HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE

Aller en bas 
+7
Kauffmann
thierry54
hask
bigfoot
Fanfouais
havana
gounet
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gounet
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
gounet


Nombre de messages : 900
Age : 69
Localisation : Vôôôôsges
Date d'inscription : 26/01/2005

ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE Empty
MessageSujet: ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE   ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:35

cet été , à Hourtin, j'ai une ligne arrière qui s'est sectionnée au niveau de la fixation sur l'embout de barre , c'est la 2ème fois en quelques mois (çà m'est arrivé cet hiver)

et à chaque fois çà a pêté en plein saut!!!

VERIFIEZ IMPERATIVEMENT VOS PRE-LIGNES AU NIVEAU DE LEUR USURE SUR DE LA BARRE

pour l'instant, j'y ai remédié en chanfreinant et ponçant les trous de fixation en bouts de barre et en remplaçant un bout des pré-lignes par du bout

EN OUTRE,

le bout au niveau de l'anneau du trim s'use prématurément (juste au dessus du taquet coinceur)

j'ai doublé le mien par un bout à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE   ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:50

J'ai pas trop compris ton post gounet !! scratch

D'abord tu dis que tu as pété une ligne arrière! ca ok
mais ensuite tu parle d'un "embout de barre"

ensuite du dit de vérifier mes pré-lignes !

donc ce que tu as pété c'est la pré-ligne en bout de dynema et non la ligne arrière ! c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
gounet
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
gounet


Nombre de messages : 900
Age : 69
Localisation : Vôôôôsges
Date d'inscription : 26/01/2005

ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE   ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE EmptyVen 5 Sep 2008 - 8:58

exact! c'est au niveau de la fixation (entourée) des arrières sur la barre

LE DANGER C'EST QUE, QUAND çA LÂCHE, L'AILE PART EN KITELOOP!!!

quand au 2ème problème (au niveau du trim) c'est moins grave (du moins je pense) car c'est les avants qui lâchent...bien que si çà arrive en pleine mer...

je vais mettre des photos...
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE   ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:01

ok....
il y a une video qui traine justement ou un mec envoie un jump en instinc sport, et le meme bout que toi pète, et il se prend une bonne boite !

C'est vrais que ce dynema, à tendance à s'user assez rapidement,
donc faut bien vérifier son matos et changer le bout en cas de doute..
surtout si on passe avec la care de son snow dessus..

c'est cool si tu met des photos afin que tout le monde puissent visualiser le blème!!
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE   ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:04

Une petite précision, de quelle barre parle tu ? de la barre des frenzy/manta ou de la barre des instinct ????
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
bigfoot


Nombre de messages : 1087
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/12/2004

ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE   ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:25

Tu chipotes Gounet mais saches que si tu veux garder ton matos en bon état la solution est simple : évites au maximum de naviguer et dans le cas contraire profite au maximum des ailes des copains et je sais de quoi je parle ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE 312284 ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE 312284


Dernière édition par bigfoot le Ven 5 Sep 2008 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfoot54.free.fr/nouveau%20site.html
gounet
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
gounet


Nombre de messages : 900
Age : 69
Localisation : Vôôôôsges
Date d'inscription : 26/01/2005

ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE   ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:00

salut mon bigoune! yavait longtemps... çà va toi?

ps : je vais prendre des tofs et je les mets sur ce post dans qqes minutes
Revenir en haut Aller en bas
gounet
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
gounet


Nombre de messages : 900
Age : 69
Localisation : Vôôôôsges
Date d'inscription : 26/01/2005

ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE   ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:16

ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE Dsc02910
ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE Dsc02911
ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE Dsc02912
ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE Dsc02913
ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE Dsc02914
Revenir en haut Aller en bas
gounet
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
gounet


Nombre de messages : 900
Age : 69
Localisation : Vôôôôsges
Date d'inscription : 26/01/2005

ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE   ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:24

sur la dernière photo on voit bien que j'ai élargi le trou , mais je l'ai également poncé au papier de verre carrosserie ... et pourtant le bout est en train de s'user à nouveau ( celui-ci a deux à trois jours de navigation!!!)
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE   ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:23

une légere usure est normal à ce niveau là ! mais si ça arrive à la moitié du diamétre, ca crains.. donc effectivement je pense qu'au bout d'un ans un an/demis faut changer les bouts !
moi ils sont encore bon, mais je ride moin que toi avec les instincts!
je suis plus souvent en caissons..

merci des tofs, ça parle mieux avec !! Wink

en revanche, je suis pas sur qu'en agrandissant le trou, tu réduise l'abration du bout ! au contraire ! comme le trou est plus grand ton bout à plus de place pour bouger, donc frotter plus contre la barre !
maintenant ce n'ai que mon point de vue ! je peux me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
bigfoot
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
bigfoot


Nombre de messages : 1087
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/12/2004

ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE   ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:59

havana a écrit:

en revanche, je suis pas sur qu'en agrandissant le trou, tu réduise l'abration du bout ! au contraire ! comme le trou est plus grand ton bout à plus de place pour bouger, donc frotter plus contre la barre !
maintenant ce n'ai que mon point de vue ! je peux me tromper !


Ca c'est du copier coller d'un site de cul !!!! ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE 312284 ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE 312284
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfoot54.free.fr/nouveau%20site.html
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE   ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE EmptySam 6 Sep 2008 - 0:43

j'avais même pas fait le raprochement !! ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE 94750 ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE 864953
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE   ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE EmptySam 6 Sep 2008 - 0:54

havana a écrit:

en revanche, je suis pas sur qu'en agrandissant le trou, tu réduise l'abration du bout ! au contraire ! comme le trou est plus grand ton bout à plus de place pour bouger, donc frotter plus contre la barre !
maintenant ce n'ai que mon point de vue ! je peux me tromper !


nicolas hulot avait raison = ya un trou dans l'ozone

hask 59= humoriste
cul2
Revenir en haut Aller en bas
thierry54
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
thierry54


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2007

ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE   ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE EmptySam 6 Sep 2008 - 11:05

Moi les miens de bout ozone y sont presque tout neufs ca fait chier je voudrais bien etre containt de les changer tout les 6 mois !!!
Enfin peut etre une bonne session demain n'est ce pas bigfoot?
Enfin pour les bricoleurs arretez de vouloir aggrandir vos trous au papier de verre ca doit etre douloureux!!!! trasher
De plus pour havana je suis pas sur que ca frotte plus quand le trou est plus grand! Je crois meme que c'est l'inverse.. ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE Ha_oui
Revenir en haut Aller en bas
Kauffmann
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Kauffmann


Nombre de messages : 1238
Age : 66
Localisation : Buhl
Date d'inscription : 12/06/2005

ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE   ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE EmptySam 6 Sep 2008 - 13:39

La science des frottements est la tribologie.

La tribologie est compliquée par le fait que les frottements ne sont pas dus à une interaction élémentaire mais résultent de causes diverses, principalement des forces électromagnétiques et de l'interaction d'échange entre les atomes des surfaces en contact. Ces mêmes forces sont également en jeu dans l'adhérence (s'opposant à la création d'un mouvement), qui pour cette raison peut être étudiée conjointement.

Dans l'objectif de simplifier, il est parfois fait référence au "frottement solide" et au "frottement fluide", mais cette classification est non pertinente et inopérante, la simplification visée n'est donc pas atteinte.

Les frottements interviennent dans la grande majorité des phénomènes physiques de la vie courante. Ils sont parfois exploités (par exemple pour le freinage, le sciage, le polissage, le lavage, et même pour les barres ozone etc.), mais ils ont également des conséquences fâcheuses (usure, perte d'énergie et de rendement, échauffement, etc.) pour les êtres vivants et de nombreuses applications technologiques et économiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
gounet
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
gounet


Nombre de messages : 900
Age : 69
Localisation : Vôôôôsges
Date d'inscription : 26/01/2005

ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE   ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE EmptySam 6 Sep 2008 - 16:02

à bon tribologue...salut!

la force electromagnétique... j'y pensais pas à celle-là! c'est donc la raison pour laquelle je n'arrive pas à me défaire de ces foutues ailes!!! pannea

merci Remy pour nous avoir fait partager ta science de l'usure...
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Membre HSA
Membre HSA
cricri


Nombre de messages : 1585
Age : 52
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 12/04/2006

ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE   ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE EmptySam 6 Sep 2008 - 18:29

trop fort Remy, mais je me demande ce que tu fous là !!!
tu ferais mieux d'aller à l'Académie plutôt que de perdre ton temps avec le kite. ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE 200414
Revenir en haut Aller en bas
impact
Waterstart Front, je progresse
Waterstart Front, je progresse
impact


Nombre de messages : 188
Age : 59
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 05/07/2006

ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE Empty
MessageSujet: ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE   ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE EmptySam 6 Sep 2008 - 23:31

Tu devrais tester une fixation plus rigide, qui ne laisse pas ta préligne glisser dans l'orifice.
En premier prends des bouts spectra
En deuxieme fait une boucle que tu passes dans le trou
Ensuite passe avec l'autre coté libre dans la boucle puis tires dessus.
Au bout de ton spectra tu pourras refaire ton noeud pour accrocher tes lignes.
Jusqu'a présent pas de soucis avec toutes les barres que j'ai monté comme ça.
Cet été j'ai juste du refaire les gaines en bout de lignes qui c'était usées sur les avants. Nota mes lignes ont queques années
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Kauffmann
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Kauffmann


Nombre de messages : 1238
Age : 66
Localisation : Buhl
Date d'inscription : 12/06/2005

ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE   ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:01

cricri a écrit:
trop fort Remy, mais je me demande ce que tu fous là !!!
tu ferais mieux d'aller à l'Académie plutôt que de perdre ton temps avec le kite. ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE 200414
Je te rassure, la définition vient du dictionnaire.
Je suis loin d'être l'intello de la bande.... ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE 312284
Je préfère de loin être sur le terrain.
Bon ride, moi je vais sur Fontaine cet AM.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
gounet
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
gounet


Nombre de messages : 900
Age : 69
Localisation : Vôôôôsges
Date d'inscription : 26/01/2005

ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE   ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE EmptyLun 8 Sep 2008 - 9:16

impact a écrit:
Tu devrais tester une fixation plus rigide, qui ne laisse pas ta préligne glisser dans l'orifice.
En premier prends des bouts spectra
En deuxieme fait une boucle que tu passes dans le trou
Ensuite passe avec l'autre coté libre dans la boucle puis tires dessus.
Au bout de ton spectra tu pourras refaire ton noeud pour accrocher tes lignes.
Jusqu'a présent pas de soucis avec toutes les barres que j'ai monté comme ça.
Cet été j'ai juste du refaire les gaines en bout de lignes qui c'était usées sur les avants. Nota mes lignes ont queques années
ciao
merci impact : c'est ce que je pensais faire, car en effet, l'usure est dû au fait que les lignes sont libres dans les trous de fixations d'où frottements (d'ailleurs à l'origine elle sont posées ainsi)
pour info , le système que vous voyez sur les photos ne tient pas une journée!!! (hier à Madine!)
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE   ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE EmptyMer 10 Sep 2008 - 1:07

Kauffmann a écrit:
La science des frottements est la tribologie.

La tribologie est compliquée par le fait que les frottements ne sont pas dus à une interaction élémentaire mais résultent de causes diverses, principalement des forces électromagnétiques et de l'interaction d'échange entre les atomes des surfaces en contact. Ces mêmes forces sont également en jeu dans l'adhérence (s'opposant à la création d'un mouvement), qui pour cette raison peut être étudiée conjointement.

Dans l'objectif de simplifier, il est parfois fait référence au "frottement solide" et au "frottement fluide", mais cette classification est non pertinente et inopérante, la simplification visée n'est donc pas atteinte.

Les frottements interviennent dans la grande majorité des phénomènes physiques de la vie courante. Ils sont parfois exploités (par exemple pour le freinage, le sciage, le polissage, le lavage, et même pour les barres ozone etc.), mais ils ont également des conséquences fâcheuses (usure, perte d'énergie et de rendement, échauffement, etc.) pour les êtres vivants et de nombreuses applications technologiques et économiques.


Euhhh scratch scratch ......on parle toujours de sex là ????? :durdur: ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE 228726



ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE 602912
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Bob
Membre HSA
Membre HSA
Oncle Bob


Nombre de messages : 632
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2004

ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE   ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE EmptyMer 17 Sep 2008 - 7:46

Meme soucis que Gounet pour moi ....l'aile est partie en loop avant de se crasher et ca donne ça :

ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE APhoto054
cher payé pour un bout usé
Revenir en haut Aller en bas
gounet
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
gounet


Nombre de messages : 900
Age : 69
Localisation : Vôôôôsges
Date d'inscription : 26/01/2005

ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE   ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:16

putain! j'espère que le bonhomme est intact?

depuis le début de ce post, j'ai encore dû remplacer le bout du trim qui, avec le frottement sur l'anneau , a céder... j'ai utilisé du bout de PAV comme sur la barre

ps : photos à venir...

ps: as-tu trouvé qqu'un pour la réparer? cheyenne a fait réparer la sienne qui était pareil avec le boudin coupé en deux, pour moins de cent euros et super rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Bob
Membre HSA
Membre HSA
Oncle Bob


Nombre de messages : 632
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2004

ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE   ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE EmptyMer 17 Sep 2008 - 10:11

gounet a écrit:
putain! j'espère que le bonhomme est intact?

.............

ps: as-tu trouvé qqu'un pour la réparer? cheyenne a fait réparer la sienne qui était pareil avec le boudin coupé en deux, pour moins de cent euros et super rapidement...

c est arrivé en nav' , aile calée sans contraintes particulieres donc pas de bobos ....

Pour la répa , j ai pas encore cherché ....suis trop occupé à pleurer toutes les larmes de mon corps ..... Cheyenne l'a fait réparé ou son aile ?
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
bigfoot


Nombre de messages : 1087
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/12/2004

ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE   ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:17

Elle est tombée sur l'eau ou sur la digue ?
Ça fait mal au coeur de voir une ozone dans cet état.J'ai également versé quelques larmes en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfoot54.free.fr/nouveau%20site.html
Contenu sponsorisé





ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE   ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION!!! ENCORE UN BUG SUR BARRE OZONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention aux barres ozone 2008
» Ozone Frenzy FX 2008 + MBS Comp 95 + Harnais Ozone
» poignées ou barre
» conception d'une barre
» Ozone 2007 complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Discussion et Test Matos-
Sauter vers: