HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mon 1000e !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Mon 1000e ! Empty
MessageSujet: Mon 1000e !   Mon 1000e ! EmptyVen 4 Mai 2007 - 13:56

et voilà mon 1000e message alors je fai un sujet et post juste pour ça histoire de fêter ça et de surtout ne rien dire de concret !

lors si vous aussi vous n'avez surtout rien à dire ben dites le ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb le gros
Membre HSA
Membre HSA
seb le gros


Nombre de messages : 1983
Age : 46
Localisation : Strasbourg et bientot 971
Date d'inscription : 08/12/2005

Mon 1000e ! Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000e !   Mon 1000e ! EmptyVen 4 Mai 2007 - 14:46

bin voila quoi Hellsass
Revenir en haut Aller en bas
laurent_xjr
HSA Team
HSA Team
laurent_xjr


Nombre de messages : 2060
Age : 54
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 11/08/2005

Mon 1000e ! Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000e !   Mon 1000e ! EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:19

1000 c'est quand meme quelque chose, ca merite meme une tournée... ce soir par exemple !!
Revenir en haut Aller en bas
sliorit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sliorit


Nombre de messages : 846
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/08/2005

Mon 1000e ! Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000e !   Mon 1000e ! EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:57

je mets la traduction d'une chanson, donnez moi la chanteuse :

Mich, wenn ich ein Mann wäre, wäre ich Kapitän eines grünen und weißen Schiffes, einer seltenen Eleganz und sehr als das schwarze Ebenholz für die zu schlechten Zeiten. Ich würde dich auf Reise mitnehmen siehe die schönsten Länder der Welt. Ich würde dir die Liebe auf dem Strand machen, indem ich jede Sekunde genießen würde, wo mein Körper sich engourdi bis zu sich in deinen Armen einzuschlafen anzündet, aber ich bin Frau und, wenn man Frau ist, man sage diese Sachen nicht. Ich würde dich von schönen Juwelen anbieten Blumen für dein Appartement, zu machende Parfüms Ihnen verrückt, und soeben neben Mailand in einer Stadt, die man nennt Bergamo, würde ich dir lassen eine Villa bauen, aber ich bin Frau, und wenn man Frau ist, kauft man diese Sachen nicht. Man muß sagen, daß die Zeiten gewechselt haben. Heute ist es jeder für es. Diese unmoderne Liebesgeschichte kommt nur im Kino an. Man wird sparsam. Es ist schade: mich möchte ich gut ein wenig mehr Humor und eine Zärtlichkeit. Wenn die Männer nicht so gepreßt würden, Mätresse zu nehmen... Ah! wenn ich ein Mann wäre! Ich würde dich alle Tage nennen nichts, das, um deine Stimme zu hören. Ich würde dich "meine Liebe" nennen, würde darauf bestehen, daß man sich sieht und dich erfinden würde ein Programm am Gang eines Abends Galavorstellung, aber ich bin Frau, und, wenn man Frau ist, machen sich diese Sachen nicht. Man muß sagen, daß die Zeiten gewechselt haben. Heute ist es jeder für es. Diese unmoderne Liebesgeschichte kommt nur im Kino an. Man wird sparsam. Es ist schade, mich möchte ich gut ein wenig mehr Humor und eine Zärtlichkeit. Wenn die Männer nicht so gepreßt würden, Mätresse zu nehmen... Ah! wenn ich ein Mann wäre, wäre ich romantisch...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsasskiting.fr
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Mon 1000e ! Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000e !   Mon 1000e ! EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:45

Allez je me lance.....Véronique Samson !
Revenir en haut Aller en bas
sliorit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sliorit


Nombre de messages : 846
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/08/2005

Mon 1000e ! Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000e !   Mon 1000e ! EmptySam 5 Mai 2007 - 12:34

non, cherchons encore ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsasskiting.fr
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Mon 1000e ! Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000e !   Mon 1000e ! EmptySam 5 Mai 2007 - 13:07

DIAN TELL si j'étais un Homme !!

????
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
sliorit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sliorit


Nombre de messages : 846
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/08/2005

Mon 1000e ! Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000e !   Mon 1000e ! EmptySam 5 Mai 2007 - 20:43

la classe !

bon président, tu nous la chante en allemand au prochain apéro ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsasskiting.fr
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Mon 1000e ! Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000e !   Mon 1000e ! EmptySam 5 Mai 2007 - 21:16

moi est l'allemend, ca fait 3 !! donc sans moi ! en alsacien peut etre si je suis drunken puker

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mon 1000e ! Empty
MessageSujet: Re: Mon 1000e !   Mon 1000e ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 1000e !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: Winstub-
Sauter vers: