Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace

Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  FAQFAQ  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttp://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.

Partagez | 

1/4 de mille d'inscrits .... Ca fait rêver ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Membre HSA
Membre HSA

MessageSujet: 1/4 de mille d'inscrits .... Ca fait rêver ....   Jeu 9 Fév 2006 - 23:32

Merci a Pierrick et Antoine pour ce site Web !
C'est que du bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
HSA Team
HSA Team

MessageSujet: Re: 1/4 de mille d'inscrits .... Ca fait rêver ....   Ven 10 Fév 2006 - 20:47

Il me semble que Hell's Ass Kiting est le plus grand forum de kite en France!!
Vive Hellsass

Membre HSA
Membre HSA

MessageSujet: Re: 1/4 de mille d'inscrits .... Ca fait rêver ....   Ven 10 Fév 2006 - 21:17

non !! C'est vrai ça ??
Mike
HSA Team
HSA Team

MessageSujet: Re: 1/4 de mille d'inscrits .... Ca fait rêver ....   Ven 10 Fév 2006 - 21:47

C'est ce que j'ai cru comprendre ici:

Kauffmann a écrit:
Cette année 2005, a été pour moi un tremplin, avec la découverte, par l’intermédiaire du site Web du CDVL67 de l’existence du plus grand forum de kite en France. « Elass’Kiting ». J’y ai découvert des gens impliqués, responsables dynamiques et sérieux.

C'est un extrait du résumé de l'AG de samedi dernier que Rémy a fait..

Membre HSA
Membre HSA

MessageSujet: Re: 1/4 de mille d'inscrits .... Ca fait rêver ....   Ven 10 Fév 2006 - 22:59

En effet, bien vu Mike. J'avais lu le compte rendu mais j'avais completement zapper ce passage .... Bon je vais le relire ...
Pierrick
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires

MessageSujet: Re: 1/4 de mille d'inscrits .... Ca fait rêver ....   Dim 12 Fév 2006 - 22:51

Oui trasher et non scratch !

Oui, car nous sommes fier d'en être là après tout ce chemin parcouru... Il y a beaucoup de choses qui restent à faire mais rien d'infaisable !

Pourquoi non, simplement parce que les gentils fondateurs n'arrivent plus à assurer un minimum de présence web et asso pour que ça avance...
Boulet
Le contenu du site n'est plus à la hauteur de la fréquentation du forum et le risque d'avoir toujours les mêmes discussions sur le board est grand.

A +

Pierrick

P.S : Avis aux modos, vous faites du bon boulot mais n'hésitez pas à supprimer ou déplacer les posts hors-sujet ou out of date que vous trouvez, je viens d'en gicler un bon paquet. Par contre, c'est pas moi qui ai fait le coup pour la rubrique news... confused
http://accrovtt.com
Mike
HSA Team
HSA Team

MessageSujet: Re: 1/4 de mille d'inscrits .... Ca fait rêver ....   Lun 13 Fév 2006 - 0:40

Ben tout se passe bien ces derniers temps, pas trop de hors sujet! Pis des fois c'est pas évident de définir un hors sujet, il est vrai qu'un sujet peut amener à beaucoup de reflexions.. Mais bon, d'autres fois c'est flag, et la on scinde et voilà.. Enfin, tout ca pour dire qu'on est toujours là!
Sinon, à partir de combien de temps je peux virer un sujet "out of date"?

MessageSujet: Re: 1/4 de mille d'inscrits .... Ca fait rêver ....   Aujourd'hui à 17:32

1/4 de mille d'inscrits .... Ca fait rêver ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1