HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.

 

 Les aventures de ma Naish Boxer SLE

Aller en bas 
AuteurMessage
jones
Membre HSA
Membre HSA
jones


Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : bischoffsheim
Date d'inscription : 02/08/2005

Les aventures de ma Naish Boxer SLE Empty
MessageSujet: Les aventures de ma Naish Boxer SLE   Les aventures de ma Naish Boxer SLE EmptyVen 15 Aoû 2008 - 22:01

L'année dernière j'ai acheté une Boxer SLE en me disant que serait l'aile idéale pour débuter en sortie de stage. Elle était nickel et plutôt pas trop mal au niveau du prix.

J'arrive avec cet été pour prendre quelques un cours avec Alex à Arcachon. Là j'ai des grosses difficultés pour la manier sur la plage. Elle a tendance à retomber assez rapidement dès que le vent baisse un peu et j'ai vraiment du mal à la piloter. Alex s'énerve après le système de poulie et me dis que ç'est une aile qui a été crée par une brute pour les brutes et me règle l'aile en 1:1 sans les poulies.

L'aile est effectivement beaucoup plus douce en barre mais reste galère dans le petit vent.

Je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir beaucoup cet été et je l'ai ressorti avant-hier à Plobs. Fanfouais m'aide à la décoller, elle monte un peu, je choque un peu pour la mettre au zénith mais elle retombe. Je la ramène de l'autre côté de la fenêtre pour la refaire remonter je borde un tout petit peu, une rafale arrive et là je me fait arracher à la flotte (en passant par les orties).

Peut-être une réponse à mes difficultés de faire monter l'aile et la laisser en hauteur : la longueur des lignes, soit 20 mètres. Autre surprise : une fois à la flotte la barre a tendance à couler et les lignes à s'emmèler.

Donc j'ai commandé un jeu de rallonge de 5m et 2 boudins de flottaison pour la barre.

Si avec ça ça marche pas, je sais pas !!!!!!
JE coule
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de ma Naish Boxer SLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAISH Boxer SLE
» Kite naish contest - Gagner la dernière Naish
» Help: convert 2008 ou boxer sle 2007ou waroo2008
» The New Naish Fly
» Naish cult 12M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Discussion et Test Matos-
Sauter vers: