HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 demande conseil sur la Frenzy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louidj
Flying Dutch Speaker
Flying Dutch Speaker



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2006

demande conseil sur la Frenzy Empty
MessageSujet: demande conseil sur la Frenzy   demande conseil sur la Frenzy EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:40

Bonjour,
Je pèse 78 kg, et j'hésite entre une Frenzy 05 12m et une Frenzy 06 10m. Que me conseillez vous ? Sachant que j'ai une Phantom 15m, alors je penses que la plage de vent de la 12 se rapprocherai de ma phantom.
Y at-il de grosses différences entre la Frenzy 2005 et la 2006 (niveau performance, saut, réactivité, ...).
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

demande conseil sur la Frenzy Empty
MessageSujet: Re: demande conseil sur la Frenzy   demande conseil sur la Frenzy EmptyVen 29 Déc 2006 - 2:47

Détail un peu l'utilisation que tu ve en faire.

Il est clair qu'une 12 sera très proche en terme de plage d'utilisation de ta phantom.

Je dirai même qu'une 10 sera encore très proche regarde peut être plus du côté d'une taille inférieur.

Concernant les différence 2005 et 2006 des frenzy.....elles sont pas énormes mais elles existent !
Revenir en haut Aller en bas
Le bombier
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair
Le bombier


Nombre de messages : 48
Age : 66
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/12/2006

demande conseil sur la Frenzy Empty
MessageSujet: Re: demande conseil sur la Frenzy   demande conseil sur la Frenzy EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:05

Perso, je préfére la 2005, plus stable avec une bonne présence dans la barre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande conseil sur la Frenzy Empty
MessageSujet: Re: demande conseil sur la Frenzy   demande conseil sur la Frenzy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande conseil sur la Frenzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande conseil planche
» conseil ski
» Conseil : 6 ou 8 m2
» Conseil Venom
» frenzy 10 et 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Discussion et Test Matos-
Sauter vers: