HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Marque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séb Perret
Flying Dutch Speaker
Flying Dutch Speaker



Nombre de messages : 1
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/07/2006

Nouvelle Marque Empty
MessageSujet: Nouvelle Marque   Nouvelle Marque EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:23

Salut à tous

Je me présente, je m'appelle Séb Perret, je viens du Snowboard, plus précisément sur du Snowboard type « Swallow ». Je viens de monter ma marque : www.phenix-snowboards.com
Je travail depuis quelques années sur un kietboard qui soit solide et léger à la fois, tout en cherchant aussi à avoir une board souple et nerveuse, afin de ce rapprocher d'un snowboard, en terme de ressentit.

Ma présentation est un peu courte, mais je ne voulais pas vous gonfler avec du blablabla, vous pouvez passez par mon site, je répondrez à toutes questions.

Au plaisir de ce voir.

Séb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-snowboards.com
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

Nouvelle Marque Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Marque   Nouvelle Marque EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:55

on sera ravit de pouvoir tester tes boards et d'en faire un ptit résumé dans notre section test.
Bon la pub n'est pas trop autorisée sur le site mais comme tu te lances moi ça me pose pas de pb. Bon courage et à bientôt !!+++
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Marque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle marque Française de mtb
» Nouvelle marque de Mtb Française : Trio
» 4speed, une nouvelle marque de speed!
» Marque gong kite
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Discussion et Test Matos-
Sauter vers: