Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  FAQFAQ  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttp://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.

Partagez | 
 

 Genetrix et sa politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanfouais
HSA Team
HSA Team


Nombre de messages : 5385
Age : 39
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

MessageSujet: Genetrix et sa politique   Mer 15 Oct 2008 - 0:37

Vu sur flysurf, qui reprend l'ITW de martial le fondateur de la marque, je vous le retransmet ici :

Bon, c'est un peu la fête chez Genetrix avec les scores de Seb Cattelan qui, même s'il s'est fait décoiffer par Alex sur la fin, restera comme le premier homme à avoir fait péter le mur des 50 nds.

Le boss de Genetrix, Martial Camblong nous a fait passer quelques infos sur Genetrix en 2009. Primo, la marque souhaite désaisonnaliser ses ailes. Ce ne'st pas une mauvaise idée. En clair, l'aile n'est pas liée à une année ou une saison mais est repérée par une version. L'initiative vise à limiter la rotation un peu folle des produits et à limiter l'énorme et très rapide démarque qui s'opère sur le marché.

Sur l'HYDRA, ils en sont à la version 3. "Il est toujours difficile d'améliorer une aile qui bénéficie de 10 ans d'expérience » confie Martial « Les résultats en compétition l'ont démontré ces dernières années et plus particulièrement ces derniers temps avec le nouveau record en speed de Seb Catellan et les 9.4 secondes en hangtime de Clément Hoetler » mais la V4 est bien au programme... "Elle arrivera au cours de l'été 2009 et pas avant. Nous sortons des ailes abouties et la demande en temps de mise au point rend utopique de penser sortir une aile tous les 10 ou 12 mois." ajoute Martial.

Interrogé sur un aile de freestyle, Martial avoue qu'il va de soit qu'ils doivent répondre à la demande des spécialistes du Freestyle. Cela prendra du temps… mais le nom est déjà trouvé, ce sera la Velvet

Enfin Genetrix France a mis en place un programme nommé Serenity qui garantit aux riders une valeur de reprise des ailes Genetrix en accord avec la qualité de fabrication et leur durée de vie. Cela permet de proposer des formules de reprises et prochainement de proposer un système "d'abonnement" afin d'avoir des Ailes GENETRIX toujours au top et avec les meilleures conditions. Une initiative à suivre.


Et L'ITW complet ici : http://www.genetrixworld.com/fr/team-riders-community/blog-genetrix/156-interview-martial

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Genetrix et sa politique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce post ne parle pas de politique
» Politique cyclable des Pays-Bas
» Politique et réglements du forum
» Politique Wikipedia de m****
» Politique de controles anti-dopage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: News-
Sauter vers: