HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 HSA et les rencontres improbables...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Red Nose
Membre HSA
Membre HSA
Red Nose


Nombre de messages : 554
Age : 39
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 24/10/2005

HSA et les rencontres improbables... Empty
MessageSujet: HSA et les rencontres improbables...   HSA et les rencontres improbables... EmptyMer 15 Aoû 2007 - 23:29

ce forum est magique... j'avais déjà rencontré Guillaume par pur hasard un jour de mauvais temps à Port Saint Louis où nous n'étions que 2 à l'eau, mais là re très fort: la semaine dernière à la Torche en Bretagne, session light wind 4 personnes à l'eau. On se croise, sans plus discuter. Arrive un type en Ozone... avec un style bien à lui et un grand chapeau... bref en le voyant passer de près je me dis que j'ai déjà vu ce type en photo mais j'hésite à hurler son prénom au milieu des baigneurs. Bref ledit rider aide un djeun à sortir sa voile de l'eau, j'en profite pour lui demander de vive voix "quelle surface il a"
puis "s'il est du coin" (tactique à deux balles) et là paf confirmation:
"oh non, j'suis des Vosges! "
mort de rire. "et tu t'appelles Gounet non?"
"..."
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

HSA et les rencontres improbables... Empty
MessageSujet: Re: HSA et les rencontres improbables...   HSA et les rencontres improbables... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:27

le monde est petit,.... et c'est tant mieux ! trasher

Hellsass
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Mike
HSA Team
HSA Team
Mike


Nombre de messages : 2319
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2005

HSA et les rencontres improbables... Empty
MessageSujet: Re: HSA et les rencontres improbables...   HSA et les rencontres improbables... EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:20

MDR!!
Il est partout ce Gounet!!
trasher
Revenir en haut Aller en bas
pandadézil
Membre HSA
Membre HSA
pandadézil


Nombre de messages : 626
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

HSA et les rencontres improbables... Empty
MessageSujet: Re: HSA et les rencontres improbables...   HSA et les rencontres improbables... EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:20

et oui..... par expérience, le monde est TRES petit!! c'est ça qui est génial!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gounet
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
gounet


Nombre de messages : 900
Age : 69
Localisation : Vôôôôsges
Date d'inscription : 26/01/2005

HSA et les rencontres improbables... Empty
MessageSujet: Re: HSA et les rencontres improbables...   HSA et les rencontres improbables... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:26

Me revoilou chez nous! après un périple de env 4000 bornes sur toutes les côtes de Bretagne , puis Ouest et jusqu'à Biarritz!

un voyage FOU pour ce qui est des rencontres improbables, la preuve =

à St michel en Gréve (bretagne nord) navigation avec Etienne Lhote armé de la nouvelle Bandit de F-one (impressionant!) et sur la plage , un mec qui me tappe sur l'épaule ="c'est pas toi que j'ai vu il y a deux ans en snowkite à Superbesse?"...Et ben OUI!

à la Torche , notre ami Joan à qui je dois donner le bonjour de Vaishop avec qui j'ai navigué qqes jours plus tard à Quiberon...et là nouvelles retrouvailles avec Olivier , un pote qui navigait au Der!!!!

enfin à Hourtin (lac ) ,spot pur kite où on a pied sur des kms 2 , le Bizontin Fabien ,toujours équipé de Flysurfers

PAS MOYEN D'ËTRE TRANQUILLE!!!

pour les spots visités, ma préférence reste Quiberon pour le vent (pas pour la temp de l'eau!) , Hourtin pour le flat et le Freestyle, et Plodalmézeau (finistère NO) pour la tranquiklité et la beauté des paysages
Revenir en haut Aller en bas
Red Nose
Membre HSA
Membre HSA
Red Nose


Nombre de messages : 554
Age : 39
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 24/10/2005

HSA et les rencontres improbables... Empty
MessageSujet: Re: HSA et les rencontres improbables...   HSA et les rencontres improbables... EmptySam 1 Sep 2007 - 19:58

vive Ploudal' t'as bien raison avec ste marguerite c'est trop beau. (émocione)
et merci pour le bonjour de Jack, rends-lui bien si tu le recroises!
beau periple en tout cas! et ravi de t'avoir rencontré
Revenir en haut Aller en bas
gounet
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
gounet


Nombre de messages : 900
Age : 69
Localisation : Vôôôôsges
Date d'inscription : 26/01/2005

HSA et les rencontres improbables... Empty
MessageSujet: Re: HSA et les rencontres improbables...   HSA et les rencontres improbables... EmptySam 1 Sep 2007 - 21:25

aprés la session à la Torche, je t'ai cherché sur la plage, mais tu avais pris la poudre d'escampette! ah! ces jeunes = 5 heures de nav' et ils sont crevés, fin prêts pour un gros dodo .... trasher
Revenir en haut Aller en bas
Red Nose
Membre HSA
Membre HSA
Red Nose


Nombre de messages : 554
Age : 39
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 24/10/2005

HSA et les rencontres improbables... Empty
MessageSujet: Re: HSA et les rencontres improbables...   HSA et les rencontres improbables... EmptyDim 2 Sep 2007 - 1:11

oui tu m'avais proposé le pastaga... on avait rdv avec nos voisins de camping et puis les 5h t'es sympa on était là depuis 7h du mat pour surfer! :Cul:

tu as navigué de quel côté à ploudalmézeau?
Revenir en haut Aller en bas
gounet
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
gounet


Nombre de messages : 900
Age : 69
Localisation : Vôôôôsges
Date d'inscription : 26/01/2005

HSA et les rencontres improbables... Empty
MessageSujet: Re: HSA et les rencontres improbables...   HSA et les rencontres improbables... EmptyDim 2 Sep 2007 - 12:56

chapeau bas pour ce qui est de se lever à 7h00 un matin de vacances!!!

j'ai navigué aux Dunes de tréompan , à gauche et de l'autre côté de l'aber benoit par rapport aux Dunes Ste marguerite (où j'ai navigué également =spot sympa et sécurisant par marée haute)
Revenir en haut Aller en bas
Red Nose
Membre HSA
Membre HSA
Red Nose


Nombre de messages : 554
Age : 39
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 24/10/2005

HSA et les rencontres improbables... Empty
MessageSujet: Re: HSA et les rencontres improbables...   HSA et les rencontres improbables... EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:36

ok toute cette partie de la côte est vraiment très belle et c'est sablonneux dans la plupart des criques donc pas de soucis pour gréer. un peu trop de monde parfois à tréompan quand y a les écoles mais c'est assez grand.
(rien à voir avec beauduc de toute façon... + de 200 voiles comptées hier alors qu'on avait 27kts)
Revenir en haut Aller en bas
gounet
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
gounet


Nombre de messages : 900
Age : 69
Localisation : Vôôôôsges
Date d'inscription : 26/01/2005

HSA et les rencontres improbables... Empty
MessageSujet: Re: HSA et les rencontres improbables...   HSA et les rencontres improbables... EmptyLun 3 Sep 2007 - 9:31

HSA et les rencontres improbables... Dsc00410


le spot = en plus, j'ai pu laisser mon camping-car à cet endroit idyllique pendant plusieurs jours!!!

....et toi Joann , tu fais quoi maintenant? comme je n'ai pas trop eu le temps de faire ta connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

HSA et les rencontres improbables... Empty
MessageSujet: Re: HSA et les rencontres improbables...   HSA et les rencontres improbables... EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:23

Shocked il est magnifique ton camping car !! Very Happy thumleft
ca doit etre vraiment le pied un truc pareil ! veinard! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Red Nose
Membre HSA
Membre HSA
Red Nose


Nombre de messages : 554
Age : 39
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 24/10/2005

HSA et les rencontres improbables... Empty
MessageSujet: Re: HSA et les rencontres improbables...   HSA et les rencontres improbables... EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:44

et bien j'ai terminé mes vacances par un tour de baston à Beauduc et je déménage vers Cognac très bientôt, donc ça sera nav sur royan et la palmyre;
belle photo! ça me rappelle de bons souvenirs... cette année ça a été pourri pour nous par contre vers tréompan, on est arrivés en même temps que la dépression
Revenir en haut Aller en bas
gounet
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
gounet


Nombre de messages : 900
Age : 69
Localisation : Vôôôôsges
Date d'inscription : 26/01/2005

HSA et les rencontres improbables... Empty
MessageSujet: Re: HSA et les rencontres improbables...   HSA et les rencontres improbables... EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:52

havana a écrit:
Shocked il est magnifique ton camping car !! Very Happy thumleft
ca doit etre vraiment le pied un truc pareil ! veinard! ;)

....pas de camping-car à 25 ans ou un c.c. à 52 ans, tu choisis quoi toi? la vie est cruelle WC

attention au mélange cognac/binouse Joan!!! Bière
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

HSA et les rencontres improbables... Empty
MessageSujet: Re: HSA et les rencontres improbables...   HSA et les rencontres improbables... EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:37

mais nan!!, la vie n'est pas cruel !! d'autre partent avent nous sans avoir fait le quart de ce que tu as fait !! Cool
soit content d'etre en forme et d'avoir la santé... Very Happy
(putain je devient de plus en plus vieux moi avec mes phrases à deux franc six sous.. Laughing )

et pi moi dans deux moi j'ai 34 et plus 25 ! et des cheveux blancs apparaissent sur mon cailloux et dans ma barbe... c'est la vie...
HSA et les rencontres improbables... Pannea10

une chance : la femme vieillit..., ...l'homme murit..... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Mike
HSA Team
HSA Team
Mike


Nombre de messages : 2319
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2005

HSA et les rencontres improbables... Empty
MessageSujet: Re: HSA et les rencontres improbables...   HSA et les rencontres improbables... EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:10

Mon père pourrait être mon idole, vous imaginez?
Je trouve ca super de croquer la vie comme ca!
Pour la CC, je sais pour qui est le clin d'oeil!!! C'est pour moi mdr

Mike, toujours aussi fier d'être Gounet fils!
Revenir en haut Aller en bas
Red Nose
Membre HSA
Membre HSA
Red Nose


Nombre de messages : 554
Age : 39
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 24/10/2005

HSA et les rencontres improbables... Empty
MessageSujet: Re: HSA et les rencontres improbables...   HSA et les rencontres improbables... EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:45

rahhhh la belle famille!

pour les mélanges pas de soucis c'est réglé: mon nouveau proprio est producteur de cognac muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HSA et les rencontres improbables... Empty
MessageSujet: Re: HSA et les rencontres improbables...   HSA et les rencontres improbables... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HSA et les rencontres improbables...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: Winstub-
Sauter vers: