HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Projet planche CP light wind.

Aller en bas 
+4
gounet
shur
Oncle Bob
bigfoot
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bigfoot
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
bigfoot


Nombre de messages : 1087
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/12/2004

Projet planche CP light wind. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet planche CP light wind.   Projet planche CP light wind. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:43

Encore un test hier à la madine en instinct 13.
Premier et seul à naviguer dans un vent oscillant au debute entre 5 et 14 noeuds.
Puis le vent est monté et comme un strap de ma joyrider avait foutu le camps j'ai rider la petole board pendant une heure dans un vent oscillant entre 10 et 20 noeuds et j'ai pu envoyer des sauts de 3 m de haut avec de jolies rotations.
Jean Charle l'a essayée et a été surpris par le remonté au vent.
Il est vrai que je remonte plus facilement le vent dans 12 noeuds avec la petolboard que dans 25 avec la joyrider.
Finalement pour la prochaine je m'oriente vers du 135*43 pour encore plus de polyvalence.
Depuis que j'ai cette planche je n'ai pas loupé une seule session à la madine.
Toujours le premier à l'eau pendant que les autres attendent que le vent monte.Je pense aussi que l'instinct y participe aussi .

INSTINCT 13+PETOLEBOARD=Que du Bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfoot54.free.fr/nouveau%20site.html
Oncle Bob
Membre HSA
Membre HSA
Oncle Bob


Nombre de messages : 632
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2004

Projet planche CP light wind. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet planche CP light wind.   Projet planche CP light wind. - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 8:52

Romain, quand est ce que tu viens nous voir à Plobs avec ton instinct ?? Ouais bon , je sais que c'est loin de chez toi Sourire .... Je suis de plus en plus convaincu par ce que j'entend sur cette aile ...il me reste plus qu'à l'essayé mais personne ne l'a en alsace ...
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
bigfoot


Nombre de messages : 1087
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/12/2004

Projet planche CP light wind. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet planche CP light wind.   Projet planche CP light wind. - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:59

Ou la la la la .Plobsheim ca n'a pas l'air d'étre un spot tres safe .Je Vous invite plutot à venir nous rejoindre un WE sur la madine ou sur le Der qui est un excellent spot par vent d'est et sur lui .
Ou alors sur les cretes ou au markstein avec les premieres neiges qui ne devraient pas tarder !!!!!!!


Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfoot54.free.fr/nouveau%20site.html
Oncle Bob
Membre HSA
Membre HSA
Oncle Bob


Nombre de messages : 632
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2004

Projet planche CP light wind. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet planche CP light wind.   Projet planche CP light wind. - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 1:06

bigfoot a écrit:
Ou la la la la .Plobsheim ca n'a pas l'air d'étre n spot tres safe .
héhéhé Smile Plobs , pas tres safe ??? ça se saurait !
C est clair qu'il faut etre méga prudent au decollage mais une fois dans l'eau tu as 300 hectares d'air de jeu ....
Si un jour je passe dans ta région , je te ferai signe ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet planche CP light wind. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet planche CP light wind.   Projet planche CP light wind. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet planche CP light wind.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» shape petit temps
» planche de light wind ...
» Planche light wind.
» planches light wind "maison"
» Ozone Samourai wind chart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Discussion et Test Matos-
Sauter vers: