HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelles ailes choisir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keii
Membre HSA
Membre HSA
keii


Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : reichstett
Date d'inscription : 09/01/2009

quelles ailes choisir ? Empty
MessageSujet: quelles ailes choisir ?   quelles ailes choisir ? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:35

mon probleme est toujours le meme me décider pour m'acheter une nouvelle aile ... donc je pese 63kilo avec un MTB de 6 kilos connaissant le vent en alsace (ou j'évolu habituellement), avec un budget sérré.

- les ailes a caissons, je ne sais pas en quelle taille la choisir (suivant mon poid et la météo), de preference une border choquer pour faire des jump plus ou moins haut (hitoire de faire du freestyle trasher ) et je ne sais non plus quelles marque choisir

- les ailes marines, voyant les petits prix des ailes marines sur les sites d'occas' j'me tate a en prendre une, mais je ne sais absolument pas ce que ça vaut, et apres j'ai les meme problemes a me décidé que pour une aile a caisson, les ailes marines me paraisse plus fragile que les aile caisson.

dans l'attente de vos réponses merci. Hellsass
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-and-kiss-the-sky.skyblog.com
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

quelles ailes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quelles ailes choisir ?   quelles ailes choisir ? EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:11

Salut Keii

Tu as déjà fais une partie du chemin en demandant conseil !

Pour une pratique terrestre, le mieux reste quand même les caissons ouvert qui te permettront une meilleur autonomie que les ailes à boudins (surtout lorsqu'on débute !)
Ensuite niveau taille, je pense qu'une 8 ou 10 m² te suffiront largement pour commencer sans te mettre "trop" en danger !

Enfin n'hésite pas à passer nous voir lors d'une de nos sorties pour voir le matos en vrai et te faire une idée plus précise de ce que tu recherche vraiment !

Puis n'oublie pas que ce sport est dangereux aussi bien pour soit que pour les autres (spectateurs, riverains etc....) et qu'une assurance traditionnel ne couvre pas ce genre de risque.
Résultat si un jour tu blesse quelqu'un ou que ton matériel occasionne des dégâts (une aile sur des lignes électrique par exemple !) tu n'est pas couvert et c'est à toi de payer !
L'assurance comprise dans la licence couvre ce genre de risque ce qui te permet de t'adonner à ton sport favoris l'esprit tranquil ! quelles ailes choisir ? Super
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
bigfoot


Nombre de messages : 1087
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/12/2004

quelles ailes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quelles ailes choisir ?   quelles ailes choisir ? EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:23

une ozone light 9 quelles ailes choisir ? Super
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfoot54.free.fr/nouveau%20site.html
Contenu sponsorisé





quelles ailes choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quelles ailes choisir ?   quelles ailes choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles ailes choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aile baston.. que choisir
» La néoprène ?! Bien la choisir !
» que choisir ? guerilla I 15 , phantom 12 ou GII 13 ???
» Bien choisir son matos
» demande pour bien choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Discussion et Test Matos-
Sauter vers: