HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GIN inuit 8m et 10,5m

Aller en bas 
+7
bigfoot
cricri
Red Nose
simonkaf
Le bombier
Fanfouais
havana
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

GIN inuit 8m et 10,5m Empty
MessageSujet: GIN inuit 8m et 10,5m   GIN inuit 8m et 10,5m EmptyVen 30 Nov 2007 - 23:01

Ca y est ! les inuit sont en test chez hsa !
une 8m et une 10,5m.


GIN inuit 8m et 10,5m Dsc02114


GIN inuit 8m et 10,5m Dsc02115

GIN inuit 8m et 10,5m Dsc02113

GIN inuit 8m et 10,5m Dsc02112

GIN inuit 8m et 10,5m Dsc02116

GIN inuit 8m et 10,5m Dsc02117

du velcro sur l'oreille pour la vidange de sable...

GIN inuit 8m et 10,5m Dsc02118

GIN inuit 8m et 10,5m Dsc02119

GIN inuit 8m et 10,5m Dsc02120

GIN inuit 8m et 10,5m Dsc02121

GIN inuit 8m et 10,5m Dsc02122

La qualité GIN est bien présente !

pour info GIN est une excellante marque dans le parapente, trés souvent dans les hauts de podium en compét. avec un savoir faire dans le caisson, qui na rien a envier a d'autre marque.
Gin fabrique des parapentes pour d'autre marque également, donc vous pouvez y aller les yeux fermer c'est du tout bon!

rien a redire sur la finition.

le sac est tjs de qualité, trés partique, et surtout un sac en spie pour éviter que l'aile chatouille la fermeture éclair.
on peut y regretter l'absense de sangle porte snowboard !

test ce week end si pas trop de pluie !


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

GIN inuit 8m et 10,5m Empty
MessageSujet: Re: GIN inuit 8m et 10,5m   GIN inuit 8m et 10,5m EmptySam 1 Déc 2007 - 2:12

Toujours aussi sympa tes tof JD......par contre tu pe faire quelques cliché de la bar ?

Putain suis bloqué à mon taff encore une semaine......pas moyen de tester tout ca avant...Grrrrrrrr Pleur GIN inuit 8m et 10,5m 94750
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

GIN inuit 8m et 10,5m Empty
MessageSujet: Re: GIN inuit 8m et 10,5m   GIN inuit 8m et 10,5m EmptySam 1 Déc 2007 - 2:14

ok je fais ca demain avec des tof de l'aile en l'air !! trasher
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Le bombier
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair
Le bombier


Nombre de messages : 48
Age : 66
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/12/2006

GIN inuit 8m et 10,5m Empty
MessageSujet: Re: GIN inuit 8m et 10,5m   GIN inuit 8m et 10,5m EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:19

'lut
J'ai testé une inuit 10 c't'aprem

vent 10/15km/h riders 75 kg
Déballage
Sac simplifié, pas de camel bag, plus de sangles pour accrocher snow ou ski par contre toujours le "pré"sac
Les lignes (23m) rouges pour les avants bleu pour les arriéres pas différenciées gauche droite

Connexion
coté barre les avants sur un bout unique fini par un noeud, les arriéres classiquement ...
Pas de leah rotatif, pas de systéme de dévrillage (on s'en fout, pas de patte d'oie)

Décollage
Nickel, ça monte tout seul, les oreilles sont frippées mais quelques secousses les ouvrent ...

En l'air statique
Elle est trés stable, barre lachée, elle reste au zénith sans dévier, on peut la quitter des yeux sans la retrouver par terre en 5 secondes ...

Elle tourne bien pour une 10m, jamais de fermeture d'oreille, un vrai plaisir ...
Elle avance bien mais n'est pas trés rapide; la barre est légére mais pas trop ...
Ya un truc qui pendouille (que l'on ne voit pas sur les photos promotionnelles) qui s'avére être la limit line des freins qui ne se tend que quand on tire sur le "pont" ou quand on largue...

En mtb
La j'ai rencontré un probléme,
J'explique; perso je joue beaucoup avec le B/C, par exemple pour partir je fais plonger l'aile choquée puis la fait tourner tout en bordant pour lui donner du jus ...tout le monde fait ça je pense ...
La barre livrée avec l'aile n'est pas "étranglé" au milieu et /ou le trou de passage du bout n'est pas ovalisé, si fait que dés que la barre est "cassée" de plus de 20 degrés, le bout coulisse trés mal et gomme toutes les sensations, si vous bordez l'aile en tournant, la barre devient dure comme çi l'aile tirait trés fort mais c'est un leurre, c'est juste le bout qui coince ...
Choqué c'est pareil, au lieu d'accompagner la barre, faut quasiment la pousser ...
Mon pote qui débute dans le B/C n'a pas ressenti cela car il n'utilise pas le B/C
Perso ça me géne énormément, on peut surement s'y faire mais perso je suis déçu que GIN gache une aile magnifique avec une barre aussi mal conçue ...
C'est d'autant plus chiant que contrairement à l'Eskimo, on ne peut pas acheter l'aile nue et prendre une barre de frenzy ou d'EVO customisé aux cotes de l'inuit


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
simonkaf
Kite Shop
Kite Shop
simonkaf


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

GIN inuit 8m et 10,5m Empty
MessageSujet: Re: GIN inuit 8m et 10,5m   GIN inuit 8m et 10,5m EmptyMer 5 Déc 2007 - 0:06

salut ,

pour commencer je suis bien content que ce soit le seul point négatif de la voile ... avec tout le bien au dessus c'est cool !!

merci du test les gars !

bon moi cela ne m'as pas géné en snowkite, mais pour y remedier c'est tout simple , c'est un bout double de BC pour plus de sécu , en le passant en simple , ce désagrément sera gommé , pour les photos je n'avais tout simplement pas encore la barre de série .



comme ceci:

GIN inuit 8m et 10,5m Zig-depowerbar

au lieu de ça
GIN inuit 8m et 10,5m Inuit-bar


sim Wink n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyelements.com
Red Nose
Membre HSA
Membre HSA
Red Nose


Nombre de messages : 554
Age : 39
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 24/10/2005

GIN inuit 8m et 10,5m Empty
MessageSujet: Re: GIN inuit 8m et 10,5m   GIN inuit 8m et 10,5m EmptyMer 5 Déc 2007 - 0:42

ah! ben tu m'étonnes! en tout cas ça fait bien envie tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

GIN inuit 8m et 10,5m Empty
MessageSujet: Re: GIN inuit 8m et 10,5m   GIN inuit 8m et 10,5m EmptyMer 5 Déc 2007 - 10:05

Et la question con du jour......y a moyen d'avoir l'inuit avec la barre de l'eskimo ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Membre HSA
Membre HSA
cricri


Nombre de messages : 1585
Age : 52
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 12/04/2006

GIN inuit 8m et 10,5m Empty
MessageSujet: Re: GIN inuit 8m et 10,5m   GIN inuit 8m et 10,5m EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:51

moi je pense qu'il faudrait améliorer la finition du trou du BC dans la barre de l'eskimo en mettant un insert metallique.
Car brut comme est le trou, des micros-bavures usent le bout et j'ai une fissure assez conséquante dans la barre. J'epsère qu'elle ne petera pas une deuxieme fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le bombier
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair
Le bombier


Nombre de messages : 48
Age : 66
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/12/2006

GIN inuit 8m et 10,5m Empty
MessageSujet: Re: GIN inuit 8m et 10,5m   GIN inuit 8m et 10,5m EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:10

Z'ont qu'a faire comme EOLO, copier la barre de la frenzy, modéle 2005 de préférence et ce sera nickel ...
Revenir en haut Aller en bas
simonkaf
Kite Shop
Kite Shop
simonkaf


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

GIN inuit 8m et 10,5m Empty
MessageSujet: Re: GIN inuit 8m et 10,5m   GIN inuit 8m et 10,5m EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:28

ba avoir la barre d'eskimo avec , ça peut mais cela rajoute des €.... puis faut refaire toutes les longueurs , car les reglages ne sont pas les memes , et les tailles de barre aussi sont différentes , mais au cas ou ce serait vraiment un besoin vital pour quelques uns, ça peut!

simon

; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyelements.com
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

GIN inuit 8m et 10,5m Empty
MessageSujet: Re: GIN inuit 8m et 10,5m   GIN inuit 8m et 10,5m EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:33

Ah....Si les longueurs sont différentes c chiant parce que j'espèrai pouvoir intervertir les barres éventuellement !
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

GIN inuit 8m et 10,5m Empty
MessageSujet: Re: GIN inuit 8m et 10,5m   GIN inuit 8m et 10,5m EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:11

Petit test rapide de l'inuit 8m hier ! bon vent pas trop raffaleux (pas mesuré mais 15-17 kt a vu de pif)
Aile trés saine, monte bien au zénith,
bonne stabilité, j'ai tiré sur les avant un bon metre, elle n'a pas bronché !!
excellant lift (bien plus qu'une access)

en revanche je confirme les dires du bombier, la barre coince énnormement si on l'incline un peu !!
je pense qu'il faut effectivement enlever un bout de ce border/choquer.
vraiment dommage ce détail, car le reste est au top.
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Le bombier
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair
Le bombier


Nombre de messages : 48
Age : 66
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/12/2006

GIN inuit 8m et 10,5m Empty
MessageSujet: Re: GIN inuit 8m et 10,5m   GIN inuit 8m et 10,5m EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:02

simonkaf a écrit:
ba avoir la barre d'eskimo avec , ça peut mais cela rajoute des €.... puis faut refaire toutes les longueurs , car les reglages ne sont pas les memes , et les tailles de barre aussi sont différentes
Changer la barre pas l'accastillage suffirait ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Membre HSA
Membre HSA
cricri


Nombre de messages : 1585
Age : 52
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 12/04/2006

GIN inuit 8m et 10,5m Empty
MessageSujet: Re: GIN inuit 8m et 10,5m   GIN inuit 8m et 10,5m EmptySam 8 Déc 2007 - 21:54

j'ai ridé une dizaine de minutes avec et j'ai arrêté car la barre est vraiment trop désagréable.
Sinon l'aile m'a bien plus, saine, elle tourne bien, bon lift.
Faudra que je réessaye avec une seul bout mais pour la crédibilité je pense qu'il faudrait vraiment corriger ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Le bombier
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair
Le bombier


Nombre de messages : 48
Age : 66
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/12/2006

GIN inuit 8m et 10,5m Empty
MessageSujet: Re: GIN inuit 8m et 10,5m   GIN inuit 8m et 10,5m EmptyMer 12 Déc 2007 - 10:11

Simon affirme qu'il est possible d'avoir l'inuit nue, soit 115 euros de moins, exactement le prix de la barre éolo ...
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
bigfoot


Nombre de messages : 1087
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/12/2004

GIN inuit 8m et 10,5m Empty
MessageSujet: Re: GIN inuit 8m et 10,5m   GIN inuit 8m et 10,5m EmptyVen 14 Déc 2007 - 23:59

Voila je m'y colle j'ai essayé la 10,5 (la rose en plus) aujourd'hui

Conditions : je vais faire confiance aux locaux qui annoncent entre 15 et 25 noeuds.Le rider 90kg débrouillé.J'utilise des instincts et auparavant des peter lynn avec un passage rapide tres tres rapide en speed et psycho donc pas tres habitué aux caissons ouverts.

Le déballage : la premiére surprise elle était toute rose et vierge !!!
Personne n'avait encore pausé ses mains sur la barre et les lignes étaient encore dans leur emballage.
Je monte donc les lignes sur la dite barre premier commentaire les arrières me semble fines.
L'accastillage est de bonne qualité.

La barre : beaucoup de critique concernant le petit bout sur les forums ces derniers temps mais je n'ai rencontré aucun problème pendant 4h de ride.Je pense que cela dépend de la façon de rider de chacun.
Ma principale critique vient de la sangle qui n'est pas facile à manipuler avec des gants un clam-cleat serait le bienvenu.
Un bon point pour le leash monté sur émérillon qui évite le vrillage du leash comme des avants.
Autre défaut que j'avais oublié le "doigt de blocage" du petit bout est une catastrophe à mettre et à retirer alors dans le froid et avec des gants ça devient du sport.

L'aile je dois vous avouer que mon enthousiasme débordant lors du montage ne m'a pas permis de m'attarder sur la qualité de celle ci mais ca semble etre du tout bon.

Les qualités de vol Pour résumer en quelques mots j'ai été enthousiasmé par cette aile.L'aile est stable elle sait reculer dans la fenêtre , pas la moindre fermeture d'oreille et les seules déventes sont dues à des erreurs de renvoie.
Elle tourne à merveille bien mieux qu'une acces 8m.
Trés bon fond de puissance parfait pour remonter la pente sans la travailler mais elle semble pouvoir le faire si il le faut (un test dans moins de vent sera nécessaire)
Les sensations en barre sont parfaite pour moi juste ce qu'il faut de traction et elle tourne avec tres peu de traction sur la barre.

Les sauts encore une tres bonne surprise on peut déja bien envoyer et ça plane .Je me suis amusé à taquiner les sapins en fin de journée.

Depower correcte mais à 25 noeuds je pense avoir côtoyé sa plage haute.Vous allez me dire qu'il suffit de la trimer pour gagner quelques noeuds et c'est la que l'on découvre à mon avis son seul défaut : elle n'accepte pas d'être trimée faisant frontale sur frontale même si elle reste saine et facile à récupérer.

Conclusion: Une aile qui donne la banane pendant toute la session et qui pour son prix en donne plus qu'on pourrait l'envisager.

Avantages:
-rapport qualité prix
-stabilité
-émerillon sur la barre
-bonne plage de vent 25 noeuds max pour 90 kg
-bonne polyvalence car bonne qualité dans les sauts.

Défauts:
-sangle pas facile à manipuler mais on s'en moque car
-elle n'accepte pas d'étre trimée.
-l'oeillet de la barre même s'il ne m'a pas poser de problème mériterais d'étre plus large car le petit bout en a pris un coup en une seule session.
-le doigt de blocage du petit bout est beaucoup trops rigide

Au final la barre est à revoir petit bout oeillet et sangle.En comparaison la barre de la acces est beaucoup plus aboutie.


Un grand merci à Hellsass et à GIN pour le pret des ailes.


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfoot54.free.fr/nouveau%20site.html
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

GIN inuit 8m et 10,5m Empty
MessageSujet: Re: GIN inuit 8m et 10,5m   GIN inuit 8m et 10,5m EmptySam 15 Déc 2007 - 0:11

Merci à toi pour ce test ,
et c'est vrais que tu as envoyé de bien beau saut avec !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

GIN inuit 8m et 10,5m Empty
MessageSujet: Re: GIN inuit 8m et 10,5m   GIN inuit 8m et 10,5m EmptySam 15 Déc 2007 - 0:32

Ben ca c un super compte rendu, merci de jouer le jeu des tests matos !
Revenir en haut Aller en bas
Le bombier
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair
Le bombier


Nombre de messages : 48
Age : 66
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/12/2006

GIN inuit 8m et 10,5m Empty
MessageSujet: Re: GIN inuit 8m et 10,5m   GIN inuit 8m et 10,5m EmptyDim 16 Déc 2007 - 9:17

bigfoot a écrit:
beaucoup de critique concernant le petit bout sur les forums ces derniers temps mais je n'ai rencontré aucun problème pendant 4h de ride.Je pense que cela dépend de la façon de rider de chacun.
Ma principale critique vient de la sangle qui n'est pas facile à manipuler avec des gants un clam-cleat serait le bienvenu.
Un bon point pour le leash monté sur émérillon qui évite le vrillage du leash comme des avants.
La barre de l'inuit n'a PAS d'émérillon, ça veut dire que SI tu as utilisé une barre GIN, c'est celle de l'eskimo et dans ce cas c'est sur ya pas de probléme ...
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

GIN inuit 8m et 10,5m Empty
MessageSujet: Re: GIN inuit 8m et 10,5m   GIN inuit 8m et 10,5m EmptyDim 16 Déc 2007 - 10:33

Effectivement il n'y a pas d"émerillon sur la barre testé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
SkYRiDeR
HSA Team
HSA Team
SkYRiDeR


Nombre de messages : 1521
Localisation : GEISPO
Date d'inscription : 12/11/2004

GIN inuit 8m et 10,5m Empty
MessageSujet: Re: GIN inuit 8m et 10,5m   GIN inuit 8m et 10,5m EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:21

Test de la 10.5
Je n’ai pas trop regardé la construction ni les finitions. Pas besoin de redire se qui a étés dit sur la barre. Peu etre qu'un petit cou de fart pourrait améliorer la chose.
Une aile qui génère une grosse puissance, malheureusement a l'encontre de sa plage d'utilisation. Aile très stable, comportement général très sain malgré quelques fermetures d'oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

GIN inuit 8m et 10,5m Empty
MessageSujet: Re: GIN inuit 8m et 10,5m   GIN inuit 8m et 10,5m EmptyMer 19 Déc 2007 - 11:57

Allez à moi, je m'y colle de mon compte rendu !

J'ai enfin pu tester cette aile hier.


Condition du test : vent de 10 à 15 kts (des molles à 8 kts et des pointes à 18 kts mesure réalisé au courant de la journée avec mon anémo)

Lieu : Markstein sur neige

Taille testé : Inuit 10.5m²

Rider : Moi, je ride depuis 2 ans, niveau intermédiaire


Je partais avec un fort à priori sur la voile vu tout ce qui a été dis dessus, j'ai tout de même essayé de mettre ça de côté.

Ce que je n'ai pas aimé :
La barre, c'est clair qu'elle est pas très bien pensé et fini. Il manque des elsatique pour maintenir les lignes en place une fois enroulé.
Le tchouch du chiken loop est dur comme du bois (peut être parce qu'il est neuf...à voir à l'utilisation)
Pas d'émerillon pour dévriller les lignes et à cause du système de sécu, c vraiment génant lorsqu'on passe des kiteloop pour remonter une pente par vent faible.
Manipulation de la trim très difficle avec des gants.....obligé de s'arrêter et d'utiliser les 2 mains (je pense que c ce qui m'a le plus dérangé)
Le fameux bout de B/C.....ben moi ca m'a pas paru un gros problème !
Il est vrai que le trou est trop petit, que ca coulisse mal lorsque la barre est incliné, mais il suffit d'adapté son pilotage en fonction et c plus un problème....en tout cas ca ne m'a pas gené !


Ce que j'ai aimé :
L'aile ! C'est tout simplement l'une des meilleur aile que je n'ai jamais eu entre les mains !
Je la trouve parfaite pour les rider de tout niveau du débutant au confirmé.
Elle tourne très bien (malgrés le peu de vent du test), stable (à confirmer dans du vent rafaleux), je n'ai pas eu une seule fermeture d'oreille même en bord de fenêtre, elle très saine, ne surprend pas dans son comportement.
Légère en barre sans être inexistante (c agréable de rider plusieurs heures sans avoir des bras de musclor à la sortie !)
Malgrès sa facilité d'accès, elle n'est pas limitante comme une access, j'ai pu envoyer quelques sauts qui m'ont impressionné, très bon lift !
Gin à très bien réussi aussi le système de d'atterro......elle se pose avec une facilité...incroyable !


Conclusion :
Malgrès quelques points négatifs, la voile m'a laissé un très bon sentiment.
Si aujourd'hui une personne hésite entre une access ou une inuit.....l'inuit est la voile qu'il lui faut !
Un prix abordable, des qualités indéniables qui permettent de ne pas se limiter !
Gin à failli produire une voile magnifique s'ils n'avaient pas livré l'aile avec une barre aussi peu abouti...dommage j'espère qu'ils sauront rectifier le tir.
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
bigfoot


Nombre de messages : 1087
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/12/2004

GIN inuit 8m et 10,5m Empty
MessageSujet: Re: GIN inuit 8m et 10,5m   GIN inuit 8m et 10,5m EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:02

Bienvenu au club des amoureux de la inuit 10.5.
Je peux ajouter qu'elle reste stable dans un vent plus soutenu à condition de ne pas la trimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfoot54.free.fr/nouveau%20site.html
laurent_xjr
HSA Team
HSA Team
laurent_xjr


Nombre de messages : 2060
Age : 54
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 11/08/2005

GIN inuit 8m et 10,5m Empty
MessageSujet: Re: GIN inuit 8m et 10,5m   GIN inuit 8m et 10,5m EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:55

pour completer, test de l'inuit de chez flysurf.com (objectif or not ? that's the question !)

http://www.flysurf.com/frontblocks/test_matos/Gin-Inuit-49-1.htm
Revenir en haut Aller en bas
simonkaf
Kite Shop
Kite Shop
simonkaf


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

GIN inuit 8m et 10,5m Empty
MessageSujet: Re: GIN inuit 8m et 10,5m   GIN inuit 8m et 10,5m EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:29

salut ,

le jour du test FS.COM

les testeurs officiels ont eu le choix entre toutes les marques .....(ils ont tout testé d'ailleurs )

et je fut fort flatté de leur choix pour le ride !! (les inuits 10.5 et 8 ) ils ont d'ailleurs ridé une semaine complete avec les leurs suite à ce test. trasher

un bon week end avec de le bonne humeur, du soleil et venteux en plus !!!!

Simon

; )

toujours plein d'infos içi : http://ginkites.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyelements.com
Contenu sponsorisé





GIN inuit 8m et 10,5m Empty
MessageSujet: Re: GIN inuit 8m et 10,5m   GIN inuit 8m et 10,5m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GIN inuit 8m et 10,5m
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INUIT by GIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Discussion et Test Matos-
Sauter vers: