HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Myky alias divemaster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
myky
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Myky alias divemaster Empty
MessageSujet: Myky alias divemaster   Myky alias divemaster EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:15

hello à tous, je suis vilain, ce post sera mon second et pas le premier comme les regles le voudrai, mais j'étais trop impatient de poser mes questions.
Je m'appelle ... Myky, oki, c pas mon vrai prénom, mais c tt comme, y a que mes parents qui m'appelle m...... (pas dur a trouver)
j'ai 26 ans et (ancien) moniteur de plongée, après avoir profiter quelques années des joies du travail en egypte, je suis revenu dans mon congélateur national poiur etre au près de ma femme et de mon fils de bientot 5 ans. webcam/telephone ne remplace pas la précense des gens ;-)
coté passion, j'adore tt ce qui bouge, qui fait vivre, ce qui nous fait rappeller qu'on est humain quand ca se passe pas trop bien, je pratique régulièrement : vtt, plongée, escalade, squash, après quand le porte monnai le permet ou que des amis m'invite : jet ski, karting, quad Bad)
et pour dire de savoir que la vie est un bonheur, y se fallait bien de: sauter en tandem puis seul en parachute, le saut à l'élastique, et un baptème de l'air dans un avion de chasse de l'armée belge ;-)

malheureusement, j'ai survécu et c pas près de s'arretter sauf si éole est contre moi pour les mois à venir.

j'espère que cette petite présentation vous aura plus, un peu différents des autres, mais une présentation quand meme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Myky alias divemaster Empty
MessageSujet: Re: Myky alias divemaster   Myky alias divemaster EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:25

Salut myky et bienvenue sur Hellsass

tres bien ta présentation !! j'espère qu'on pourra un jours se rencontrer, peut tre sur vos formidable plage (froide)
bienvenue dans le monde de la traction... cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Myky alias divemaster Empty
MessageSujet: Re: Myky alias divemaster   Myky alias divemaster EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:29

Bon ben nous on se connai déjà !

Alors Welcome ches Hellsass
Revenir en haut Aller en bas
sliorit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sliorit


Nombre de messages : 846
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/08/2005

Myky alias divemaster Empty
MessageSujet: Re: Myky alias divemaster   Myky alias divemaster EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:44

yopla ! bienvenu sur Hellsass !
que le vent te porte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsasskiting.fr
calypso
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2008

Myky alias divemaster Empty
MessageSujet: Re: Myky alias divemaster   Myky alias divemaster EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:57

Bienvenu a toi et bon courage pour les nouvelles activité que tu souhaite pratiquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myky alias divemaster Empty
MessageSujet: Re: Myky alias divemaster   Myky alias divemaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myky alias divemaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Pti nouvo ==> Adrien (alias Kaamelott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: Présentez vous-
Sauter vers: