HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest

Aller en bas 
+3
havana
SkYRiDeR
Kauffmann
7 participants
AuteurMessage
Kauffmann
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Kauffmann


Nombre de messages : 1238
Age : 65
Localisation : Buhl
Date d'inscription : 12/06/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest Empty
MessageSujet: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest EmptyMer 18 Oct 2006 - 9:10

Je vous propose une réunion le 28 octobre pour préparer le championnat de France de snowkite. le lieu à votre convenance, ou sur un spot, ou à Colmar ou Sélestat,( c'est plus central) J'attends vos propositions.

Il me faut également la liste des compétiteurs voulant faire le circuit en entier et ceux voulant faire uniquement le Markstein. Pour le moment: Yann, Julien, Crachoveride, et Mike. Il me faut impétrativement un leader, pour gèrer le déplacement, et les inscriptions.

Je veux bien centraliser le schmilblick, mais je vais avoir du mal à tout faire.

Donc je compte sur vous....

Pour info; ce ne sera pas du freestyle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
SkYRiDeR
HSA Team
HSA Team
SkYRiDeR


Nombre de messages : 1521
Localisation : GEISPO
Date d'inscription : 12/11/2004

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest EmptyMer 18 Oct 2006 - 9:20

je pense aussi faire le championnat mais a ma charge puisque je travaille toute la saison certainement dans les Pyrénées.

pour la réunion pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest EmptyMer 18 Oct 2006 - 9:36

Je vais des aujourd'hui poser un jour de congé pour le 28.
Colmar ou selestat me semble un bon choix!!
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Kauffmann
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Kauffmann


Nombre de messages : 1238
Age : 65
Localisation : Buhl
Date d'inscription : 12/06/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest EmptyMer 18 Oct 2006 - 11:17

PAS LA PEINE DE PRENDRE CONGE ON PEUX CHANGER DE DATE...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
cricri
Membre HSA
Membre HSA
cricri


Nombre de messages : 1585
Age : 52
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 12/04/2006

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest EmptyMer 18 Oct 2006 - 11:37

je viendrai bien aussi, ce qui est dommage c'est qu'il y a surement une sortie au col du petit saint-bernard le meme week-end.
Fanfouais était aussi interessé. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kauffmann
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Kauffmann


Nombre de messages : 1238
Age : 65
Localisation : Buhl
Date d'inscription : 12/06/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:13

Ouai, crachoveridem'a déjà rendu attentif.
on peut reporter d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
Kauffmann
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Kauffmann


Nombre de messages : 1238
Age : 65
Localisation : Buhl
Date d'inscription : 12/06/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest EmptyVen 20 Oct 2006 - 8:00

Je vous propose de tout centraliser sur:

http://kitest-asso.forumactif.com/viewtopic.forum?t=616

merci à ceux qui veulent s'investir d'une manière ou d'une autre de basculer sur le topic, ce sera plus simple.

je descend le 17 novembre à Valence pour organiser l'épreuve avec les autres organisateurs. et je cherche un directeur d'épreuve qui pourrait m'accompagner. (style de profil, Tonio, Alex Guillaume ou autre, il sera fomé pour etre juge arbitre)
Merci de vous lire....
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
Kauffmann
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Kauffmann


Nombre de messages : 1238
Age : 65
Localisation : Buhl
Date d'inscription : 12/06/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest EmptyDim 29 Oct 2006 - 9:46

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest Affichemarksteinct3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest EmptyDim 29 Oct 2006 - 10:53

moi je suis intéressé par la formation par contre je ne peux te garantir que je puisse être présent en tant que directeur d'épreuve. Je serais sur la région grenobloise sur cette semaine normalement si tous ce passe bien, j'ai une formation le 18 donc ça peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest EmptyDim 29 Oct 2006 - 12:45

elle est sympa cette affiche mais définitivement je préfèrai la première que tu nous avai montré......mais bon comme c pas nous qui décidons, elle fera très bien l'affaire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest EmptyDim 29 Oct 2006 - 12:49

moi aussi je la trouve trop neutre, trop gentille, elle attire pas l'oeil même si elle est magnifique...on voit pas assez le kite !!
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:41

juste un commentaire ! sur cette affiche notre logo est le seul ou on n'arrive pas a lire le nom de notre club! on lit juste HK !
j'aime bien notre logo mais là quelqu'un qui nous connait pas, il ne sait pas ce qu'est HK !!! scratch

vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:51

encore une fois d'accord avec JD !!! faut que j'arrête on va croire que je l'aime bien Hellsass
Revenir en haut Aller en bas
ElManu
Waterstart Front, je progresse
Waterstart Front, je progresse



Nombre de messages : 105
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 27/09/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest EmptyLun 30 Oct 2006 - 0:41

ah difficile de faire un bon logo Very Happy moi je trouve qu'il se détache bien par rapport aux autres. il est plus propre que d'autres (par ex la tâche noire en bas avec une sorte d'oreiller jaune.. )
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest EmptyLun 30 Oct 2006 - 9:46

El manu a raison et JD aussi, c vrai qu'on a du mal à lire le nom de l'assos, mais ca c pas le problem des créateur de l'affiche mais plus de notre faute, on aurai du faire un logo ou notre nom apparaît mieux !

Par contre c l'un des seul que l'on voit de loin on reconnait facilement les HK, donc d'ici quelques temps quand les gens nous connaîtrons mieux.....on sera remarqué au premier coup d'oeil !


Par contre en regardant bien l'affiche, et pour chipoter un peu, je dirai que notre logo est l'un des plus petit comparé aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:46

La taille du logo est fonction de notre investissement (faible l'année passée) ou alors de l'argent quon donne ;)
Certes lelogo est nikel mais un ptit hellsasskiting en dessous serait nikel parce que même si on nous connait c'est bon de se faire connaître enfin jme comprends
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:13

Tonio a écrit:
un ptit hellsasskiting en dessous serait nikel parce que même si on nous connait c'est bon de se faire connaître enfin jme comprends

Il y es mais tu le voi pas c tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LandKite (vu sur kitest)
» Cours au Kitest
» CFSK Supeyres
» CFSK
» Nouvelle video du Kitest!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Le SnowKite (ski - snowboard) :: Le kite et la Neige-
Sauter vers: