HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Conditions optimales en prévision pour le Markstein!

Aller en bas 
+2
Laurent
Mike
6 participants
AuteurMessage
Mike
HSA Team
HSA Team
Mike


Nombre de messages : 2319
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2005

Conditions optimales en prévision pour le Markstein! Empty
MessageSujet: Conditions optimales en prévision pour le Markstein!   Conditions optimales en prévision pour le Markstein! EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:48

Le fameux nord-est est annoncé cette semaine à partir de mercredi.
C'est un peu tôt pour savoir comment ca sera ce week-end, mais y'a fort à parier que les conditions seront optimales avec le soleil! Dans un 1er temps windfinder prévoit 10-15 noeuds tout le we. Ca serait le must!!
Je compte bien rider les 2 jours. On peut peut-être prévoir de rester là-bas tout le week-end?! En plus va y'avoir de l'animation avec la session croco'air http://www.croconuts.com/.
Mes parents y vont en camping car à priori!
C'est l'occasion de se faire un super week-end trip, et à deux pas de chez nous en plus! Allez les amis, ca promet d'être TOP!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Membre HSA
Membre HSA



Nombre de messages : 419
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/10/2004

Conditions optimales en prévision pour le Markstein! Empty
MessageSujet: Re: Conditions optimales en prévision pour le Markstein!   Conditions optimales en prévision pour le Markstein! EmptyMar 21 Fév 2006 - 23:48

Ca me semble un bon plan ça !!
Peut être en famille ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
jbcompin
Tu voles !!!!
Tu voles !!!!
jbcompin


Nombre de messages : 268
Localisation : colmar
Date d'inscription : 15/09/2005

Conditions optimales en prévision pour le Markstein! Empty
MessageSujet: Re: Conditions optimales en prévision pour le Markstein!   Conditions optimales en prévision pour le Markstein! EmptyMer 22 Fév 2006 - 11:03

je suis bien motivé aussi mais que pour une des 2 journée! je sais pas encore laquelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gestenergie.fr
Mike
HSA Team
HSA Team
Mike


Nombre de messages : 2319
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2005

Conditions optimales en prévision pour le Markstein! Empty
MessageSujet: Re: Conditions optimales en prévision pour le Markstein!   Conditions optimales en prévision pour le Markstein! EmptyMer 22 Fév 2006 - 18:25

Niveau météo, ca se confirme ca va être optimal les deux jours! Donc JB, t'as le choix!
Qui d'autre est motivé? C'est un week-end à ne pas rater!
Finalement, je pense rentrer chez moi le soir et revenir le lendemain, à moins qu'il y ait assez de place dans la Gounet mobile pour une 3ème personne!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tu voles !!!!
Tu voles !!!!
Jack


Nombre de messages : 221
Localisation : Lauterbourg France & Nivelles Belgique
Date d'inscription : 18/10/2004

Conditions optimales en prévision pour le Markstein! Empty
MessageSujet: Re: Conditions optimales en prévision pour le Markstein!   Conditions optimales en prévision pour le Markstein! EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:17

Je suis également partant pour ce WE.
(1 jour sur les 2, a mon grand âge, cela suffit !, n'est ce pas Flo !)

Ciao
Jack
Revenir en haut Aller en bas
gounet
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
gounet


Nombre de messages : 900
Age : 69
Localisation : Vôôôôsges
Date d'inscription : 26/01/2005

Conditions optimales en prévision pour le Markstein! Empty
MessageSujet: Re: Conditions optimales en prévision pour le Markstein!   Conditions optimales en prévision pour le Markstein! EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:21

Mike a écrit:
Niveau météo, ca se confirme ca va être optimal les deux jours! Donc JB, t'as le choix!
Qui d'autre est motivé? C'est un week-end à ne pas rater!
Finalement, je pense rentrer chez moi le soir et revenir le lendemain, à moins qu'il y ait assez de place dans la Gounet mobile pour une 3ème personne!

çà doit pouvoir le faire! mais faudra que tu t'équipes en sac de couchage...on se tient au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
HSA Team
HSA Team
Mike


Nombre de messages : 2319
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2005

Conditions optimales en prévision pour le Markstein! Empty
MessageSujet: Re: Conditions optimales en prévision pour le Markstein!   Conditions optimales en prévision pour le Markstein! EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:44

Ok! On fait comme ca! Donc je dors sur place ce week-end!
Y-haaaaaaaaaaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
HSA Team
HSA Team
Mike


Nombre de messages : 2319
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2005

Conditions optimales en prévision pour le Markstein! Empty
MessageSujet: Re: Conditions optimales en prévision pour le Markstein!   Conditions optimales en prévision pour le Markstein! EmptyVen 24 Fév 2006 - 0:34

Les préviz ont un peu changé pour ce we mais seulement au niveau du soleil... qui devrait être moins présent que prévu. Sinon, toujours un bon NE de prévu!!
Revenir en haut Aller en bas
jp stras(les kite killer)
HSA Team
HSA Team
jp stras(les kite killer)


Nombre de messages : 1176
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2005

Conditions optimales en prévision pour le Markstein! Empty
MessageSujet: Re: Conditions optimales en prévision pour le Markstein!   Conditions optimales en prévision pour le Markstein! EmptyVen 24 Fév 2006 - 1:53

j'ai un site assez sympa pour la meteo en alsace mike
ils se trompent très rarement
c'est allemand
http://www.wetterspiegel.de/de/europa/frankreich/alsace/398x25.html
Revenir en haut Aller en bas
Mike
HSA Team
HSA Team
Mike


Nombre de messages : 2319
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2005

Conditions optimales en prévision pour le Markstein! Empty
MessageSujet: Re: Conditions optimales en prévision pour le Markstein!   Conditions optimales en prévision pour le Markstein! EmptySam 25 Fév 2006 - 3:35

Merci pour lien jp!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
HSA Team
HSA Team
Mike


Nombre de messages : 2319
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2005

Conditions optimales en prévision pour le Markstein! Empty
MessageSujet: Re: Conditions optimales en prévision pour le Markstein!   Conditions optimales en prévision pour le Markstein! EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:53

Shit je suis..
Comme dirait middle foot: "brouillard optimal ce week-end!" pale
La météo nous a bien eu! Pleur
:durdur:
Je vais quand même faire un résumé du week-end:
Samedi j'ai même pas pu sortir mon aile. Apparement y'a eu juste de quoi avancer un peu le matin pour le grand dada et middle foot, puis plus rien.. Tant pis on y croit pour le lendemain dimanche Rolling Eyes
Le soir, compét de jump en ski et en snowboard (croco air), du gros gros niveau: les gars envoyaient des 720, frontflip, backflip 180, rodeo.. à plus de 3 m de haut et sur 20 m de long au moins pour les plus forts. Y'en a même un qui a envoyé un 1080 en ski avec récép crach, allucinant!! Le public était super prêt (un peu trop à mon gout), ce qui rendait le spectacle encore plus surprenant! Après déscente au flambeau et superbe feu d'artifion thumleft
Dimanche, au réveil: affraid encore du brouillard, miséricorde j'y croyais pô!!! Pleur
On est quand même monté sur le spot, mais rien à faire le brouillard ne semblait pas vouloir se lever.
Finalement, un peu de zef en fin d'aprèm, juste de quoi envoyer queques tricks à l'aveuglette. La team de Bischwiller, Romain (big foot), Sylvain (middle foot) et Jb, Jack, Florent (sliorit), Julien étaient là après que Allan, parents Gounet et le grand dada soient repartis bien dég Pleur
On a fini avec Julien à la tombée de la nuit, complétement à l'aveuglette en remontant le spot pour rejoindre la route de derrière le Treh, histoire de s'épargner la longue marche pour rejoindre la Bulle. Julien avait garé sa caisse sur cette route. On se repèrait en s'appelant de temps en temps pour être sûr de ne pas se paumer! On devinait tout juste nos ailes..
Le brouillard était givrant, nos ailes devenaient de moins en moins maniables, une couche de 5mm de givre entourait nos lignes et le spi de ma venom était tout blanc aussi! M'enfin, on y est arrivé! C'était sympa comme trip finalement! Un bon vin chaud chez Wolf et hop à la maison..
Voilà, sinon, très heureux d'avoir rencontré Gerald et Patricia sa copine. Content d'avoir fait connaissance de la femme à Laurent également (Florence je crois?!)..

PS: Merci à mes parents pour m'avoir accèpté dans la nouvelle Gounet mobile (camping car), c'était l'inauguration! Vachement pratique ces engins là! trasher
Revenir en haut Aller en bas
gounet
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
gounet


Nombre de messages : 900
Age : 69
Localisation : Vôôôôsges
Date d'inscription : 26/01/2005

Conditions optimales en prévision pour le Markstein! Empty
MessageSujet: Re: Conditions optimales en prévision pour le Markstein!   Conditions optimales en prévision pour le Markstein! EmptyLun 27 Fév 2006 - 23:08

et nous, on est redescendus sur le lac gelé de Géradmer, sur lequel il y a une petite couche de neige fraiche, dequoi faire mes premiers bords en snowkite sur mon home lac!...vent léger et pas d'accroche pour sauter...donc, mieux que rien mais pas le pied quand même

allez! vive nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conditions optimales en prévision pour le Markstein! Empty
MessageSujet: Re: Conditions optimales en prévision pour le Markstein!   Conditions optimales en prévision pour le Markstein! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions optimales en prévision pour le Markstein!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: News-
Sauter vers: