HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une blade en alsace

Aller en bas 
+2
Red Nose
ElManu
6 participants
AuteurMessage
ElManu
Waterstart Front, je progresse
Waterstart Front, je progresse



Nombre de messages : 105
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 27/09/2005

une blade en alsace Empty
MessageSujet: une blade en alsace   une blade en alsace EmptyMer 2 Aoû 2006 - 0:09

yop!

y'en a t il qui ont testé des Blade ? que pensez vous d'une blade 6.6 ou 8.5 dans un vent rafaleux alsacien (en mtb et freestyle)
Revenir en haut Aller en bas
Red Nose
Membre HSA
Membre HSA
Red Nose


Nombre de messages : 554
Age : 39
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 24/10/2005

une blade en alsace Empty
MessageSujet: Re: une blade en alsace   une blade en alsace EmptyMer 2 Aoû 2006 - 0:32

j'ai une blade 2 en 3m² pour le vent fort, c'est génial. Mais si tu veux un Blader fou, demande à Vaishop il les a toutes eu à un moment!
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
bigfoot


Nombre de messages : 1087
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/12/2004

une blade en alsace Empty
MessageSujet: Re: une blade en alsace   une blade en alsace EmptyMer 2 Aoû 2006 - 0:46

Je connais la blade 1 4.9 et la blade 2 6.4 avec lesquelles j'ai commencé en MTB.
Avec ca on ne rigole pas le depower n'existe pas et la moindre rafale se transfome soit en coup de pied au cul soit en satélisation.
Elle sont tres peu adaptée pour le MTB par vent irrégulier mis sympa dans un vent régulier, elles sont assez stable pour leur gamme de performance.
Enorme avantage si tu as des petits bras fréles au bout d'un mois d'utilisation tu te retrouves avec une hypertrophie des biceps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfoot54.free.fr/nouveau%20site.html
gounet
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
gounet


Nombre de messages : 900
Age : 69
Localisation : Vôôôôsges
Date d'inscription : 26/01/2005

une blade en alsace Empty
MessageSujet: Re: une blade en alsace   une blade en alsace EmptyMer 2 Aoû 2006 - 9:48

Exact! j'ai eu une blade 4,9...dèjà c'est pas fait pour être équipé avec une barre, en plus c'est du 2(3) lignes donc pas droit à l'erreur et pour finir elle a un ratio assez élévé donc à ne pas mettre entre toutes les mains (voir aucune!)

aujourd'hui la tendance est qd mme au depower 100%, le problème = le prix!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben
Tu voles !!!!
Tu voles !!!!
ben


Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Mutzig
Date d'inscription : 19/01/2005

une blade en alsace Empty
MessageSujet: Re: une blade en alsace   une blade en alsace EmptyMer 2 Aoû 2006 - 10:30

moi j ai eu une blade1 7.2 m2 ... je l'ai usé jusqu a la mort j ai tout décousu et j me suis servi des pièces comme patron pour en refaire une neuve.

ces voiles c est de la bombe puissant rapide et en effet c est tres bon rapport performance /stabilité!

il est vrai que quand tu prends une rafale tu t envolles !
attention parceque la 8.5 c est une voile de petit temps! ne pas comparer ces 8.5 m2 a ceux d une frenzy !

c est une voile pour ceux qui n ont pas peur de batailler dur avec le vent et qui ont du dégagement devant eux!

j ai fait beaucoup de MB avec, du kite snow et même mes premiers bords en kitesurf a plobs!

mais c est vrai que quand on a touché au dépower, au confort et a la facilité du pilotage a la barre c est dur de s en défaire.

moi j dirais c est la speed de l'époque sans dépower! donc débutant =méfiance !

maintenant si tas le niveau ça peut le faire!

a+
ben
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair
Greg


Nombre de messages : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/02/2005

une blade en alsace Empty
MessageSujet: Re: une blade en alsace   une blade en alsace EmptyMer 2 Aoû 2006 - 21:20

+ 1 avec Ben trasher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une blade en alsace Empty
MessageSujet: Re: une blade en alsace   une blade en alsace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une blade en alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blade 2013 - Nouvelle Génération
» Farmers of Alsace
» buggy en alsace
» buggy en alsace ?
» de retour en alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Discussion et Test Matos-
Sauter vers: