HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Barre North Scepter et Aile Peter Lynn?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oncle Bob
Membre HSA
Membre HSA
Oncle Bob


Nombre de messages : 632
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2004

Barre North Scepter et Aile Peter Lynn? Empty
MessageSujet: Barre North Scepter et Aile Peter Lynn?   Barre North Scepter et Aile Peter Lynn? EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:35

Pour ceux qui connaissent cette barre , est elle compatible avec les P.L. (secu sur avant coulissant) ?
Revenir en haut Aller en bas
indy
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby



Nombre de messages : 14
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/05/2005

Barre North Scepter et Aile Peter Lynn? Empty
MessageSujet: Re: Barre North Scepter et Aile Peter Lynn?   Barre North Scepter et Aile Peter Lynn? EmptyDim 19 Fév 2006 - 11:10

Oui, j'ai troquée ma PL pour une specter (2004). Sécu sur un avant, système de fixation des avants pas top (chiant pour remplacer ou changer les lignes), largeur vachement facile et agréable, élastique du leash qui à cassé au bout de 3 sorties... (recousu et depuis pas de problème).
Les raisons qui m'ont fait choisir cette barre sont qu'elle est réglable de 50 à 58 cm facilement pas un système de tête d'allouette, ce qui permet de l'utiliser autant sur une V16 et une V10 que je vais probablement acheter bientôt. Donc une seul barre pour les 2 ailes.
Ce qui m'énerve... c'est la sangle de réglagles. Après le confort de la sangle PL, celle-là c'est vraiment de la merde. Dès qu'elle est tirée, elle s'emmele dans les lignes au décollage, heureusement que la Venom est stable et permet de remettre de l'ordre facilement. Elle est aussi très dur à tirer sans le kite en l'air...
La boucle de la barre se bloque des fois dans le chicken loop (grand bout) sans que cela soit volontaire, après 2-3 coups, on s'en rend compte facilement...
bref, globalement un produit correct, mais chiant pour la sangle et le départ des avants (la ligne de sécu se bloque sous une capuche nooprène, bien pratique au décollage, très chiant pour le rangement ou en cas d'activation de la sécu... ) avec des prélignes arrières un peu courtes (j'ai du défaire tous les noeuds pour avoir exactement la bonne longueur pour la venom), qu'il est difficile de changer parce qu'il faut reproduire le système à tête d'alouette permettant de modifier la taille de la barre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Barre North Scepter et Aile Peter Lynn?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETER LYNN Hornet II
» Peter Lynn scorpion
» Du nouveau chez Peter Lynn
» la nouvelle Peter Lynn
» Barre north 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Discussion et Test Matos-
Sauter vers: