HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Wahouu le mtb jconnaissais pas le concept MBS

Aller en bas 
+3
raf
kooga21
Tonio
7 participants
AuteurMessage
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

Wahouu le mtb jconnaissais pas le concept MBS Empty
MessageSujet: Wahouu le mtb jconnaissais pas le concept MBS   Wahouu le mtb jconnaissais pas le concept MBS EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:37

Bon je sais pas si c'est une nouveauté, je sais pas si c utile si ça fonctionne et à quoi ça sert vraiment. Mais en me balladant sur le net pour rechercher un MTB pas chère j'ai trouvé ça :
Wahouu le mtb jconnaissais pas le concept MBS A8_1_b
Je dis pas qu'il est pas chère mais c'était juste pour le concept que je trouve inutile à moins de faire des flips...ça doit être fragile non ??
Sinon les MBS déchirent...vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kooga21
Wahou t'as passé un Handle pass
Wahou t'as passé un Handle pass
kooga21


Nombre de messages : 530
Localisation : strasbourg-centre
Date d'inscription : 31/05/2005

Wahouu le mtb jconnaissais pas le concept MBS Empty
MessageSujet: Re: Wahouu le mtb jconnaissais pas le concept MBS   Wahouu le mtb jconnaissais pas le concept MBS EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:50

la position des straps me rappel la position que je prenais en skate pour faire du tic tac ou plus facilement slalomé...une autre epoque..pas mal l engin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jetsea.net
raf
Waterstart Front, je progresse
Waterstart Front, je progresse
raf


Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : hagenau
Date d'inscription : 18/01/2005

Wahouu le mtb jconnaissais pas le concept MBS Empty
MessageSujet: raf   Wahouu le mtb jconnaissais pas le concept MBS EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:24

d'enfer le systeme de truck... Vais voir si je peux l'adapter sur mon montain XXL

trasher

raf
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Wahouu le mtb jconnaissais pas le concept MBS Empty
MessageSujet: Re: Wahouu le mtb jconnaissais pas le concept MBS   Wahouu le mtb jconnaissais pas le concept MBS EmptyMer 5 Juil 2006 - 1:29

Pour info tonio les mbs ont l'air de déchirer grave, g vu celui de sliorit.....c de la bombe, j'ai pas pu l'essayer faute à pétole, mais la qualité est au rendez vous ca se voi tout de suite puis le deck était vraiment réactif et juste un pe de flex comme il faut !

Ca sera certainement mon prochain MTB quand j'aurai fai mes armes avec le khéo
Revenir en haut Aller en bas
orphalese
HSA Team
HSA Team
orphalese


Nombre de messages : 510
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/01/2006

Wahouu le mtb jconnaissais pas le concept MBS Empty
MessageSujet: Re: Wahouu le mtb jconnaissais pas le concept MBS   Wahouu le mtb jconnaissais pas le concept MBS EmptyMer 5 Juil 2006 - 1:59

il y a aussi le NoSno, mais apparemment c'est chér
Revenir en haut Aller en bas
sliorit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sliorit


Nombre de messages : 846
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/08/2005

Wahouu le mtb jconnaissais pas le concept MBS Empty
MessageSujet: board MBS comp 16 pro   Wahouu le mtb jconnaissais pas le concept MBS EmptyMer 5 Juil 2006 - 10:03

yop !
je confirme, mbs déchire bien. Bon, je n'ai vraiment ridé qu'avec ça donc la comparaison est difficile.
Dans le feeling : le flex est au top la précision dans la direction est super.

Un petit mot sur les straps (quoique... je dirais plutôt fix) sont aussi au top, tu peux régler facilement la taille, t'emprisonner les pieds (si tu es fou) et ils te tiennent bien.

Pour mon cas, je pèse 105kg du coup je cherchait un truc bien résistant : c'est réussi !

Une adaptation à faire pour les bourrins de mon espèce : des renforts sur les tail et nose pour éviter de faire sauter le placage.

Wahouu le mtb jconnaissais pas le concept MBS Mbscomp16pro0xi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsasskiting.fr
lunatic_asylum
HSA Team
HSA Team
lunatic_asylum


Nombre de messages : 321
Age : 50
Localisation : Herrlisheim
Date d'inscription : 06/03/2005

Wahouu le mtb jconnaissais pas le concept MBS Empty
MessageSujet: Re: Wahouu le mtb jconnaissais pas le concept MBS   Wahouu le mtb jconnaissais pas le concept MBS EmptyMer 5 Juil 2006 - 10:58

sliorit a écrit:

Pour mon cas, je pèse 105kg du coup je cherchait un truc bien résistant : c'est réussi !

ben a vrai dire le compromi poids/performance/solidité des MTB MBS et là en l'occurence du "comp16", n'est pas vraiment optimisé pour des riders d'un poids superieur à 80KG.
Revenir en haut Aller en bas
sliorit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sliorit


Nombre de messages : 846
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/08/2005

Wahouu le mtb jconnaissais pas le concept MBS Empty
MessageSujet: Re: Wahouu le mtb jconnaissais pas le concept MBS   Wahouu le mtb jconnaissais pas le concept MBS EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:00

malheureusement l'optimum pour les riders de mon poids n'existe pas vraiment Sourire
Ceci dit, la réponse de la planche est bonne malgré la solliciation importante (dans le sens vertical)
Wahouu le mtb jconnaissais pas le concept MBS Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsasskiting.fr
Contenu sponsorisé





Wahouu le mtb jconnaissais pas le concept MBS Empty
MessageSujet: Re: Wahouu le mtb jconnaissais pas le concept MBS   Wahouu le mtb jconnaissais pas le concept MBS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wahouu le mtb jconnaissais pas le concept MBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Discussion et Test Matos-
Sauter vers: