HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche profile frenzy 2006

Aller en bas 
+2
Zargo
Benokite
6 participants
AuteurMessage
Benokite
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby
Benokite


Nombre de messages : 22
Localisation : Troyes dans l'Aube
Date d'inscription : 25/11/2005

Recherche profile frenzy 2006 Empty
MessageSujet: Recherche profile frenzy 2006   Recherche profile frenzy 2006 EmptyLun 1 Mai 2006 - 21:09

Bonjour à tous,

je sais que certains parmis vous volent avec des frenzy 2006.
Je suis à la recherche d'une âme charitable qui veuille bien prendre les mesures du profile de sa frenzy 2006 (peu importe la surface) pour mes constructions personnelles.

La manip n'est pas très compliquée et prend guère plus d'une bonne demi-heure. Une fois que j'ai les dimensions je créé un fichier profile avec foilmaker et voilà je peux me faire une voile à border choquer de type frenzy.

Je recherche le profile de la 2006 car j'ai déjà celui de la 2005 qui fonctionne pas mal mais apparamment les frenzy 2006 ont encore plus de lift donc le profile a évolué en bien niveau performance.

Merci d'avance à celui qui voudra bien se dévouer, je lui expliquerai la démarche à suivre et je ferai profiter bien sûr à tout constructeur en herbe du fichier profile que j'aurai fait (ou même des plans complets de la voile si ça interesse quelqu'un).

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://flysurf10.neuf.fr/
Zargo
Bientôt rider pro
Bientôt rider pro
Zargo


Nombre de messages : 333
Localisation : Berstett
Date d'inscription : 26/10/2004

Recherche profile frenzy 2006 Empty
MessageSujet: Re: Recherche profile frenzy 2006   Recherche profile frenzy 2006 EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:56

Salut,

Je peux le faire sana trop de problème, par contre, en ce moment j'ai vraiment pas bcp de temps mais a partir de juin ca ira mieux.

Ca m'interesse aussi de toute manière.

Voilà

Ps: Encore faut il que quelq'un me prete sa frenzy une 1/2 journée.

Régis
Revenir en haut Aller en bas
lunatic_asylum
HSA Team
HSA Team
lunatic_asylum


Nombre de messages : 321
Age : 50
Localisation : Herrlisheim
Date d'inscription : 06/03/2005

Recherche profile frenzy 2006 Empty
MessageSujet: Re: Recherche profile frenzy 2006   Recherche profile frenzy 2006 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 9:40

Zargo a écrit:
Salut,

Je peux le faire sana trop de problème, par contre, en ce moment j'ai vraiment pas bcp de temps mais a partir de juin ca ira mieux.

Ca m'interesse aussi de toute manière.

Voilà

Ps: Encore faut il que quelq'un me prete sa frenzy une 1/2 journée.

Régis

Concentres-toi sur la BALOO, je l'attend avec impatience car question lift, elle laisse la frenzy loin derriere.......
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

Recherche profile frenzy 2006 Empty
MessageSujet: Re: Recherche profile frenzy 2006   Recherche profile frenzy 2006 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 9:58

et pis la 06 n'a pas si bonne réputation en comparaison de la 05 mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Kauffmann
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Kauffmann


Nombre de messages : 1238
Age : 66
Localisation : Buhl
Date d'inscription : 12/06/2005

Recherche profile frenzy 2006 Empty
MessageSujet: Re: Recherche profile frenzy 2006   Recherche profile frenzy 2006 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 10:18

Mets aussi un post sur le Kite Est, il y a pas mal de gens qui volent en Frenzy.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
Benokite
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby
Benokite


Nombre de messages : 22
Localisation : Troyes dans l'Aube
Date d'inscription : 25/11/2005

Recherche profile frenzy 2006 Empty
MessageSujet: Re: Recherche profile frenzy 2006   Recherche profile frenzy 2006 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:34

Salut à tous,

Merci Zargo de te dévouer, ne t'inquiète pas je ne suis pas pressé, c'est pour faire mes ailes pour l'hiver prochain donc y'a pas le feu.

Contacte moi dès que tu l'aura fait ou avant si tu veux des explications sur la manière de procéder, mais constructeur chevronné comme tu es je pense que la manip n'a pas de secret pour toi.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://flysurf10.neuf.fr/
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Recherche profile frenzy 2006 Empty
MessageSujet: Re: Recherche profile frenzy 2006   Recherche profile frenzy 2006 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 23:35

Salut régis!
Si tu veux ,tu pourras prendre ma frenzy! c'est le modele 2006 en 10m!
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Recherche profile frenzy 2006 Empty
MessageSujet: Re: Recherche profile frenzy 2006   Recherche profile frenzy 2006 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 23:38

en+ on n'est presque voisin!
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Recherche profile frenzy 2006 Empty
MessageSujet: Re: Recherche profile frenzy 2006   Recherche profile frenzy 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche profile frenzy 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Discussion et Test Matos-
Sauter vers: