HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Petite déchirure "Inter-Caisson"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
welcome922
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby
welcome922


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2008

Petite déchirure "Inter-Caisson" Empty
MessageSujet: Petite déchirure "Inter-Caisson"   Petite déchirure "Inter-Caisson" EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:03

Voila mon chien c'est déchainé sur ma voile se matin pfff
il na pas fait de dégats sauf l'inter-caisson qui a été légèrement déchiré, je voulais savoir si sa risque de jouer sur la conduite de l'aile et si sa risque ou pas de se déchirer plus.
Bon la déchirure n'est pas énorme même minuscule mais est-ce que sa peut fausser les réglages de l'aile??

pr Infos c'est une OZONZ MANTA II 12m

Photos:
Petite déchirure "Inter-Caisson" Dsc04070se7.th
Petite déchirure "Inter-Caisson" Dsc04072za4.th
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Petite déchirure "Inter-Caisson" Empty
MessageSujet: Re: Petite déchirure "Inter-Caisson"   Petite déchirure "Inter-Caisson" EmptyLun 2 Fév 2009 - 11:20

Si j'ai bien vu ce n'est pas un inter-caisson mais le renfort diagonale des inter-caisson, toujours si m'a vu ne m'a pas trompé, on dirai que c'est juste une petit effilochure sur le bord du spie ?

Si c'est ça, le risque que tu as c'est que cela se propage à tout le morceau de spie en question.....et là oui il y a un risque de modif du profil et donc du comportement de l'aile !

Maintenant si c'est bien comme je l'ai décris, il te suffit juste de mettre un petit morceau de spie autocollant dessus, ca devrai stopper l'usure de cet accro !


Par contre, je serai toi, je limerai les dents de ton chien à l'avenir Petite déchirure "Inter-Caisson" 312284
Revenir en haut Aller en bas
welcome922
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby
welcome922


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2008

Petite déchirure "Inter-Caisson" Empty
MessageSujet: Re: Petite déchirure "Inter-Caisson"   Petite déchirure "Inter-Caisson" EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:51

Slt et merci pour le conseil, j'ai donc réparé avec du spi auto-collant.
j'espert que la déchirure ne va pas se propager au fil du temps...
Et si j'ai bien compris, a se stade il n'y a pas de risque de modification du comportement de l'aile.
Sa rassure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite déchirure "Inter-Caisson" Empty
MessageSujet: Re: Petite déchirure "Inter-Caisson"   Petite déchirure "Inter-Caisson" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite déchirure "Inter-Caisson"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Réparations voiles, planches...-
Sauter vers: