-rparation-t914.htm
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair
Soul


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Chantilly 60 oise
Date d'inscription : 20/05/2009

renseignement sur aile Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur aile   renseignement sur aile EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:22

ne t'inquiet pas fanfouais je suis pas un mouton de panurge mais bon comme je disais le boudin me tente bien oui bon c'est vrai c'est jolie mais c'est pas la 1er raison et encore heureux les mecs qui ride sur le spot m'ont dis que cela porte mieu en petit vent comme je l'ai dis plus haut pas de fermeture d'oreille etc... Je savais également que le decollage solo et atterisage etaient plus galere mais bon .... Mais maintenant si tu me dis que je risque d'abimer la bete vitesse grand V la ca me refroidis car j'aime mon matos j'aime en prendre soin et si c'est pour acheter quelque chose pour me faire plaisir et le deglinguer volontairement la ca me fais chXXX.
Donc toi et havana auront eu raison de mes folles envie de jeunesse et m'auront mi un peu de plomb dand la tete .
Si c'est pour acheter un truc qui me fais saliver sur le moment puis apres le regretter par une utilisation inadéquate vous avez raison...(merkiii)
Donc je pense m'orienter sur une grosse caisson ce qui relance le sujet ^^ (on lance le 2eme acte "il est trop chiant ce soul")
Quoi prendre ayant un budjet de 450euros barre comprise ? j'ai deja une crest 7;5m² (oui vous allé me dire on commence a le savoir ^^) qui couvre a partir de 13- 14 knots je voudrai un truc avec une super plage basse.
Qui Qui Qui a une bonne occaz pour mi?
Encore merci de vos conseils...
autre petite chose sur les coutures exterieur enfin celle qui se trouve tout en bas tout du long de ma crest (l'espece d'ourlet) la couture s'effiloche un tout petit peu sur les3 mm de l'ourlet enfin les points ne bouge pas mais le tout petit ourlet au dessus des points s'effiloche un tout petit peu est ce normal y'a t'il quelque chose a y faire ?
Revenir en haut Aller en bas
mjkite29
Waterstart Front, je progresse
Waterstart Front, je progresse
mjkite29


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : La BZH - Le dossen, Pentrez, L'aber (29)
Date d'inscription : 24/04/2009

renseignement sur aile Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur aile   renseignement sur aile EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:41

Salut,

Faut pas que t'ai peur d'abimer une aile a boudin, au moins tu pourras faire du mountainboard, pi aller dans l'eau... et pour la décoller attérir ya toujours qlq'un pour ça ;)

Enfin bon, je te met quand meme ce que j'ai a vendre

Une superbe aile pour débutante très sécurisante, c'était la meilleure de l'année 2007 chez naish : J'ai une NAISH BOXER SLE 9m² EN TRES TRES BON ETAT ! Pompe neuve, barre neuve, les avants lignes qui passent dans les poulies ont été changées avant la vente ! C'est une très bonne affaire

Elle est en vente dans un shop de la ville de Brest : http://notik-equipement.com/products.php?boxer_sle&cPath=2_183_215

trasher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariannej.jimdo.com
Soul
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair
Soul


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Chantilly 60 oise
Date d'inscription : 20/05/2009

renseignement sur aile Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur aile   renseignement sur aile EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:46

mjkite29 merci de ta propos mais je vais suivre les conseils de havana et fanfanfanfouais donc comme j'ai dis plus haut je vais me diriger vers une grosse caisson genre en 11m ou 12 m d'occasion.... je cherche je cherche....
Revenir en haut Aller en bas
Rves
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2009

renseignement sur aile Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur aile   renseignement sur aile EmptyVen 17 Juil 2009 - 0:36

Salut Soul moi je vends ma Venom1 16m tres bon etat spi encore craquant aucune repa,juste 1fissure sur 1 latte en carbone,j'ai1 latte de rechange.Plage de vent eau 11 a 23noeuds,jamais rider en terrestre avec,je pense que 8 noeuds c jouable.Dispo apres mes vacances vers le 20Aouts prix 280E.Je vends egalement ma board Slingshot sx 141.40 2005 etat nickel,part tres tot au planning.150E.Envoie photo possible,appelle moi pour + de renseignement 0663811606 a+
Revenir en haut Aller en bas
jmichel 57
Tu voles !!!!
Tu voles !!!!
jmichel 57


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : retonfey
Date d'inscription : 16/04/2009

renseignement sur aile Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur aile   renseignement sur aile EmptyVen 17 Juil 2009 - 1:24

ouép ! renseignement sur aile 400179
te presse pas tro^p dans ton achat, une 11 ou 12 à caisson tu as le choix,c'est pas ca qui manque ...
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair
Soul


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Chantilly 60 oise
Date d'inscription : 20/05/2009

renseignement sur aile Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur aile   renseignement sur aile EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:40

ouép je met un peu de coté pour m'acheter une 11m² mais j'ai deja passé commande pour une petite acces 4m² car l'autre jour ca soufflait a 27 knots j'ai sortie ma 7m5 et dame nature m'a fait comprendre 2 ou 3 truc....
Et oui je suis ce genre de mec a comprendre les choses uniquement sur le terrain meme si on me met en garde avant trasher
Donc apres avoir mangé 3 mottes de gazon et fais ami ami avec 2 tauppes je me suis dis et mon gars tu veu pas un peu tout a la fois?^^
Donc dame nature m'a fait comprendre "tu debute c'est bien une 7m5 c'est bien mais en hard win prend plus légé pour te faire la main apres tu pourra sortir une manta2"....
Donc acces avant la la 11m ^^
Par contre sur ma 7m5 (crest) mes ligne avant n'ont pas la meme longueur j'ai 2 cms facile de difference faut t'il que je remplace mes ligne? puis autre renseignement ou se procurer la ligne de depower (la corde?) si un jour j'ai besoin de la remplacer? ( c'est une airush crest.)
bye all bon vent et merki
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

renseignement sur aile Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur aile   renseignement sur aile EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:14

Pour tes lignes, tu pe essayer de les réajuster à la main.

Accroche tes lignes à un point fixe (solide) puis étire les jusqu'à ce que les 2 lignes aient la même longueur ! Des fois, avec la traction les lignes peuvent travailler un peu et tu pe te retrouver avec une différence de longueur.

Si jamais tu n'y arrive pas et que ça te gène beaucuoup faudra penser à les remplacer !

Pour ce qui est du bout de Border / choquer, si jamais tu dois le remplacer contacte moi !
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair
Soul


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Chantilly 60 oise
Date d'inscription : 20/05/2009

renseignement sur aile Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur aile   renseignement sur aile EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:32

mouaip j'ai fais ce que tu m'a dis fanfan j'ai attaché mes ligne a un point fixe puis j'ai bien tiré dessus mais ya toujour une petite difference bon c'est pas super gènant mais j'ai regardé pour un remplacement eventuel mais sur une 7m5 que prendre en solidité? car j'ai été voir sur kite teXX
(pas de pub^^) et il y a plusieur type bon je pense en 25m mais du 2x300 ou 2x180?
http://www.kite-tek.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=OZLS0000&type=35&code_lg=lg_fr&num=8
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

renseignement sur aile Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur aile   renseignement sur aile EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:31

Par contre, si tu change tes lignes, change les 4 sinon tu aura toujours des problèmes de longueurs !

180 Kg c un pe léger, surtout que les arrières du coup font du 110 kg !
Revenir en haut Aller en bas
looping
Membre HSA
Membre HSA
looping


Nombre de messages : 3141
Age : 42
Localisation : munster
Date d'inscription : 17/02/2007

renseignement sur aile Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur aile   renseignement sur aile EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:01

Salut soul, je répond un peu tard I don't want that

ma livebox et la carte réseaux ont cramés avec un orage.
pour le soucis du spy, c'est dur à dire, essaye de mettre une photo.
A mon avis c'est pas grand chose Wink

Pour les lignes, pas besoin de tout changer, je m'explique:
Tout au bout de tes avants, (la ou tu connecte la voile) il y a une épissure grise de 4/5cm avec un nœud au bout.
Il suffit de refaire un nœud 2cm en dessous et le tour est joué. Bière

renseignement sur aile 311398 pour un caisson en vue d'une utilisation à 85% terrestre

(A ce propos j'ai 2 crest en 12.5 dans ton budget,la mienne et une voile test)
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user749981
Soul
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair
Soul


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Chantilly 60 oise
Date d'inscription : 20/05/2009

renseignement sur aile Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur aile   renseignement sur aile EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:30

yep loop ba je vais un peu attendre car j'ai acheté une petite acces de 4m² a skyrider donc je met des sousous de coté et si tu en as encore je t'en prendrai une de toute facon on garde le contact des que j'ai le budget je me tourne vers toi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement sur aile Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur aile   renseignement sur aile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur aile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Le PowerKite : Mountainboard, roller et kiteJump :: Le kite et la terre-
Sauter vers: