HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et a part le Kite surf, ski, mtb ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaamelott
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby
Kaamelott


Nombre de messages : 11
Localisation : Strasbourg, Hoenheim, précisément
Date d'inscription : 02/04/2006

Et a part le Kite surf, ski, mtb ??? Empty
MessageSujet: Et a part le Kite surf, ski, mtb ???   Et a part le Kite surf, ski, mtb ??? EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:49

Le kite c'est aussi le monofil et l'acrobatique , et puis les jump tout simplement...

Y'en a t'il qui pratique ce genre de chose?

C'est vrai que j'aimerai bien me mettre au kite ski, mais j'ai de petit moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraisee.skyblog.com
jbcompin
Tu voles !!!!
Tu voles !!!!
jbcompin


Nombre de messages : 268
Localisation : colmar
Date d'inscription : 15/09/2005

Et a part le Kite surf, ski, mtb ??? Empty
MessageSujet: Re: Et a part le Kite surf, ski, mtb ???   Et a part le Kite surf, ski, mtb ??? EmptyLun 3 Avr 2006 - 16:25

si tu nous retrouves sur les spots comme hoerdt, tu verras qu'il y a des gens de tous les niveaux et toutes les pratiques.
perso je fais du MTB, du buggy quand zargo me prète le sien et du saut. et lorsque les conditions ne sont pas super pour rouler, je fais du cerf volant classique (j'ai un révolution et ma copine un petit cerf volant de figure).
et puis pour le ski, ca commence à etre un peu tard pour cette année! de tout de facon il te faut pas des skis flambants neufs parce qu'ils morflent, donc je te conseille les occas du trocathlon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gestenergie.fr
Kaamelott
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby
Kaamelott


Nombre de messages : 11
Localisation : Strasbourg, Hoenheim, précisément
Date d'inscription : 02/04/2006

Et a part le Kite surf, ski, mtb ??? Empty
MessageSujet: Re: Et a part le Kite surf, ski, mtb ???   Et a part le Kite surf, ski, mtb ??? EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:15

Je sens qu'on va se retrouvé sur le sport de hoerd temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraisee.skyblog.com
Nicolas
Master ou J9 de la speak
Master ou J9 de la speak
Nicolas


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2005

Et a part le Kite surf, ski, mtb ??? Empty
MessageSujet: Re: Et a part le Kite surf, ski, mtb ???   Et a part le Kite surf, ski, mtb ??? EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:55

Bon, j'ai (enfin) mon permis. J'vais faire oune petite effort pour réparer mes kites et j'vais vous en faire voir du fweestyle (enfin déjà s'y remettre)

Adrien, je t'accompagnerai à Penvins (sauf si on me fait bosser pendant les jours fériés pendant mon stage).
Revenir en haut Aller en bas
Kaamelott
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby
Kaamelott


Nombre de messages : 11
Localisation : Strasbourg, Hoenheim, précisément
Date d'inscription : 02/04/2006

Et a part le Kite surf, ski, mtb ??? Empty
MessageSujet: Re: Et a part le Kite surf, ski, mtb ???   Et a part le Kite surf, ski, mtb ??? EmptyVen 14 Avr 2006 - 14:27

Haha nicolas, j'avais pas vu ton post..Ben moi comme tu vois la je ne suis pas allez a berck d'une...

Et Penvins sa me branche quand meme pas mal, sauf empechement(genre une opération que je doit subir :assassin: ...hé oué)

Lol, sinon un jour faut que j'aprenne le freestyle....
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraisee.skyblog.com
Kaamelott
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby
Kaamelott


Nombre de messages : 11
Localisation : Strasbourg, Hoenheim, précisément
Date d'inscription : 02/04/2006

Et a part le Kite surf, ski, mtb ??? Empty
MessageSujet: Re: Et a part le Kite surf, ski, mtb ???   Et a part le Kite surf, ski, mtb ??? EmptyVen 14 Avr 2006 - 14:27

Et au fait, Félicitation pour ton permis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraisee.skyblog.com
Red Nose
Membre HSA
Membre HSA
Red Nose


Nombre de messages : 554
Age : 39
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 24/10/2005

Et a part le Kite surf, ski, mtb ??? Empty
MessageSujet: Re: Et a part le Kite surf, ski, mtb ???   Et a part le Kite surf, ski, mtb ??? EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:35

félicitations pour ton permis nico, et viva el freestyle! vivement un petit contest à grendel!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Master ou J9 de la speak
Master ou J9 de la speak
Nicolas


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2005

Et a part le Kite surf, ski, mtb ??? Empty
MessageSujet: Re: Et a part le Kite surf, ski, mtb ???   Et a part le Kite surf, ski, mtb ??? EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:50

Red Nose a écrit:
félicitations pour ton permis nico, et viva el freestyle! vivement un petit contest à grendel!

Me faurait du blenderm ou autre patch autocollant pour réparer mon impact !

Pis ça fait un peu depuis août que j'ai pas touché au kite, la reprise va être dure.

PD: On s'organise ça quand ?
PDD: tu me verras de loin dans la montée ... ma punto elle va te manger ta 306 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et a part le Kite surf, ski, mtb ??? Empty
MessageSujet: Re: Et a part le Kite surf, ski, mtb ???   Et a part le Kite surf, ski, mtb ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et a part le Kite surf, ski, mtb ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tchat du kite surf
» conseil pour aile de kite surf
» kite surf à la reunion
» retour trip surf & kite BZH
» 100 Km/h en kite-Surf! bravo Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Discussion et Test Matos-
Sauter vers: