Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace

Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  FAQFAQ  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttp://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.

Partagez | 

Fin saison kitesurf en Alsace ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jones
Membre HSA
Membre HSA

MessageSujet: Fin saison kitesurf en Alsace ?   Lun 25 Sep 2006 - 15:56

Je suis parti il y a 2 ans à Essaouira pour surfer et manque de pot, il n'y avait de vagues mais un vent à décorner les boeufs. De dépit j'ai donc essayé le Kitesurf et malheureusement je n'ais pas réussi à tirer des bords. Mais comme je suis percévérent, j'ai fait une semaine à Safaga à Pâques et là, le dernier jour j'ai fait une cinquantaine de mètre (le pied!!!).

Je voulais donc m'y mettre sérieusement en Alsace cet été mais le surf ayant repris le dessus je suis parti surfer plusieurs semaines dans les Landes.

Donc, toujours aussi motivé pour me mettre sérieusement au kitesurf, j'aimerai savoir jusqu'à quand vous en faisiez sur plan d'eau et quand est prévu votre prochaine sortie ?

Question subsidiaire : y a t-il possibilité de louer du matos quelque part ou faut-il s'équiper tout de suite ?

A bientôt à Plobs ou ailleur,

Jones
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Fin saison kitesurf en Alsace ?   Lun 25 Sep 2006 - 16:53

ben sans matos c'est pas facile, l'asso essaye de trouver du matos test pour les personnes n'ayant pas de matos via les shops mais c'est pas évidents !! on y travaille.
Dès qu'il y a du vent, il suffit de se connecter et de consulter la rubrique sortie...si ça bouge ce sera indiqué.
Sinon le prochain trip se fera vers quiberon fin de la semaine a++ Hellsass
Revenir en haut Aller en bas

Fin saison kitesurf en Alsace ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1