HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 kite avec snowblade

Aller en bas 
+3
Jack
Reeco
west-r
7 participants
AuteurMessage
west-r
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair
west-r


Nombre de messages : 45
Localisation : geispo
Date d'inscription : 29/10/2004

kite avec snowblade Empty
MessageSujet: kite avec snowblade   kite avec snowblade EmptyDim 12 Déc 2004 - 0:00

salut q'est que vous pensez du kite avec des snowblade? pour ceux qui ont deja essayé c'est comment? Jump
Revenir en haut Aller en bas
Reeco
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Reeco


Nombre de messages : 629
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/09/2004

kite avec snowblade Empty
MessageSujet: Re: kite avec snowblade   kite avec snowblade EmptyLun 13 Déc 2004 - 10:41

Je pense que ca doit etre chaud, car quasi impossible de cranter!

A la limite un peu de cruising bien sous toilé...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tu voles !!!!
Tu voles !!!!
Jack


Nombre de messages : 221
Localisation : Lauterbourg France & Nivelles Belgique
Date d'inscription : 18/10/2004

kite avec snowblade Empty
MessageSujet: Re: kite avec snowblade   kite avec snowblade EmptyLun 13 Déc 2004 - 15:35

Salut,

Moi aussi, je voulais essayer (des qu'il y aura de la neige) une version "in house" de snowblade avec ma voile. Cela me semblait plus facile que des longs skis parce que beaucoup plus maniable...
Qu'en pensez vous ?
Pensez vous qu'ils vaillent mieux des skis "freestyle" du type "scratch" de Rossignol ?

Ciao
Jack
Revenir en haut Aller en bas
Reeco
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Reeco


Nombre de messages : 629
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/09/2004

kite avec snowblade Empty
MessageSujet: Re: kite avec snowblade   kite avec snowblade EmptyLun 13 Déc 2004 - 16:34

Pour info la maniabilité n'est pas vraiment importante, ce qui est important c'est d'avoir de bons appuis pour pouvoir cranter....

Maintenant pour te faire un avis, le meilleur moyen de savoir est sans doute d'essayer!!! fais toi la moitié d'une session en ski, et l'autre moitié en snowblade!!! n'oublies pas de nous raconter comment c'était!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Membre HSA
Membre HSA



Nombre de messages : 419
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/10/2004

kite avec snowblade Empty
MessageSujet: Re: kite avec snowblade   kite avec snowblade EmptyLun 13 Déc 2004 - 22:53

Franchement, si on se retrouvaientt tous sur un spot alsacien enneigé,
Avec tous les essais qui germent chez chacun ... je pense que ce serait une journée mémorable !!

On va demander à Pierrick s'il veut bien nous faire la neige ....
.... Pierrick ???
Revenir en haut Aller en bas
yann
Waterstart Front, je progresse
Waterstart Front, je progresse
yann


Nombre de messages : 160
Localisation : Balschwiller
Date d'inscription : 22/11/2004

kite avec snowblade Empty
MessageSujet: Re: kite avec snowblade   kite avec snowblade EmptyMar 14 Déc 2004 - 0:23

Salut

Sa me dirais bien de faire une sortie sur un spot enneiger vogien avec d'autre kiter car j'ai plusieur question. ET pour débuter le snow kite je pensse que c'est mieux à plusieur.

Pour le moment il y a pas de neige , je suis monter au markstein ce weekend et il faisait chaud, il y avait pas de vent donc je suis aller voir le décollage des parapents.

Quelques photos de ce weekend:kite avec snowblade Photo02640fv[IMG]http://img18.exs.cx/img18/9660/photo02536mp.jpg
UN magnifique beau temps....kite avec snowblade Photo02509ct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitest.com
Pierrick
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Pierrick


Nombre de messages : 1140
Age : 46
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 23/09/2004

kite avec snowblade Empty
MessageSujet: Re: kite avec snowblade   kite avec snowblade EmptyMar 14 Déc 2004 - 0:26

La pure bonne nouvelle, c'est que la météo prévoit de la neige pour la fin de semaine (si, si) ! trasher trasher

Dès que j'en sais un peu plus, je vous fais un point complet.

Ce Pierrick, il assure même la neige !

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://accrovtt.com
west-r
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair
west-r


Nombre de messages : 45
Localisation : geispo
Date d'inscription : 29/10/2004

kite avec snowblade Empty
MessageSujet: Re: kite avec snowblade   kite avec snowblade EmptyMar 14 Déc 2004 - 1:01

en fait faudrait essayer je pense que quand il y aura u peu plus de neige je vais me faire un sortie et je louerait des snowblade avant d'en acheter j'ai jamais fais de ski de piste de ma vie je prefere voir avant d'acheter
ca serait cool une sortie a plusieurs surtout pour les debutants comme moi pour pouvoir apprendre quelque truc nouveau Hellsass
pas mal la photo avec la brume trasher
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

kite avec snowblade Empty
MessageSujet: Re: kite avec snowblade   kite avec snowblade EmptyMer 15 Déc 2004 - 20:34

Hellsass :
Bon les snowblades...c'est pas des skis...c'est pas fait pour skier c'est fait pour s'amuser sur la neige, pour les débutants...Mais, j'ai pas encore trop d'expérience en kiteski mais en ski ça va, dès que tu vas prendre de la vitesse avec le kite (et crois moi t'en prends assez vite sur la neige), tes snowblades vont glisser sur la carre (peu d'appui) et surtout trembler de tout part. Dites toi que pour débuté ça peut être pas mal si t'as jamais fait de ski, et après 4-5 sessions tu passes au ski. Tu dois moins bien remonter au vent qu'avec des skis. Quand au type de ski moi je dirais FREESTYLE avec TWIN TIP obligatoire. Perso j'utilise des teeneighty en 172 je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

kite avec snowblade Empty
MessageSujet: Re: kite avec snowblade   kite avec snowblade EmptyMer 15 Déc 2004 - 20:54

kite avec snowblade Promodel

Sinon tu te fais tes pro-models !!! Démon trasher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kite avec snowblade Empty
MessageSujet: Re: kite avec snowblade   kite avec snowblade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kite avec snowblade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Le SnowKite (ski - snowboard) :: Le kite et la Neige-
Sauter vers: