HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Video de speed riding hallucinante

Aller en bas 
+2
Mike
havana
6 participants
AuteurMessage
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Video de speed riding hallucinante Empty
MessageSujet: Video de speed riding hallucinante   Video de speed riding hallucinante EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:23

trouvé sur le site de powerkite: cette video hallucinante, là faut avoir une sacrée paire de couilles! Shocked affraid :
http://www.boreme.com/boreme/funny-2006/speed-glide-eiger-p1.php
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Mike
HSA Team
HSA Team
Mike


Nombre de messages : 2319
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2005

Video de speed riding hallucinante Empty
MessageSujet: Re: Video de speed riding hallucinante   Video de speed riding hallucinante EmptySam 25 Nov 2006 - 14:39

Impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
jbcompin
Tu voles !!!!
Tu voles !!!!
jbcompin


Nombre de messages : 268
Localisation : colmar
Date d'inscription : 15/09/2005

Video de speed riding hallucinante Empty
MessageSujet: Re: Video de speed riding hallucinante   Video de speed riding hallucinante EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:40

oh putain
vous croyez qu'il a rayé les skis?????

faut vraiment etre cinglé! ya une vitesse et un taux de chute impressionnants! sécu?? moi j'aurai fait paf le caillou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gestenergie.fr
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Video de speed riding hallucinante Empty
MessageSujet: Re: Video de speed riding hallucinante   Video de speed riding hallucinante EmptyLun 27 Nov 2006 - 2:33

est ce que quelqu'un lui à dis qu'il faut le faire sur neige et pas sur caillou ?

Mais je pense que c moins impressionnant en réel qu'en vidéo (le grand angle de sa caméra y es pour beaucoup !)

Mais ca donne envie, même si c très très très dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Video de speed riding hallucinante Empty
MessageSujet: Re: Video de speed riding hallucinante   Video de speed riding hallucinante EmptyJeu 21 Déc 2006 - 4:51

Alors pour la petite info et pour revenir sur cette vidéo, après quelques renseignement pris sur ce nouveau sport......

Ben ca a pas l'air si dur que ca, ni si dangereux que ca ! Bon c sur que c plus dangereux que de rester dans son fauteuil, mais quel sensation !!!!!


Voici le site des gars qui ont fai la vidéo, vous retrouverez la vidéo ci dessus plus une autre avec le montage final + des images prise depuis un hélico.....et là c tout de suite moins impressionnant !
http://www.ricoufly.net/ricou/lavoilemolle/blog/index.php?2006/10/19/260-descente-de-l-eiger-en-speed-riding
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Video de speed riding hallucinante Empty
MessageSujet: Re: Video de speed riding hallucinante   Video de speed riding hallucinante EmptyJeu 21 Déc 2006 - 12:54

achete le dernier parapente mag ! z'en parle du speed riding !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
jp stras(les kite killer)
HSA Team
HSA Team
jp stras(les kite killer)


Nombre de messages : 1176
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2005

Video de speed riding hallucinante Empty
MessageSujet: Re: Video de speed riding hallucinante   Video de speed riding hallucinante EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:51

apres visionnage de la video en hélico je trouve tjs qu'il faut en avoir
des ............. pour se lancer dans ce genre de délires !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jp stras(les kite killer)
HSA Team
HSA Team
jp stras(les kite killer)


Nombre de messages : 1176
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2005

Video de speed riding hallucinante Empty
MessageSujet: Re: Video de speed riding hallucinante   Video de speed riding hallucinante EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:52

c'est mon avis lol !!!!!! je dois être trop vieux
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Video de speed riding hallucinante Empty
MessageSujet: Re: Video de speed riding hallucinante   Video de speed riding hallucinante EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:42

là effectivement c hot mais va voir dans la section news, g trouvé une école et lorsque tu mate leur vidéo ca à l'air tout a fait abordable........même pour un vieux lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par havana le Jeu 21 Déc 2006 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Video de speed riding hallucinante Empty
MessageSujet: Re: Video de speed riding hallucinante   Video de speed riding hallucinante EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:56

Nan!! moi pareil que jp , c'est un peu trop hard pour moi !!
au moin avec le parapente, tu as le double en surface!! (moi ca me rassure Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Video de speed riding hallucinante Empty
MessageSujet: Re: Video de speed riding hallucinante   Video de speed riding hallucinante EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:21

mouais mais c pas parce que ta le double en surface que tu pe pas t'éclater la gueule par terre ! alors tu sais un peu plus ou un peu moins..... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
jbcompin
Tu voles !!!!
Tu voles !!!!
jbcompin


Nombre de messages : 268
Localisation : colmar
Date d'inscription : 15/09/2005

Video de speed riding hallucinante Empty
MessageSujet: Re: Video de speed riding hallucinante   Video de speed riding hallucinante EmptyVen 22 Déc 2006 - 15:21

mouai! ya quand meme hachement de vitesse!
t'a déja fait du parapente?????? ou mieux dans le cas présent : du saut en parachute??? c'est pas un cerf volant!!

j'ai essayé les 2 et je préfère quand meme le parapente : en parachute t'a l'impression de te cracher comme une merde! alors la avec un mini parachute tu t'explose!


enfin bon si tu fais un stage ou que tu essaye, fais un testament et lègue moi tes voile!!! :Vol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gestenergie.fr
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Video de speed riding hallucinante Empty
MessageSujet: Re: Video de speed riding hallucinante   Video de speed riding hallucinante EmptySam 23 Déc 2006 - 3:48

pour info g fai déjà pas mal de parachute, donc je connais les sentations, je trouve ca d'ailleur assez proche en fait !

Et c justement ca qui me fai triper, c'est le mariage de plusieurs dicipline en une seul.....je pense qu'une fois bien maitrisé, c l'expérience ultime !

Par contre il es clair que cela passera par un stage, il es hors de question de partir à l'aventure seul sans un conseil de pro
Revenir en haut Aller en bas
Mike
HSA Team
HSA Team
Mike


Nombre de messages : 2319
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2005

Video de speed riding hallucinante Empty
MessageSujet: Re: Video de speed riding hallucinante   Video de speed riding hallucinante EmptySam 23 Déc 2006 - 6:17

fanfouais a écrit:
Par contre il es clair que cela passera par un stage, il es hors de question de partir à l'aventure seul sans un conseil de pro

Si si, normalement ca passe!
Revenir en haut Aller en bas
kooga21
Wahou t'as passé un Handle pass
Wahou t'as passé un Handle pass
kooga21


Nombre de messages : 530
Localisation : strasbourg-centre
Date d'inscription : 31/05/2005

Video de speed riding hallucinante Empty
MessageSujet: Re: Video de speed riding hallucinante   Video de speed riding hallucinante EmptySam 23 Déc 2006 - 6:33

jbcompin a écrit:
mouai! ya quand meme hachement de vitesse!
t'a déja fait du parapente?????? ou mieux dans le cas présent : du saut en parachute??? c'est pas un cerf volant!!

j'ai essayé les 2 et je préfère quand meme le parapente : en parachute t'a l'impression de te cracher comme une merde! alors la avec un mini parachute tu t'explose!


enfin bon si tu fais un stage ou que tu essaye, fais un testament et lègue moi tes voile!!! :Vol:
jb je t aime bien , mais melange pas tout , je vois aucun rapport entre le parachutisme et le reste .. se cracher comme une merde et s en sortir comme une crepe mmmmm ca j aime !le jour et la nuit ne se compare pas , n empeche respect au voltigeur , et bientot porte ouverte pour le para ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jetsea.net
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Video de speed riding hallucinante Empty
MessageSujet: Re: Video de speed riding hallucinante   Video de speed riding hallucinante EmptyDim 24 Déc 2006 - 2:48

kooga21 a écrit:
jb je t aime bien , mais melange pas tout , je vois aucun rapport entre le parachutisme et le reste .. se cracher comme une merde et s en sortir comme une crepe mmmmm ca j aime !le jour et la nuit ne se compare pas , n empeche respect au voltigeur , et bientot porte ouverte pour le para ...

Je sais pas ce que tu a fumé......mais ca devai être de la bonne car on comprend rien !
Revenir en haut Aller en bas
kooga21
Wahou t'as passé un Handle pass
Wahou t'as passé un Handle pass
kooga21


Nombre de messages : 530
Localisation : strasbourg-centre
Date d'inscription : 31/05/2005

Video de speed riding hallucinante Empty
MessageSujet: Re: Video de speed riding hallucinante   Video de speed riding hallucinante EmptyDim 24 Déc 2006 - 4:31

salut fanfou , bien mangé , trop bu et bien fumé , sur ce bonne fete a tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jetsea.net
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Video de speed riding hallucinante Empty
MessageSujet: Re: Video de speed riding hallucinante   Video de speed riding hallucinante EmptyLun 25 Déc 2006 - 3:48

kooga21 a écrit:
salut fanfou , bien mangé , trop bu et bien fumé , sur ce bonne fete a tous .



Sourire Bedo Sourire Bedo Sourire lol! lol! lol!


C'est bon de se faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
kooga21
Wahou t'as passé un Handle pass
Wahou t'as passé un Handle pass
kooga21


Nombre de messages : 530
Localisation : strasbourg-centre
Date d'inscription : 31/05/2005

Video de speed riding hallucinante Empty
MessageSujet: Re: Video de speed riding hallucinante   Video de speed riding hallucinante EmptyLun 25 Déc 2006 - 12:27

ca va de soit mon cher fanfounais ! ( la veille de la nwel) :Vol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jetsea.net
Contenu sponsorisé





Video de speed riding hallucinante Empty
MessageSujet: Re: Video de speed riding hallucinante   Video de speed riding hallucinante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video de speed riding hallucinante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une p'tite vidéo de speed riding....
» Speed riding
» Vidéo sur l'eau de la Speed De Flysurfer
» Snowkite & speed riding complémentaire!!
» Kite à Dahkla ou Speed riding ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Le Kit'napé :: Le Kite Sofa-
Sauter vers: