HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol

Aller en bas 
+8
lolo68
froglegs
SkYRiDeR
Kauffmann
havana
sliorit
blacksheep*
Powerzonekiting
12 participants
AuteurMessage
Powerzonekiting
Flying Dutch Speaker
Flying Dutch Speaker



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2007

POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol Empty
MessageSujet: POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol   POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:48

Putain les mecs la neige est arrivée !!!!!deja dans les Vosges à partir de 400 mètres et aujourd'hui j'ai touché de la peuff à 2100 dans les alpes et ça , putain c'est bon ...
Powerzonekiting est une association de kiters du Rhone-Alpes sans aucune concession ! nous ne sommes affiliés à aucunes Fédérations et surtout pas à ces connards de la FFVL.
Notre place est aux sommets de ces plateaux enneigées qui n'en finnissent pas , nous aimons le vent et absorber l'espace.
Notre vie c'est le kite!

A bientot sur notre site internet qui est presque achevé , mais surtout:

SEE YOU IN WIND

Zack Président de POWERZONEKITING: Le cauchemard d'éol
Revenir en haut Aller en bas
blacksheep*
Master ou J9 de la speak
Master ou J9 de la speak
blacksheep*


Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Nordhouse
Date d'inscription : 29/10/2007

POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol Empty
MessageSujet: Re: POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol   POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:56

toi tu vas te faire des potes scratch Confused

bon ride
Revenir en haut Aller en bas
sliorit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sliorit


Nombre de messages : 846
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/08/2005

POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol Empty
MessageSujet: Re: POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol   POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:01

Salut Zack,
soit le bienvenu chez Hellsass !
Comme quoi, on peut aimer le kite sous différentes formes... sans rejoindre tes propos sur le ffvl, je suis bien d'accord sur le vent et l'espace...avec une licence ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsasskiting.fr
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol Empty
MessageSujet: Re: POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol   POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol EmptyMer 14 Nov 2007 - 3:11

Salut a toi Zak, et bienvenu sur Hsa !

effectivement la neige arrive, et c'est extra...
en revanche ne pas vouloir ce federer auprès de la ffvl c'est une chose, mais les insulter sur notre forum, en n'est une autre.
donc à l'avenir tous post du meme genre sera supprimé sans avertissement !

a++ et bon ride... trasher


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Kauffmann
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Kauffmann


Nombre de messages : 1238
Age : 65
Localisation : Buhl
Date d'inscription : 12/06/2005

POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol Empty
MessageSujet: Re: POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol   POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol EmptyMer 14 Nov 2007 - 6:32

Salut mon grand...
Tu peux être contre tout ce que tu veux, mais reste poli. SVP...
Il y a des secteurs, ou les riders n'ont pas les grands espaces que tu as par chez toi et qui tous les jours doivent s'organiser pour simplement pouvoir pratiquer leur sport, alors merci la fédé, mais surtout les clubs qui la font vivre.

Ce qui m'inquiète le plus c'est que tu sois président d'une assos.....j'espère que les gens qui ont validés ton assos. ne lise pas trop tes propos...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
SkYRiDeR
HSA Team
HSA Team
SkYRiDeR


Nombre de messages : 1521
Localisation : GEISPO
Date d'inscription : 12/11/2004

POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol Empty
MessageSujet: Re: POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol   POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:34

encore un qui a rien compris au but de l'assosiatif
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
froglegs


Nombre de messages : 1096
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 26/09/2004

POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol Empty
MessageSujet: Re: POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol   POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:48

skyrider a écrit:
encore un qui a rien compris au but de l'assosiatif
+1

Kauffmann a écrit:
Salut mon grand...
Tu peux être contre tout ce que tu veux, mais reste poli. SVP...
Il y a des secteurs, ou les riders n'ont pas les grands espaces que tu as par chez toi et qui tous les jours doivent s'organiser pour simplement pouvoir pratiquer leur sport, alors merci la fédé, mais surtout les clubs qui la font vivre.

Ce qui m'inquiète le plus c'est que tu sois président d'une assos.....j'espère que les gens qui ont validés ton assos. ne lise pas trop tes propos...
+1

tu devrais aller vois du côté du Hakkite, il sont un peu dans le meme esprit vous devriez vous entendre, parce qu'ici ya que des partisants des "connards" de la FFVL
Si jamais tu veux parler de tout ca en live viens nous rendre visite à notre conviviale le 19/20 janvier prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitest.com
lolo68
Tu voles !!!!
Tu voles !!!!
lolo68


Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2007

POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol Empty
MessageSujet: debile   POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:39

salut toi ecoute si un jour tu te votre ou si tu votre ton aile sur qlq1 et ke tu etai pas licencier ben tu le regreteras peu etre tt ta vie Jtemmerde
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol Empty
MessageSujet: Re: POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol   POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:58

Je souhaite que ce débat en reste là sur ce forum !!
merci de ne pas surenchérire!!

Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Kauffmann
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Kauffmann


Nombre de messages : 1238
Age : 65
Localisation : Buhl
Date d'inscription : 12/06/2005

POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol Empty
MessageSujet: Re: POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol   POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:35

froglegs a écrit:

tu devrais aller vois du côté du Hakkite, il sont un peu dans le meme esprit .

Pas tout à fait daccord, le hackkite se revendique de l'ounderground du kite, mais si on creuse un peu, ils ont un esprit à eux, mais qui n'est pas si éloigné du notre....Quand je vois ce que j'ai enduré pour mettre en place le leader club par certains pros, je pourrai également me revendiquer de cet underground....
Mais no problem, en Alsace on a la fibre et ce guignol qui vient de je ne sais ou, devrait au moins avoir le courage de ne pas se cacher sous un avatar s'il veut nous faire la leçon.

Les alsacos et les gens de l'est en général comme le dit Froglegs vous invitent au CKS en janvier au Markstein et on vous montrera ce que c'est que le snowkite, un site conventionné et une adhésion à la fédération française de vol libre, mais surtout une vrai bande de pote..
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
Pierrick
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Pierrick


Nombre de messages : 1140
Age : 46
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 23/09/2004

POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol Empty
MessageSujet: Re: POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol   POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:19

J'ose espérer qu'il n'y a pas de relation entre ton post et cette société :
Powerzonekiting

Si jamais il y a un rapport, ben les grands espaces dans le 42, y'a de quoi sourire...
C'est surprenant, les lyonnais descendent tous dans le sud et ne vont pas dans la Loire pourtant juste à côté...

Après il ne faut pas s'étonner que des spots soient interdits. Que reproches-tu exactement à la fédé et aux bénévoles qui y travaillent ?

A ++

Pierrick (sur lyon maintenant)

P.S : Les grands espaces dont tu parles en matière de snowkite sont sous surveillance par les écolos en raison de l'explosion du nombre de pratiquants et de la nuisance aux animaux. Y'a un article sur ce sujet dans le "montagnes magazine n°318S" où on a même droit à une photo de kiter à fond d'urle...
Revenir en haut Aller en bas
http://accrovtt.com
Powerzonekiting
Flying Dutch Speaker
Flying Dutch Speaker



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2007

POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol Empty
MessageSujet: Une réponse toute en douceur   POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:03

tyrol
Tout d'abord je remercie HELL'S ASS KITING pour cet espace de parole.
Je vois que mes propos ont déclanchés toutes sortes de réactions et le but du "dit propos" etait finnalement au préalable qu'une simple présentation de Powerzonekiting association loi 1901 HOMMOLOGUE EN PREFECTURE DE LA lOIRE.

Ces Quelques lignes mettent je crois en évidence une envie de liberté d'espace et de ride.

La FFVL a sa raison de vivre, même si elle impose à ces clubs cotisations et surtout la récolte des licenses annuelles pour son compte :nous avons refusé de faire le tapin ...Je vous signale qu'aucun moyen finnacier n'est reversé ni aucune aide pour les petits club qui se montes, un monopole d quasi obligatoire mais qui n'est pas obligatoire!
Il est possible de s'assurer pour la pratique du kite par des compagnies privées nous l'avons fait auprès de MMA.

Nous respectons toutes les associations et tous les Kiteurs!

Les autres propos je ne répond pas, je suis en paix, je suis zack
ma vie c'est le kite!

SEE YOU IN WIND
Revenir en haut Aller en bas
Kauffmann
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Kauffmann


Nombre de messages : 1238
Age : 65
Localisation : Buhl
Date d'inscription : 12/06/2005

POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol Empty
MessageSujet: Re: POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol   POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:51

Je pense qu'il faut que tu restes dans ta zone de non droit.

Ce que je trouve quand meme d'encourgeant c'est qu'avec des gars comme toi, on va enfin avoir plus de spot, plus d'espace, plus de liberté,
bref moins d'emmerde.
Je te souhaite juste que la préfecture de Loire n'aura pas à intervenir le jour ou vous aurez un crash sur un terrain.

En tout cas, évite de venir rider par chez nous, parce que nos terrains et nos sites de pratique ne te laisseront pas beaucoup de marge de maneuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
stephko
Master ou J9 de la speak
Master ou J9 de la speak
stephko


Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 23/07/2005

POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol Empty
MessageSujet: Re: POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol   POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:41

+1

Ce genre de comportement est méprisable

La licence n'est pas une taxe gratuite, mais une aide ainsi qu'une assurance pour tous les riders, leur asso affiliée et leurs spots de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
SkYRiDeR
HSA Team
HSA Team
SkYRiDeR


Nombre de messages : 1521
Localisation : GEISPO
Date d'inscription : 12/11/2004

POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol Empty
MessageSujet: Re: POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol   POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:06

je pense qu'il a compris se que l'on pensait.

il serait plus sage qu'on s'en tienne la pour le moment.
arretons le debat.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol Empty
MessageSujet: Re: POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol   POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:07

Je me demande Zak si tu as pris soin de comprendre un peu le fonctionnement de la FFVL.

En effet, sache que c'est grâce à cette fédé que le sport existe, que les spots de pratique existe et que justement les petits club arrivent à exister.

En effet, si tu leur demande de l'argent (en y mettant les formes) tu recevra ce que tu demande.

Le fait d'être effilié à la fédé, peut aussi te permettre de te donner une crédibilité face à des administration souvent obtus !

Maintenant, personne ne peut t'empêcher de ne pas les aimer, ni de te fédéré, mais par contre de la simple politesse à leur égard aurai été la bienvenu car malgrès l'impression première que rien ne bouge au sein de la fédé, je pe te dire qu'il y a des bénévoles qui s'arrache pour faire avancer le schmilblig.....et eux ils méritent le respect !
Revenir en haut Aller en bas
Powerzonekiting
Flying Dutch Speaker
Flying Dutch Speaker



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2007

POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol Empty
MessageSujet: Ah Ah voila la fin !   POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:32

Nous pensons que Vous n'avez pas le monopole de la morale ni à me dire ce qui est bien ou mal.
Vous êtes une jolie bande de moutons qui avez besoin de lois, de cadres ,pour Kiter avec les mêmes voiles, dans les mêmes prés avec du barbelés autour.... des moutons quoi...
Mon ami nous sommes des loups des bêtes sauvages, je n'est pas peur de vous ni de vos idées récofortantes , moi je n'est pas peur de me blesser ni de mourir un jour, mais putain je veu mourir en l'air dans mes montagnes à 50 Mètres du sol avec une voile de 25 mètres carré!!! qui m'envoie dans l'audelas et sans licence FFVL...

Bises
SEE YOU IN... HELL Jesus
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol Empty
MessageSujet: Re: POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol   POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:07

Alors là chapeaux bas !!
ce post est fantastique !! moi il me fait bien rire !
pour un préz d'assoc tu m'inquite quelque peu !! mais bon je ne tiens pas a te faire de moral, ni a te dire ce que tu dois faire !!
en revanche tu peux nous traiter de mouton si ca te chante, mais je crois que à l'avenir, ce n'est pas la peine de poster sur notre forum!
nous ne somme pas des loups près a mourir comme tu le dit si bien !!

bon vent a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol Empty
MessageSujet: Re: POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol   POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:30

J'espère simplement que tu n'entrainera pas trop de monde dans ta vision du sport...car le jour ou tu sera responsable d'un accident et que tu finira derrière les barreau....tes rêves d'évasion seront encore plus difficile à supporter.....

Pour info quand tu es président d'une association sportive c'est toi qui prend l'entière responsabilité pour les actes des membres de ton assos.....sur ce bon vol à toi et revien nous voir quand tu aura grandi parce que ton disccour prébubaire tu pe te le garder !
Revenir en haut Aller en bas
Kauffmann
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Kauffmann


Nombre de messages : 1238
Age : 65
Localisation : Buhl
Date d'inscription : 12/06/2005

POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol Empty
MessageSujet: Re: POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol   POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:22

Powerzonekiting a écrit:
Nous pensons que Vous n'avez pas le monopole de la morale ni à me dire ce qui est bien ou mal.
Vous êtes une jolie bande de moutons qui avez besoin de lois, de cadres ,pour Kiter avec les mêmes voiles, dans les mêmes prés avec du barbelés autour.... des moutons quoi...
Mon ami nous sommes des loups des bêtes sauvages, je n'est pas peur de vous ni de vos idées récofortantes , moi je n'est pas peur de me blesser ni de mourir un jour, mais putain je veu mourir en l'air dans mes montagnes à 50 Mètres du sol avec une voile de 25 mètres carré!!! qui m'envoie dans l'audelas et sans licence FFVL...

Bises
SEE YOU IN... HELL Jesus

Tu devrais peut être te mettre au parapente.... Jtemmerde
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
lolo68
Tu voles !!!!
Tu voles !!!!
lolo68


Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2007

POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol Empty
MessageSujet: Re: POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol   POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:12

moi perso je pence ke tu nes kune grande .......!!! car a mon avis tu te permet de critiker par simple et bonne jalousie enfaite mon avis a moi ses ke tu nas rien en matos et ke tu ne ses rien faire et sinon je plin les menbre de ton petit groupe
Revenir en haut Aller en bas
thierry54
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
thierry54


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2007

POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol Empty
MessageSujet: Re: POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol   POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:49

Dans le parapente on a aussi nos tetes brulées avides de liberte,qui chie sur la ffvl,volent sur des sites non officiels,achetent des voiles competes sans en avoir le niveau,volent sans casque sur des sites ou on se bat avec l'armee pour avoir un "cone de vol" etc etc
Le dernier qui rentre pile poil dans ce profil eh ben il a pris une grosse gamelle,il a de gros problemes de sante ne volera peut etre plus jamais.Ca fait cher paye pour cette pseudo liberte et esprit "rebel"
Donc chacun fait ce qui lui plait,mais apres quand t'es dans un arbre tu te demmerdes et t'appelles pas les pompiers ni les "licencies ffvl".
Je souhaite à tous une belle saison 2007/2008 "en securite".
Revenir en haut Aller en bas
blacksheep*
Master ou J9 de la speak
Master ou J9 de la speak
blacksheep*


Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Nordhouse
Date d'inscription : 29/10/2007

POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol Empty
MessageSujet: Re: POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol   POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:42

Yo Kauffmann t'arrete de "nous" (parapentistes) envoyer les furax ouais ;)
Y a pile poil les memes prob dans toute la fédé

au début c'est vrai l'insulte à la FFVL n'étais pas des plus approprié pôur une présentation

Je propose (humblement) de fermer ce post
ca va finir en prise de tete

respect à eux pour avoir monté un club (à leur facon soit mais assuré quand meme)

Respect aussi à la FFVL (jen suis licencié "Mèèèmouton" soit mais BLACK) et à leur membres pour toute leurs actions

allez je sort
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol Empty
MessageSujet: Re: POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol   POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol EmptyMar 20 Nov 2007 - 1:18

Bon je pense qu'on c'est tous assez énervé sur ce sujet, je clos le débat.

Zak je te souhaite bon vent, tu n'est pas banni du forum, mais je souhaite qu'à l'avenir tes intervention ici soit plus réfléchi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol Empty
MessageSujet: Re: POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol   POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: Présentez vous-
Sauter vers: