HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ozone Instinct Sport 13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oncle Bob
Membre HSA
Membre HSA
Oncle Bob


Nombre de messages : 632
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2004

Ozone Instinct Sport 13 Empty
MessageSujet: Ozone Instinct Sport 13   Ozone Instinct Sport 13 EmptyLun 16 Avr 2007 - 22:05

J ai testé la chose en plage basse (voir tres basse) ... Suis arrivé à Plobs vers 17h30 ...le vent oscillait entre 7 et 11nds ... J ai franchement hésité à la sortir ... Petit rappel , je fais 1m93 (tlm s'en fout) pour 95kg (+ interessant ça) avec une planche 1.45*40 ... Je navigue habituellement avec une vieille RRD14 et Guerilla 18 (encore plus vieille) donc pas trop l'habitude des ailes nouvelles generations ...Revenons à l'instinct : au sol , super construction avec tout ce qui faut ...Avec le One pump , l'aile est gonflée super rapidement ...seul petit bémol , pas de leash d'aile ...c est une option ...
Bon , moment tant attendu du décollage : l'aile monte au zénith et là , aucune puissance ...je me demandais meme comment elle arrivait à tenir en l'air ... bon , je saute à l'eau sans grand espoir en me disant que ça va etre "séance bouchon" (tete hors de l'eau , tete sous l'eau...) ... j'envoie l'aile en bordant ....et ça me sort de l'eau ! "Comment est ce possible ???!!!" et le pire c'est que je navigue ... Bon avec ce vent , c'est sinusoide pour prendre de la vitesse et apres l'aile se cale ...Magique , cette aile !! Elle est bien maniable comme il faut ...pas de temps mort dans les virages .... Tu choques , plus aucune puissance ...super confortable !! Bref ,de part sa maniabilité, je pense qu'elle permet de partir plus tot que ma G18 .... J ai hate de voir ce que ça donne avec plus de vent ...
Sur ce , je vais aller calmer ma demi molle , résultat du plaisir que j ai eu à naviguer avec mon ZOZONE !!
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
bigfoot


Nombre de messages : 1087
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/12/2004

Ozone Instinct Sport 13 Empty
MessageSujet: Re: Ozone Instinct Sport 13   Ozone Instinct Sport 13 EmptyMar 17 Avr 2007 - 9:10

Je te l'avais bien dis cette instinct c'est que du bonheur et de loin la meilleur aile de pétole en 13 m qui de plus se tient jusqu'à 30 noeuds !!!!!
Il parait que la sport de cette année a une meilleur plage basse que celle de 2006.
Depuis que j'ai cette aile je n'ai pas loupé une seule session à la madine et souvent j'étais le seul à naviguer avec ma petolboard alors que je suis le plus lourd.C'est magique.

Que du Bonheur les instincts
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfoot54.free.fr/nouveau%20site.html
gounet
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
gounet


Nombre de messages : 900
Age : 69
Localisation : Vôôôôsges
Date d'inscription : 26/01/2005

Ozone Instinct Sport 13 Empty
MessageSujet: Re: Ozone Instinct Sport 13   Ozone Instinct Sport 13 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:17

je confirme .... voilà ma derniere session au Der de ce 7 Avril (j'ai navigué dans moins de 10 knts par moment sans problème pour faire remonter au vent mes 75 kgs!) = http://gounet.aceblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
bigfoot


Nombre de messages : 1087
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/12/2004

Ozone Instinct Sport 13 Empty
MessageSujet: Re: Ozone Instinct Sport 13   Ozone Instinct Sport 13 EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:51

Que du méga super hyper bonheur je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfoot54.free.fr/nouveau%20site.html
middle_foot
Master ou J9 de la speak
Master ou J9 de la speak
middle_foot


Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : moselle (57)
Date d'inscription : 10/04/2005

Ozone Instinct Sport 13 Empty
MessageSujet: Re: Ozone Instinct Sport 13   Ozone Instinct Sport 13 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:18

bigfoot a écrit:
alors que je suis le plus lourd.C'est magique.

C'est au sens propre ou au figuré ? Bière
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
bigfoot


Nombre de messages : 1087
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/12/2004

Ozone Instinct Sport 13 Empty
MessageSujet: Re: Ozone Instinct Sport 13   Ozone Instinct Sport 13 EmptyMer 18 Avr 2007 - 23:18

Alléluia il est vivant !!!!!!! Venez tous voir middle foot est vivant je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfoot54.free.fr/nouveau%20site.html
Contenu sponsorisé





Ozone Instinct Sport 13 Empty
MessageSujet: Re: Ozone Instinct Sport 13   Ozone Instinct Sport 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozone Instinct Sport 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ozone light ou sport ?
» Evo D-Power - Eolo Sport
» Test ozone instinct sport+(2009) 11m
» Ozone instinct sport (test a Beauduc)
» Ozone Frenzy FX 2008 + MBS Comp 95 + Harnais Ozone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Discussion et Test Matos-
Sauter vers: