HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voile perso de 3m (de Zargo) !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

Voile perso de 3m (de Zargo) ! Empty
MessageSujet: Voile perso de 3m (de Zargo) !   Voile perso de 3m (de Zargo) ! EmptyMar 25 Jan 2005 - 1:49

zARGO : Pierrick m'a parlé de ta voile avec sa superbe déco, t'as des photos qu'on voit un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zargo
Bientôt rider pro
Bientôt rider pro
Zargo


Nombre de messages : 333
Localisation : Berstett
Date d'inscription : 26/10/2004

Voile perso de 3m (de Zargo) ! Empty
MessageSujet: Re: Voile perso de 3m (de Zargo) !   Voile perso de 3m (de Zargo) ! EmptyMar 25 Jan 2005 - 12:42

Voilà la bestiole.

Voile perso de 3m (de Zargo) ! Photo0018qq
Voile perso de 3m (de Zargo) ! Photo0026qt

C'est une voile de 3 m², (c'est petit, je sais), une version plus grande (env 6m²) viendra surement.

Niveau comportement: les performances sont au rendez vous, elle est super - rapide et déchire les bras, je n'ai pas encore fait des tests sur le mtb.

Je n'ai pas encore pu prendre quelques photos en vol, mais ca viendra.

C'est dommage que je ne suis pour l'instant que très rarement sur Strasbourg, mais j'y serais le premier week end de février sur.
J'esperair bien pouvoir retrouver quelques membres et vous faire essayer cette petite voile.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Pierrick


Nombre de messages : 1140
Age : 46
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 23/09/2004

Voile perso de 3m (de Zargo) ! Empty
MessageSujet: Re: Voile perso de 3m (de Zargo) !   Voile perso de 3m (de Zargo) ! EmptyMar 25 Jan 2005 - 12:51

Ca sera l'occasion de prendre les mesures de la Frenzy aussi !

A +

Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
http://accrovtt.com
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

Voile perso de 3m (de Zargo) ! Empty
MessageSujet: Re: Voile perso de 3m (de Zargo) !   Voile perso de 3m (de Zargo) ! EmptyMar 25 Jan 2005 - 13:31

la class, rien à dire : THE ZARGO touch en plus, t'es un champion de la couture, vraiment joli résultat!!!!

C'est quand qu'on peut faire un ptit atelier couture histoire que tu nous donnes des leçons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zargo
Bientôt rider pro
Bientôt rider pro
Zargo


Nombre de messages : 333
Localisation : Berstett
Date d'inscription : 26/10/2004

Voile perso de 3m (de Zargo) ! Empty
MessageSujet: Re: Voile perso de 3m (de Zargo) !   Voile perso de 3m (de Zargo) ! EmptyJeu 27 Jan 2005 - 19:39

Champion de la couture, tu t'emballes TONIO.

J'ai surtout une maman qui m'a appris toutes les ficelles du métier, et c'est pas si difficile que ca.

Je serais bien motivé pour monter un atelier de fabrication, des intéressés ?

C'est plus sympa à plusieurs et on pourra se faire des voiles à l'éfigie de Hellsass

Sinon : petite description de la voile

Son petit nom est VORTEX (le plan a été récuperé sur le forum www.construire-sa-voile.com )
surface : 3 m²
caissons : 26
allongement à plat: 5

J'ai essayé au possible de donner un côté très pro à cette voile (j'ai cousu toutes les boucles des différentes brides, et j'ai mis des renforts à tous les endroits sensibles)

PS : Pierrick : Des que je rentre, je te préviens pour la Frenzy.
Revenir en haut Aller en bas
Zargo
Bientôt rider pro
Bientôt rider pro
Zargo


Nombre de messages : 333
Localisation : Berstett
Date d'inscription : 26/10/2004

Voile perso de 3m (de Zargo) ! Empty
MessageSujet: Re: Voile perso de 3m (de Zargo) !   Voile perso de 3m (de Zargo) ! EmptyLun 21 Fév 2005 - 13:53

Salut à tous,

de retour sur le forum Hellsass

J'écris ce petit post pour vous mettre en garde sur la qualité des lignes.

En fait, j'ai pas mal galéré avec ma voile lors de la sortie sur la route des cretes il y a 3 semaines, et pour cause, le jeu de lignes que j'ai utilisé était nouveau et c'est de la merde.

Quand je tire sur les avants, j'arrive à les allonger de bien 30 cm, pas étonnant que la voile avait du mal à voler et pourtant elles étaient pré-étirées

Je vais réssayer de les pré-étirées une seconde fois, je ne sais pas encore comment, mais on verra ce que cela donne.

Tout ca pour dire, faites gaffe à la qualité des lignes !!!

Régis
Revenir en haut Aller en bas
Zargo
Bientôt rider pro
Bientôt rider pro
Zargo


Nombre de messages : 333
Localisation : Berstett
Date d'inscription : 26/10/2004

Voile perso de 3m (de Zargo) ! Empty
MessageSujet: Re: Voile perso de 3m (de Zargo) !   Voile perso de 3m (de Zargo) ! EmptyMer 2 Mar 2005 - 18:13

Salut,

Dimanche dernier, j'ai pu prendre qq photos de ma voile. (elles sont visbles dans les galeries photos)

On peut aussi apercevoir le spot de Karlsruhe sous la neige.

En esperant que ca vous donne envie de vous lancer dans la construction de votre aile !


Regis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voile perso de 3m (de Zargo) ! Empty
MessageSujet: Re: Voile perso de 3m (de Zargo) !   Voile perso de 3m (de Zargo) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voile perso de 3m (de Zargo) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Discussion et Test Matos-
Sauter vers: