HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 fete de la neige au champ du feu

Aller en bas 
+3
Fanfouais
Kauffmann
cricri
7 participants
AuteurMessage
cricri
Membre HSA
Membre HSA
cricri


Nombre de messages : 1585
Age : 52
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 12/04/2006

fete de la neige au champ du feu Empty
MessageSujet: fete de la neige au champ du feu   fete de la neige au champ du feu EmptySam 5 Jan 2008 - 0:43

il serait peut-etre interessant d'entrer en contact avec les organisateurs pour présenter notre sport et faire des démos voir des initiations...

fete de la neige au champ du feu Fete_d10
il y aura peut-etre des photos de kite car j'ai vu plusieurs fois des photographes avec du big matos.

http://www.lechampdufeu.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kauffmann
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Kauffmann


Nombre de messages : 1238
Age : 65
Localisation : Buhl
Date d'inscription : 12/06/2005

fete de la neige au champ du feu Empty
MessageSujet: Re: fete de la neige au champ du feu   fete de la neige au champ du feu EmptySam 5 Jan 2008 - 8:08

Pour info, le club Grand Vol, avec le président du CDVL 67 JC Messmer, font partie de l'association des habitants du Champ du Feu.
Ils sont directement concernés par le projet de réaménagement de la station par les CG67 au meme titre que Plobsheim.
Sur le Bas Rhin, vous avez 2 énormes chantiers en perspective qui concerne le kite.
N'oubliez pas, mais je pense que c'est fait, de vous rapprocher du CDVL, mais également de Gérard Delacotte (cadre technique fédéral) qui sont les mieux placé pour vous accompagner dans ces dossiers.
Hellsass
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

fete de la neige au champ du feu Empty
MessageSujet: Re: fete de la neige au champ du feu   fete de la neige au champ du feu EmptySam 5 Jan 2008 - 12:56

Je vais voir avec JD la semaine prochaine pour qu'on s'organise pour les actions à mener.

Par ailleurs toutes les bonnes volontées et toutes les personnes désireuse de nous rejoindre dans ces projets sont les bienvenues.

N'hésitez pas à vous faire connaitre et à prendre contact avec moi ou avec Havana.
Revenir en haut Aller en bas
jones
Membre HSA
Membre HSA
jones


Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : bischoffsheim
Date d'inscription : 02/08/2005

fete de la neige au champ du feu Empty
MessageSujet: Re: fete de la neige au champ du feu   fete de la neige au champ du feu EmptySam 5 Jan 2008 - 13:21

Je suis des votres. Comme je te l'avais dit, je suis en contact avec le directeur de la station. Je vais lui faire un copie du sujet que j'ai fait et je pense que ce sera le moment de lui glisser quelques mots sur notre sport.

@+

Jones
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

fete de la neige au champ du feu Empty
MessageSujet: Re: fete de la neige au champ du feu   fete de la neige au champ du feu EmptySam 5 Jan 2008 - 23:53

super ! des que je peux je monte là haut !!

Hellsass
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
cricri
Membre HSA
Membre HSA
cricri


Nombre de messages : 1585
Age : 52
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 12/04/2006

fete de la neige au champ du feu Empty
MessageSujet: Re: fete de la neige au champ du feu   fete de la neige au champ du feu EmptyDim 6 Jan 2008 - 10:57

si je peux faire quelque-chose pour le champ du feu je veux bien vous filer un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Membre HSA
Membre HSA
thierry


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Balbronn
Date d'inscription : 05/09/2007

fete de la neige au champ du feu Empty
MessageSujet: Re: fete de la neige au champ du feu   fete de la neige au champ du feu EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:58

Ridé plusieurs fois avec cri-cri au champ du feu si je peux aider ... je suis des vôtres .
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Membre HSA
Membre HSA
benjamin


Nombre de messages : 255
Localisation : rossfeld
Date d'inscription : 26/05/2005

fete de la neige au champ du feu Empty
MessageSujet: Re: fete de la neige au champ du feu   fete de la neige au champ du feu EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:50

pareil pour moi, si je peut faire quelque chose ça sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

fete de la neige au champ du feu Empty
MessageSujet: Re: fete de la neige au champ du feu   fete de la neige au champ du feu EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:44

Merci les gars, si on pouvai se voir un de c 4 là haut pour en discuter et profiter de votre approche du spot serai déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Membre HSA
Membre HSA
cricri


Nombre de messages : 1585
Age : 52
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 12/04/2006

fete de la neige au champ du feu Empty
MessageSujet: Re: fete de la neige au champ du feu   fete de la neige au champ du feu EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:18

Fanfouais a écrit:
Merci les gars, si on pouvai se voir un de c 4 là haut pour en discuter et profiter de votre approche du spot serai déjà bien !

rapé pour le moment, il pleut et il n'y a quasiment plus de neige.
Et pour demain encore de la pluie. Pleur
On va bientot pouvoir y aller en vtt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fete de la neige au champ du feu Empty
MessageSujet: Re: fete de la neige au champ du feu   fete de la neige au champ du feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fete de la neige au champ du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fete de la neige au champ du feu
» Fête du Champ du feu 1er février
» fete de l'hiver au champ du feu
» Fête de la Neige au Champs du Feu les 1er et 2 Février 2014
» Champ Du Feu 30/12/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: News-
Sauter vers: