HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Idée de voyage pour fin février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jones
Membre HSA
Membre HSA
jones


Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : bischoffsheim
Date d'inscription : 02/08/2005

Idée de voyage pour fin février Empty
MessageSujet: Idée de voyage pour fin février   Idée de voyage pour fin février EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:05

J'ai longuement cherché une destination de voyage pour les vacances de février (j'étais parti sur St Domingue mais ça fait trop d'heures de vol si tu veux un prix convenable) et pour l'instant je n'en ai pas trouvé.

On m'a parlé du Cap Vert qui apparament n'est pas trop loin et qui en plus n'a pas de décalage horaire.

Sinon, quelqu'un est déjà aller rider fin février ? Sachant que j'y vais avec femme et enfants et que si je veux espérer faire un peu de kite, il faut que le lieu leur permette aussi de passer de bonnes vacances. Et oui c'est toujours le même :assassin: quand tu veux partir en famille.

Donc je suis ouvert à toutes les idées.

@+

JOnes
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Idée de voyage pour fin février Empty
MessageSujet: Re: Idée de voyage pour fin février   Idée de voyage pour fin février EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
 
Idée de voyage pour fin février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: Voyages-
Sauter vers: