HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 GUERRILLA ET SNOW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gounet
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
gounet


Nombre de messages : 900
Age : 69
Localisation : Vôôôôsges
Date d'inscription : 26/01/2005

GUERRILLA ET SNOW Empty
MessageSujet: GUERRILLA ET SNOW   GUERRILLA ET SNOW EmptyVen 28 Jan 2005 - 21:56

je navigue sur terre et neige (et eau) avec ma super guerilla 15 ,de rien à bonnement 20 noeuds ; les raffales ne me font plus peur; cette aile est plus stable et avec une plage d'utilisation plus importante que les Frenzy (mes potes en ont)....c'est pourquoi je suis surpris de ne pas en voir plus sur nos Crêtes vosgiennes en snowkite; juste une ombre au tableau = la sécu à aiguille, c'est quand même pas le top! suis-je le seul à naviguer en Guerilla????
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Pierrick


Nombre de messages : 1140
Age : 46
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 23/09/2004

GUERRILLA ET SNOW Empty
MessageSujet: Re: GUERRILLA ET SNOW   GUERRILLA ET SNOW EmptyVen 28 Jan 2005 - 22:24

Salut gounet !

C'est peut-être que cette aile est dure à trouver dans les shops...
Plus stable que la Frenzy, ça ne m'étonne pas (caissons fermés) !

La sécu à aiguille, c'est ce que j'ai bidouillé pour ma Frenzy afin de virer le leash et ça marche plutôt bien !

Par contre, on navigue tous en boudins hormis un irréductible qui a cousu sa voile lui-même et qui est visible à Plobsheim.

A +

Pierrick

P.S : L'avantage, c'est qu'on te reconnaîtra facilement avec ta Guérilla.
Revenir en haut Aller en bas
http://accrovtt.com
Reeco
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Reeco


Nombre de messages : 629
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/09/2004

GUERRILLA ET SNOW Empty
MessageSujet: Re: GUERRILLA ET SNOW   GUERRILLA ET SNOW EmptyVen 28 Jan 2005 - 23:03

En stabilité la guerrilla est impressionante, c'est vrai aussi qu'elle encaisse bien les rafales....

Par contre ca n'a pas de watts...

Avec mon pauv' niveau et ma pauv' 12m je m'etais une pile a des allemands a Come!!!

C'est toujours pareil le truc c'est d'y trouver son compte, pour le mec qui veut faire du cruising avec une aile tolérante, c'est sure que la guerrilla c'est pas mal, parcontre faut pas vouloir envoyer... en tout cas d'apres ce que j'ai pu voir des allemands!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

GUERRILLA ET SNOW Empty
MessageSujet: Re: GUERRILLA ET SNOW   GUERRILLA ET SNOW EmptySam 29 Jan 2005 - 1:39

tu connais des allemands champion de kite ....j'déconne!!!
Revenir en haut Aller en bas
gounet
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
gounet


Nombre de messages : 900
Age : 69
Localisation : Vôôôôsges
Date d'inscription : 26/01/2005

GUERRILLA ET SNOW Empty
MessageSujet: Re: GUERRILLA ET SNOW   GUERRILLA ET SNOW EmptySam 29 Jan 2005 - 10:02

Reeco a écrit:
En stabilité la guerrilla est impressionante, c'est vrai aussi qu'elle encaisse bien les rafales....

Par contre ca n'a pas de watts...

Avec mon pauv' niveau et ma pauv' 12m je m'etais une pile a des allemands a Come!!!

C'est toujours pareil le truc c'est d'y trouver son compte, pour le mec qui veut faire du cruising avec une aile tolérante, c'est sure que la guerrilla c'est pas mal, parcontre faut pas vouloir envoyer... en tout cas d'apres ce que j'ai pu voir des allemands!!!

je saute à 4/5 mètres sur neige , je te mettrais bien des photos mais je n'ai pas pigé comment utiliser le "insérer une image"....
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Tu parles Trop et tu dis rien
Tu parles Trop et tu dis rien
Benj


Nombre de messages : 29
Localisation : Riedisheim 68
Date d'inscription : 21/01/2005

GUERRILLA ET SNOW Empty
MessageSujet: Re: GUERRILLA ET SNOW   GUERRILLA ET SNOW EmptySam 29 Jan 2005 - 15:01

salut gounet !

pour inserer les images c assez facile !
tu cliques sur inserer une image
puis parcourir
puis host it
tu recuperes un lien que tu colles sur le post (le premier)!
et c gagne
ca c mon aile !!! hihi ! Bière :ange:

GUERRILLA ET SNOW Slingshot6gr

N.B : Attention aux tailles des images, j'ai pas un 30 pouces !
Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
gounet
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
gounet


Nombre de messages : 900
Age : 69
Localisation : Vôôôôsges
Date d'inscription : 26/01/2005

GUERRILLA ET SNOW Empty
MessageSujet: Re: GUERRILLA ET SNOW   GUERRILLA ET SNOW EmptyDim 30 Jan 2005 - 12:32

gounet a écrit:
Reeco a écrit:
En stabilité la guerrilla est impressionante, c'est vrai aussi qu'elle encaisse bien les rafales....

Par contre ca n'a pas de watts...

Avec mon pauv' niveau et ma pauv' 12m je m'etais une pile a des allemands a Come!!!

C'est toujours pareil le truc c'est d'y trouver son compte, pour le mec qui veut faire du cruising avec une aile tolérante, c'est sure que la guerrilla c'est pas mal, parcontre faut pas vouloir envoyer... en tout cas d'apres ce que j'ai pu voir des allemands!!!

je saute à 4/5 mètres sur neige , je te mettrais bien des photos mais je n'ai pas pigé comment utiliser le "insérer une image"....


VOILA UNE IMAGE TIREE D'UNE VIDEO la netteté n'est pas top, mais le souvenir de cette journée restera gravé .... à l'intérieur de mon casque!

GUERRILLA ET SNOW 16jan0500015ms
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

GUERRILLA ET SNOW Empty
MessageSujet: Re: GUERRILLA ET SNOW   GUERRILLA ET SNOW EmptyLun 31 Jan 2005 - 14:27

tu peux éditer ton message pr voir comment j'ai affiché l'image en "live"...tu colles ton lien entre deux balise GUERRILLA ET SNOW  et


P.S. tu fais du skimbat ????
P.S. 2 : elle vaut combien à l'origine ta guerilla 15 ??
Revenir en haut Aller en bas
Reeco
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Reeco


Nombre de messages : 629
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/09/2004

GUERRILLA ET SNOW Empty
MessageSujet: Re: GUERRILLA ET SNOW   GUERRILLA ET SNOW EmptyLun 31 Jan 2005 - 14:35

Difficile de juger sur une photo!!! tu as quelle surface??? il y avait combien en vent ce jour la??
Revenir en haut Aller en bas
gounet
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
gounet


Nombre de messages : 900
Age : 69
Localisation : Vôôôôsges
Date d'inscription : 26/01/2005

GUERRILLA ET SNOW Empty
MessageSujet: Re: GUERRILLA ET SNOW   GUERRILLA ET SNOW EmptyLun 31 Jan 2005 - 15:43

Tonio a écrit:
tu peux éditer ton message pr voir comment j'ai affiché l'image en "live"...tu colles ton lien entre deux balise GUERRILLA ET SNOW  et


P.S. tu fais du skimbat ????
P.S. 2 : elle vaut combien à l'origine ta guerilla 15 ??


oui, j'utilise un skimbat 4,8 m2 par vent sup à 20 knts (ci-jointe moi sur le Kastelberg )

le prix de ma Guerilla = 550 E d'occas , c'est une G1 que j'ai modifié comme une G2 (latte carbone des oreilles racourcies pour éviter que les lignes se coissent dedans et çà marche super, et bord de fuite modifié)

GUERRILLA ET SNOW Phimbat5mf5vs


N.B : Tout le monde n'a pas un 30 pouces, utilisez 800x600 maxi pour les images, merci.
Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

GUERRILLA ET SNOW Empty
MessageSujet: Re: GUERRILLA ET SNOW   GUERRILLA ET SNOW EmptyLun 31 Jan 2005 - 15:50

LOL c'est comment le Skimbat, ça me fait délirer mais le kite semble plus facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
gounet
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
gounet


Nombre de messages : 900
Age : 69
Localisation : Vôôôôsges
Date d'inscription : 26/01/2005

GUERRILLA ET SNOW Empty
MessageSujet: Re: GUERRILLA ET SNOW   GUERRILLA ET SNOW EmptyLun 31 Jan 2005 - 21:41

Reeco a écrit:
Difficile de juger sur une photo!!! tu as quelle surface??? il y avait combien en vent ce jour la??

c'était ce 16 Janv, par Sud de env 15 noeuds, je profite de l'élan dans une petite pente et je lance la manoeuvre! yahhhhh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gounet
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
gounet


Nombre de messages : 900
Age : 69
Localisation : Vôôôôsges
Date d'inscription : 26/01/2005

GUERRILLA ET SNOW Empty
MessageSujet: Re: GUERRILLA ET SNOW   GUERRILLA ET SNOW EmptyLun 31 Jan 2005 - 21:48

Tonio a écrit:
LOL c'est comment le Skimbat, ça me fait délirer mais le kite semble plus facile !!!

c'est assez facile à apprendre, mais au début (et même après) tu as droit à quelques surprises, genre "l'aile se rabbat sous toi dans une raffale" et tu te manges tout le matos!!...autrement quand les conditions sont là, te t'accroches au harnais comme en kite, et tu te laisses porter et glisser..cependant, les sauts ne sont pas évidents et il faut une bosse , là çà ne vaut pas le kite!
Revenir en haut Aller en bas
Reeco
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Reeco


Nombre de messages : 629
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/09/2004

GUERRILLA ET SNOW Empty
MessageSujet: Re: GUERRILLA ET SNOW   GUERRILLA ET SNOW EmptyLun 31 Jan 2005 - 22:59

Quand tu parles du Castelberg c'est bien acoté du Hohneck???

Si tu pouvais nous faire une descritpion du spot dans la rubrique appropriée ce serait bien cool!!! pour le moment je n'ai entendu que du bien de ce spot, je tenterai bien le coup ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERRILLA ET SNOW Empty
MessageSujet: Re: GUERRILLA ET SNOW   GUERRILLA ET SNOW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRILLA ET SNOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Airush snow 07
» Floating over snow
» Conviviale Snow 2008 au Markstein
» fart pour snow
» Monitorat fédéral snow kite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Le SnowKite (ski - snowboard) :: Le kite et la Neige-
Sauter vers: