HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Breton qui commence à trainer les phrases

Aller en bas 
+4
cricri
orphalese
havana
OuestEst2267
8 participants
AuteurMessage
OuestEst2267
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2008

Breton qui commence à trainer les phrases Empty
MessageSujet: Breton qui commence à trainer les phrases   Breton qui commence à trainer les phrases EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:11

Kenavo,

Je m'étais déjà présenté il ya deux ans environ...mais bon j'ai changé de pseudo etc.

Je suis originaire de Bretagne et très fier de l'être (comme tous les bretons je suis très chauvin surtout depuis que je suis expatrié ! trasher )

J'ai rencontré une Alsacienne durant mes études à Lyon et nous avions décidé de nous installer là où le premier de nous 2 trouvait du travail....elle a trouvé en premier! donc voilà cela fait 4 ans désormais que je vis à Strasbourg (et les étés sont durs...loin de l'eau) - par contre j'aime les hivers ici et je pratique du snow mais j'ose pas aller vous rejoindre avec mon aile. Le but de mon inscription sur le forum est de remedier à cela aussi.

J'ai commencé à travailler sur la base nautique de plobsheim comme mono ne trouvant pas de boulot dans mon domaine (bureau d'études voiries etc.) et c'est là que j'ai pu découvrir que des gens naviguaient en kite...et donc hop là je suis tombé sur le forum...
J'ai vite quitté la base nautique et surement que nombreux d'entre vous devinerons pourquoi (enfin je pourrai en parler des heures....un potentiel mais personnes pour porter un projet, pour dynamiser les activités...)

Depuis nous vivons notre petite vie ici mais avec la ferme intention de repartir très bientôt! pour habiter au bord de l'eau dans le TREGOR (côtes d'armor - côtes de granit rose) pour ceux qui connaissent.

Pour le kite, et bien je suis vriament en manque...j'ose pas à vrai dire me lancer sur le plan d'eau de Plobsheim...je trouve cela compliqué (je n'ai que une 30 aines d'heures de pratique et niveau 3 IKO: pas de sauts encore...et si l'aile tombe alors que pas pied....dérive?)

Bon j'arrête là pour la présentation

Je suis en passe de renouveler mon matos donc je me permettrai de solliciter vos avis sur le forum

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Breton qui commence à trainer les phrases Empty
MessageSujet: Re: Breton qui commence à trainer les phrases   Breton qui commence à trainer les phrases EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:35

Salut à toi OuestEst2267 et bienvenue sur notre forum!
Hellsass
n'hesite pas à nous rejoindre sur un spot si tu as des questions !
c'est avec plaisir que nous t'accueillerons !
effectivement on n'a pas la mer, mais plobsheim est un beau terrain de jeux quand meme (quand il y du vent Confused )
mais c'est vrais que c'est pas pour les débutants !
à bientot.. cheers

quand à etre chauvin, on c'est faire aussi !! Hellsass Breton qui commence à trainer les phrases 864953
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
orphalese
HSA Team
HSA Team
orphalese


Nombre de messages : 510
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/01/2006

Breton qui commence à trainer les phrases Empty
MessageSujet: Re: Breton qui commence à trainer les phrases   Breton qui commence à trainer les phrases EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:48

Bienvenue à toi sur le forum OuestEst2267,
c'est vrai que la navigation à plobsheim n'est pas très rassurante mais faute de mieux.
A bientôt trasher
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Membre HSA
Membre HSA
cricri


Nombre de messages : 1585
Age : 52
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 12/04/2006

Breton qui commence à trainer les phrases Empty
MessageSujet: Re: Breton qui commence à trainer les phrases   Breton qui commence à trainer les phrases EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:57

farpaitement, bienvenue, mais pour naviguer en alsace c'est misère Pleur
Revenir en haut Aller en bas
sliorit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sliorit


Nombre de messages : 846
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/08/2005

Breton qui commence à trainer les phrases Empty
MessageSujet: Re: Breton qui commence à trainer les phrases   Breton qui commence à trainer les phrases EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:00

salut à toi !
chez toi c'est toi le breton, chez moi c'est moi l'alsacien ;)

C'est marrant, pour le boulot c'est l'alsace qui gagne, pour le vent c'est forcément la bretagne.

Bienvenu sur Hellsass !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsasskiting.fr
zinos
Membre HSA
Membre HSA
zinos


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2008

Breton qui commence à trainer les phrases Empty
MessageSujet: Re: Breton qui commence à trainer les phrases   Breton qui commence à trainer les phrases EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:17

Bienvenue à toi mon gars et Vive les Bretons comme dirait la Chanson!!!! Smile

Ils Zont des chapeaux ronds..... :Cul:
Revenir en haut Aller en bas
thierry54
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
thierry54


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2007

Breton qui commence à trainer les phrases Empty
MessageSujet: Re: Breton qui commence à trainer les phrases   Breton qui commence à trainer les phrases EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:40

Moi aussi je suis breton!(de coeur pendant les vacances!!)
Vive la presqu'ile de Crozon et ses spot d'enfer!!!
Bon courage dans le coin :on se debrouille,parapente,kite snow etc....
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Breton qui commence à trainer les phrases Empty
MessageSujet: Re: Breton qui commence à trainer les phrases   Breton qui commence à trainer les phrases EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:21

Bon ben voilà une chose de faite !

Après tes péripéties pour l'inscription, je te souhaite aussi la bienvenue sur note forum !

Vive Hellsass et les bretons !

Les bretons et les alsaco s'entendent toujours très bien, c'est tellement dommage qu'il y es la france au milieu !

Pour ce qui est de ta pratique, je pense que tu pe te lancer à plobs, mais faudra attendre absolument les bonnes conditions (ca c pas gagné !)

Sinon cet hiver sur les pentes enneigé de nos montagnes tu pourra aussi te joindre à nous.....et là aussi c'est le top !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breton qui commence à trainer les phrases Empty
MessageSujet: Re: Breton qui commence à trainer les phrases   Breton qui commence à trainer les phrases Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breton qui commence à trainer les phrases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trainer kite...
» Sarah Ellis.. personal trainer
» Un Breton dans les vosges !
» Breton partie goûter la neige Canadiennes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: Présentez vous-
Sauter vers: