Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace

Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  FAQFAQ  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttp://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.

Partagez | 

Les journaleux (pas tous, ouf) se moque des snowkiteurs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
looping
Membre HSA
Membre HSA

MessageSujet: Les journaleux (pas tous, ouf) se moque des snowkiteurs!   Mar 20 Nov 2007 - 4:55

http://snowkiting-labresse.com/viewtopic.php?t=466

Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user749981
blacksheep*
Master ou J9 de la speak
Master ou J9 de la speak

MessageSujet: Re: Les journaleux (pas tous, ouf) se moque des snowkiteurs!   Mar 20 Nov 2007 - 13:18

on va prendre ca au second degré hein Confused
"cris stupides" et "leurs trucs" m'agace un peu
l'journaleux Boulet doit pas s'éclater beaucoup dans sa vie :|
C'est dommage pour les gentils journaleux mais déja qu'ils sont (parfois) autant aimé que ceux qui bossent avec un costume bleu, lui en rajoute une couche.
Je réfléchirai à deux fois avant de répondre a leur questions, enfin si on m'en pose

PT1 J'EN AI MARRE QU ON ME COLLE DES ETIQUETTES

Thumb down
SkYRiDeR
HSA Team
HSA Team

MessageSujet: Re: Les journaleux (pas tous, ouf) se moque des snowkiteurs!   Mar 20 Nov 2007 - 13:33

on lui avait dit a notre gounet d'erreter de crier...lolol

il vaut mieux le prendre a la rigolade, et faire en sorte que lors du prochain evenement on est une image positive...
sliorit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Les journaleux (pas tous, ouf) se moque des snowkiteurs!   Mar 20 Nov 2007 - 13:42

he he !!!
iiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
c'est vrai qua ça fait du bien de gueuler un bon coup ;)

Je crois pas qu'il y ait un message négaif là dessus, au contraire.... le sexe aussi fait crier, et tout le monde aimes ça, non ?
http://www.elsasskiting.fr
blacksheep*
Master ou J9 de la speak
Master ou J9 de la speak

MessageSujet: Re: Les journaleux (pas tous, ouf) se moque des snowkiteurs!   Mar 20 Nov 2007 - 13:53

ouais sur
désolé pour le coup de gueule

Et puis mrd on A une image positive (on fait du sport (sisisi) pas de bruit enfin de bruit de moteur s'entend donc activité écolo)
mais malheureusement pour nous on sort du moule auto boulot TV
mais si je m'emporte comme ca c'est qu on me fous mes "loisirs" dans la gueule à chaque entretient d'embauche si bien que j'ai viré la rubrique du cv et que je ne répond pas ou détourne les réponses.
C'est lourd.

Et juste comme ca, skyrider, dans ta réponse "faire en sorte que lors du prochain evenement on ai une image positive..." tu acceptes le fait qu'effectivement nous ayons une image négative. C'est faux. je suis débutant et vous, que j'ai rencontré, avaient tous démontré le contraire. C'est vrai je n'ai p-e pas eu le temps de rencontrer les brebis galeuses
mais tous étaient cool/gentil/acceuillant fanfouais, hask, Yaya, le rider allemand sur le feldberg.
Et pis du coup faudrais ne plus exprimer notre joie, tout garder pour nous, rider en silence de peur de déranger.
Et ben moi cva me kiffer grave quant j'arrive à tirer un mini-bord ou faire un tit bond et j'entend HURLER ma joie à tous le monde.
ce n'est que mon humble avis.
merci de m'avoir lu et permis de m'exprimer.
Je sort maintenant
Yaya
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes

MessageSujet: Re: Les journaleux (pas tous, ouf) se moque des snowkiteurs!   Mar 20 Nov 2007 - 14:04

ça devait étre un journaliste constiper , il devrait éssayé et voir comment c'est bon d'ce lacher ...

BANZAIIIIII !!!!!!!
stephko
Master ou J9 de la speak
Master ou J9 de la speak

MessageSujet: Re: Les journaleux (pas tous, ouf) se moque des snowkiteurs!   Mar 20 Nov 2007 - 14:44

Une tête d'âne!

Comment peut-on publier un texte comme ca?
bigfoot
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires

MessageSujet: Re: Les journaleux (pas tous, ouf) se moque des snowkiteurs!   Mar 20 Nov 2007 - 17:06

On (un ami) m'a fait entendre que l'article était humoristique mais après l'avoir lu et relu je ne vois pas la moindre trace d'humour dans cet article.

"L'humour, en première analyse, est censé faire naître, sinon le rire, parfois vulgaire, au moins le sourire de connivence. Dans la pratique, la réaction de chacun ira du sourire plaisant à la franche hilarité."

C'est donc une remarque bête et méchante.

La solution serais de contacter ce journaliste pour lui proposer de faire un article humoristique s'il en a les capacités sur notre sport préféré qui nous rend si heureux au point de crier de jouissance et non les "cris stupides";pour lui montrer aussi que cela "veut bien marcher"plus souvent qu'il ne le pense . ;) ;) ;) ;)

Je boycotte dés aujourd'hui ce journal jusqu'à la correction de cette injure. Laughing Laughing Laughing Laughing

Nous nous devons également de soutenir Gounet dans sa procédure judiciaire de dédommagement pour le terrible préjudice moral subit.
Il lui faudra des années pour s'en remettre et sa saison de snowkite et finie pour cette année car il est rentré dans une grave dépression (nerveuse celle là donc sans vent d'ouest !!!) Laughing Laughing
http://bigfoot54.free.fr/nouveau%20site.html
thierry54

MessageSujet: Re: Les journaleux (pas tous, ouf) se moque des snowkiteurs!   Mar 20 Nov 2007 - 21:18

Le pauvre,faut pas lui en vouloir il est jaloux sa femme elle crie jamais!!!!
C'est l'avantage des "correspondants":un jour il "redige" sur les vaches et le chocolat et le lendemain sur le parapente ou le kite:j'aime bien les vaches mais y a un monde entre nous!
Sans rancune pour les veritables journaliste de "terrain"
Fanfouais
HSA Team
HSA Team

MessageSujet: Re: Les journaleux (pas tous, ouf) se moque des snowkiteurs!   Mar 20 Nov 2007 - 21:33

J'ai chopper le tel de l'agence local de cette feuille de choux.....demain j'appel.....suis comme bigfoot, j'imagine qu'il a voulu faire rire....mais là j'ai beau relire je crois que j'ai pas le même sens de l'humour !

Donc j'aimerai bien qu'il m'explique !

Puis si jamais le tel ca passe pas, on pourra toujours pourrir leurs email !

HSA Team

MessageSujet: Re: Les journaleux (pas tous, ouf) se moque des snowkiteurs!   Mer 21 Nov 2007 - 2:53

ouai mais n'empeche que c'est un peu vrais !! il crie beaucoup de ihhhaaaa les vosgiens !! Laughing Laughing Laughing

blagues a part, c'est vrais que meme si cette personne a voulu faire de l'humour, c'est pas le role d'un journaliste que de donner son sentiment! il est la pour relater les faits, et pas pour les commanter !
xxboulayxx star wars

pandadézil
Membre HSA
Membre HSA

MessageSujet: Re: Les journaleux (pas tous, ouf) se moque des snowkiteurs!   Jeu 22 Nov 2007 - 9:38

c'est l'humour lorrain...... normal qu'on comprenne pas! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les journaleux (pas tous, ouf) se moque des snowkiteurs!   

Les journaleux (pas tous, ouf) se moque des snowkiteurs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1