HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 week end test renesse octobre

Aller en bas 
+16
fun-attitude
lunatic_asylum
Phil la sardine
jones
ZEUFLY
PTITVINCE
looping
sliorit
KriKri
Fanfouais
pandadézil
orphalese
cricri
laurent_xjr
havana
seb le gros
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

week end test  renesse octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end test renesse octobre   week end test  renesse octobre - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:06

bin come sans le thermique j'y crois moyen...
fontaine pourquoi pas, mais faut quand meme un peu plus de vent...

comme tu dis fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

week end test  renesse octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end test renesse octobre   week end test  renesse octobre - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:08

Ben Fontaine (je ne boira pas de ton eau..... week end test  renesse octobre - Page 5 231896 ) sinon looping parlait du ballon d'alsace....sinon grendelbruch.....sinon ben c l'occas d'aller tester saales ou de partir à la recherche du saint graale !


Sinon on pe encore faire autre chose......chamblay prêt de metz...ou chamdray dans les vosges....mais c 1h30 de route à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
gounet
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
gounet


Nombre de messages : 900
Age : 69
Localisation : Vôôôôsges
Date d'inscription : 26/01/2005

week end test  renesse octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end test renesse octobre   week end test  renesse octobre - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:08

Fanfouais a écrit:
Sinon on pe encore faire autre chose......chamblay prêt de metz...ou chamdray dans les vosges....mais c 1h30 de route à chaque fois !

Champdray, pour l'instant = pas possible : les agriculteurs ont labouré la moitié du spot!!!
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

week end test  renesse octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end test renesse octobre   week end test  renesse octobre - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:52

hé bé... le choix se resert...... on voit ca demain soir, pour la décision final !
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
simonkaf
Kite Shop
Kite Shop
simonkaf


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

week end test  renesse octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end test renesse octobre   week end test  renesse octobre - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:42

c'est clair que sans vent renesse vu les km ça vaut pas le coup....

autrement dans le sud ya grave de l'air ce week end .... trasher

autrement ya qques spots de terrestres autour de lyon, ça peu etre l'occaz pour vous de visiter la ville et de tester les tavernes locales et leurs breuvages magiques.

parce c'est clair que le nord de l'europe n'est pas vraiment gaté en vent ce week end !

autrement ya aussi la solution de décaler votre week end à moins que ça vous pose de gros soucis logistique?


ya aussi un week end test et terrestre à l'espiguette si jamais ça vous tente !

simon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyelements.com
gounet
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
gounet


Nombre de messages : 900
Age : 69
Localisation : Vôôôôsges
Date d'inscription : 26/01/2005

week end test  renesse octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end test renesse octobre   week end test  renesse octobre - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:48

...ya aussi le Monteynard et son thermique légendaire...
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
bigfoot


Nombre de messages : 1087
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/12/2004

week end test  renesse octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end test renesse octobre   week end test  renesse octobre - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 0:17

Il reste la belle pelouse d'essey pres de nancy qui fonctionne à merveille par est.
Un aperçu ici
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfoot54.free.fr/nouveau%20site.html
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

week end test  renesse octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end test renesse octobre   week end test  renesse octobre - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 1:24

simon a écrit:
ça peu etre l'occaz pour vous de visiter la ville et de tester les tavernes locales et leurs breuvages magiques.
je suis relativement souvent sur lyon est c'est vrais que pour la chouille y a de bonne adresse ! et je connais pas beaucoup de nuit...

bref je crois qu'on va effectivement décalé pour une autre date, car toutes les ailes ne sont pas encore arrivé!!
a moin qu'on se mettent d'accord demain soir d'un spot en fonction du vent, de la distance, etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

week end test  renesse octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end test renesse octobre   week end test  renesse octobre - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 2:10

Moi je vous le dis faut arrêter le kite et se mettre à la pétanque....o moins on pe enfaire quand on ve.....de la pétanque !!!!! week end test  renesse octobre - Page 5 602912
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

week end test  renesse octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end test renesse octobre   week end test  renesse octobre - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 2:14

ouai et on peux jeter les boules a la tronche de ceux qui disent des conneries !!! week end test  renesse octobre - Page 5 Arme310 Laughing Laughing Laughing

lol! week end test  renesse octobre - Page 5 Porte_10


<fanfouais> allez censuré ca t'apprendra ! fight

<JD>bin pourquoi tu censure? j'ai mis des smiles pourtant !! à plus d'humour la fanfouette? hihihih...


Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
looping
Membre HSA
Membre HSA
looping


Nombre de messages : 3141
Age : 42
Localisation : munster
Date d'inscription : 17/02/2007

week end test  renesse octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end test renesse octobre   week end test  renesse octobre - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 2:29

joli terrain d'jeu bigfoot trasher
pour répondre à fanf, petit topo rapido sur le petit ballon

situation : à munster, prendre direction le schnepf (grande vallée), sortir à lutenbach, la 1ère et suivre la ptite route qui grimpe qui grimpe..
en 15 mn on se retrouve à 1200 :ange: donc même si le vent est faible en bas.. ca barde
pour le mtb, demain je passe un coup d'bigorno a l'exploitant pour + d'infos.
je sais que les vaches sont encore au grand air sur une parcelle..
jd, va y avoir du cow's gap !!
http://www.windfinder.com/forecasts/wind_sgermany81.htm


Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user749981
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

week end test  renesse octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end test renesse octobre   week end test  renesse octobre - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 2:38

bin tiens moi au courant de ton coup de bigornio, et pourquoi pas monter là haut dimanche !! (la montagne ca vous gagne! meme les montagnes à vaches !)
on voit ca demain soir !
trasher
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
jones
Membre HSA
Membre HSA
jones


Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : bischoffsheim
Date d'inscription : 02/08/2005

week end test  renesse octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end test renesse octobre   week end test  renesse octobre - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:55

Sniff,

si je comprends bien, ce n'est pas cette année que je pourrai essayer ma Boxer SLE 12m (finalement j'ai échangé ma shockwave contre celle là dont l'avantage est d'avoir une barre que tu peux passer de mode poulie au mode 1:1). Bon, je vais essayer de faire une bonne saison mtb et snow, et me mettre à l'eau au printemps.

On se tient au courant pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

week end test  renesse octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end test renesse octobre   week end test  renesse octobre - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 20:14

Perso je pense que c ce que tu a de mieux à faire car avec un bon hiver derrière toi, le jour ou tu mettra à l'eau ca ira tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

week end test  renesse octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end test renesse octobre   week end test  renesse octobre - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:32

Oh Oh OH......est ce qu'on annule définitivement ou pas ???? Vu les dernière prevs ?

http://www.windfinder.com/forecast/renesse

A part samedi ou c mort le reste c'est pas trop mal ?????on fai koi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

week end test  renesse octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end test renesse octobre   week end test  renesse octobre - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:51

11 kt c'est vraiment pas terrible ! faire le voyage pour 11 kt en pointe , je sais pas si beaucoup vont suivre ! moi pas du moin !
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
simonkaf
Kite Shop
Kite Shop
simonkaf


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

week end test  renesse octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end test renesse octobre   week end test  renesse octobre - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 22:33

oui pour 11kts ça vaut pas le coup.

on peut faire forfait cette fois et reporter pour mieux sauter ! trasher

simon

; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyelements.com
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

week end test  renesse octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end test renesse octobre   week end test  renesse octobre - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 22:46

Je crois que c'est plus raisonable !
sinon qui propose quoi?

moi j'irais bien dimanche sur les hauteurs style le petit balon, y' aura sans doute un poile de vents la haut ! et a la descente on s'arrete dans une ferme auberge s'empifrer !!

ou si y a du vent quelque part de pas trop loin...

mais effectivement c'est peut etre pas la peine de faire la route simon !
on s'organise un autre week end , pourquoi pas au Markstein , car je sens que la neige va pas tarder !! (enfin j'espere !)

mais faut qu'on s'organise un week, car je veux vraiment tester cette inuit, et réessayer l'eskimo en 8,5 !! trasher
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
simonkaf
Kite Shop
Kite Shop
simonkaf


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

week end test  renesse octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end test renesse octobre   week end test  renesse octobre - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 23:09

ça roule pour le markstein alors tiendez moi au courant ....

pis au pire je vous ferait passer les inuits que vous testiez ça rapidement si ça vous gratouille .....

buena note

; )

simon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyelements.com
Phil la sardine
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2007

week end test  renesse octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end test renesse octobre   week end test  renesse octobre - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2007 - 8:39

moi je vous rejoindrais bien au marschteim dimanche. En faite je voudrais racheter des ailes pour le mtb et snow en remplacement de mes peter lynn enfin essayer autre chose je ne connais pas les frenzy et je voudrais ressayer les gin LA 8,5 et 11 et la frenzy en 10 ;voila j'en demande beaucoup mais les peter lynn ça se comporte bizarrement des fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil la sardine
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2007

week end test  renesse octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end test renesse octobre   week end test  renesse octobre - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2007 - 8:40

moi je vous rejoindrais bien au marschteim dimanche. En faite je voudrais racheter des ailes pour le mtb et snow en remplacement de mes peter lynn enfin essayer autre chose je ne connais pas les frenzy et je voudrais ressayer les gin LA 8,5 et 11 et la frenzy en 10 ;voila j'en demande beaucoup mais les peter lynn ça se comporte bizarrement des fois
Revenir en haut Aller en bas
jones
Membre HSA
Membre HSA
jones


Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : bischoffsheim
Date d'inscription : 02/08/2005

week end test  renesse octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end test renesse octobre   week end test  renesse octobre - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2007 - 10:30

Finalement c'est Markstein ou Petit Ballon pour dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Membre HSA
Membre HSA
cricri


Nombre de messages : 1585
Age : 52
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 12/04/2006

week end test  renesse octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end test renesse octobre   week end test  renesse octobre - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2007 - 11:20

ça ne vous dit pas d'aller à Fontaine samedi, squater sur place et de migrer vers les hauteurs haut-rhinoises dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

week end test  renesse octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end test renesse octobre   week end test  renesse octobre - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:23

Finalement moi je serai du côté de chambley demain et dimanche c'est direction petit ballon, départ de stras, dimanche matin vers 9h....(enfin à voir) midi sandwich et le soir une petite ferme auberge pour reprendre des forces.


Phil la sardine a écrit:
moi je vous rejoindrais bien au marschteim dimanche. En faite je voudrais racheter des ailes pour le mtb et snow en remplacement de mes peter lynn enfin essayer autre chose je ne connais pas les frenzy et je voudrais ressayer les gin LA 8,5 et 11 et la frenzy en 10 ;voila j'en demande beaucoup mais les peter lynn ça se comporte bizarrement des fois

Si tu lis bien les messages précédents, les ozones ne seront pas dispo ce week end...le fournisseurs les à pas livré, kan aux gin, simon ne viendra pas donc aps de gin en test non plus ce week end !

C'est dommage que la météo n'ai aps été avec nous car ca s'annoncai bien comme WE test.....on remettra ca à une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
sliorit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sliorit


Nombre de messages : 846
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/08/2005

week end test  renesse octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end test renesse octobre   week end test  renesse octobre - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:55

si les prevs continuent à monter comme ça, je pense bien à brumath pour samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsasskiting.fr
Contenu sponsorisé





week end test  renesse octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end test renesse octobre   week end test  renesse octobre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week end test renesse octobre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» week end renesse
» renesse/vrouwenpolder week end du 8 mai
» Snowkite test 28-29 Octobre
» Test Airush - Brumath 20 octobre, 16h
» Test Flysurfer le Week-end du 4-5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: Voyages-
Sauter vers: