HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 au détenteur de waroo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

au détenteur de waroo Empty
MessageSujet: au détenteur de waroo   au détenteur de waroo EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:32

vous le mettez ou le leash d'aile : au poignées sur les arrières ou sur l'anneau centrale...c'est quoi le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Red Nose
Membre HSA
Membre HSA
Red Nose


Nombre de messages : 554
Age : 39
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 24/10/2005

au détenteur de waroo Empty
MessageSujet: Re: au détenteur de waroo   au détenteur de waroo EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:53

sur l'anneau au niveau du chicken loop... mais j'ai jamais largué en grosse tension; les essais sur la plage ont été concluants.
Revenir en haut Aller en bas
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

au détenteur de waroo Empty
MessageSujet: Re: au détenteur de waroo   au détenteur de waroo EmptyMer 30 Juil 2008 - 1:09

merci pour ta réponse.

au fait, juste pour dire que le système à bille anti retour best est hypermerdique, et que je préfère ma north (c'est moin de la bricole)...au détenteur de waroo Jdcjdr je sais ca n'avance à rien mais je le dis quand même ca défoule
Revenir en haut Aller en bas
Red Nose
Membre HSA
Membre HSA
Red Nose


Nombre de messages : 554
Age : 39
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 24/10/2005

au détenteur de waroo Empty
MessageSujet: Re: au détenteur de waroo   au détenteur de waroo EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:50

boaf... je navigue presque qu'avec ma waroo pro et j'ai pas remarqué trop de pbs
Revenir en haut Aller en bas
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

au détenteur de waroo Empty
MessageSujet: Re: au détenteur de waroo   au détenteur de waroo EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:20

question : c'est quoi la différence entre une waroo et waroo pro...car j'ai ptet un filon pour une 10 ou 9 jsais plus mais j'ai pas trop envie d'avoir une aile surpuissante...

ps : je critique pas la waroo mais comme j'ai pas encore naviguer avec, et pas encore vraiment levé car eole en ce moment est capricieux, alors je critique sur ce détail (qui m'a un peu emmerdé pour la dégonfler)
Revenir en haut Aller en bas
Red Nose
Membre HSA
Membre HSA
Red Nose


Nombre de messages : 554
Age : 39
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 24/10/2005

au détenteur de waroo Empty
MessageSujet: Re: au détenteur de waroo   au détenteur de waroo EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:43

la waroo pro a un bord d'attaque beaucoup plus fin (moins de traînée), un peu plus d'allongement et plus de surface projetée à tailles égales que la waroo donc plus puissante. La 11 est un monstre pour sa taille. par contre attention au prix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au détenteur de waroo Empty
MessageSujet: Re: au détenteur de waroo   au détenteur de waroo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au détenteur de waroo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Discussion et Test Matos-
Sauter vers: