HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!!

Aller en bas 
+3
Mike
jbcompin
gregthai
7 participants
AuteurMessage
gregthai
Flying Dutch Speaker
Flying Dutch Speaker



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2006

corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!! Empty
MessageSujet: corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!!   corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!! EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:38

Salut à toutes et tous,

Comme le titre l'indique, la vidéo de la première étape du C.E.W.T 06 est en ligne sur
http://www.wintertour.fr/html/videos/videos.php

n'hésitez pas à nous donner vos impressions Luckyluke

Allez, pas trop de bla bla, régalez vous !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
jbcompin
Tu voles !!!!
Tu voles !!!!
jbcompin


Nombre de messages : 268
Localisation : colmar
Date d'inscription : 15/09/2005

corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!!   corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!! EmptyJeu 2 Fév 2006 - 19:37

joli!
par contre rien que de voir les receptions des kiteloop j'ai mal aux genoux!!!
j'ai des progrès à faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gestenergie.fr
Mike
HSA Team
HSA Team
Mike


Nombre de messages : 2319
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2005

corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!!   corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!! EmptyJeu 2 Fév 2006 - 23:21

Ouais j'essayais justement de télécharger toute les vid du semnoz. Quequ'un sait comment faire? Y'a une astuce?
On reconnait Romain Fabretti (le pti bonhomme avec les locks) qui nous invite à les rejoindre au semnoz pour rider ensemble et faire la teuf le soir (comme y dit)!
Ca doit être la balle là-bas pour du gros gros jump, style vol de pente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gérald
Membre HSA
Membre HSA
Gérald


Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2005

corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!!   corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!! EmptySam 4 Fév 2006 - 7:50

Désolé, mais par respect pour le travail de chacun et en outre celui du semnoz kite surfing, ce post "astuce" à du être supprimé du fil de discussion.
Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
HSA Team
HSA Team
Mike


Nombre de messages : 2319
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2005

corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!!   corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!! EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:00

Nickel ca marche!
Merci Gérald pour l'astuce!! trasher
Revenir en haut Aller en bas
yann
Waterstart Front, je progresse
Waterstart Front, je progresse
yann


Nombre de messages : 160
Localisation : Balschwiller
Date d'inscription : 22/11/2004

corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!!   corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!! EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:53

Salut

Oué c'est une bonne astuce qui aurait peut être pas du être difuser sur un forum!!!
Car avec ces images ils font un DVD qui n'est pas gratuit, et je pense que c'est pour cela quelle son pas téléchargable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitest.com
Mike
HSA Team
HSA Team
Mike


Nombre de messages : 2319
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2005

corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!!   corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!! EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:25

Bonne remarque! Même si on ne pensait pas en mal, ce que tu dis est très sensé!
Maintenant, fr3 utilise les même techniques il me semble, et les reportages ne sont pas vendus par la suite! Je me trompe pê!!
Je peux encore supprimer le sujet s'il le faut...??
Revenir en haut Aller en bas
Gérald
Membre HSA
Membre HSA
Gérald


Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2005

corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!!   corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!! EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:05

Oups! j'avais pas pensé à ça!

Mais, s'il faut supprimer mon post, il n'y a pas de problème, je comprendrais.

C'est vrai que les vidéos sont superbes!!
Revenir en haut Aller en bas
yann
Waterstart Front, je progresse
Waterstart Front, je progresse
yann


Nombre de messages : 160
Localisation : Balschwiller
Date d'inscription : 22/11/2004

corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!!   corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!! EmptyMar 7 Fév 2006 - 13:13

Salut

Nan tant que y a pas d'histoire avec l'équipe du semnoz, c'est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitest.com
Mike
HSA Team
HSA Team
Mike


Nombre de messages : 2319
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2005

corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!!   corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!! EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:43

Ok t'as bien fait Greg, on ne pensait pas à ca! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Membre HSA
Membre HSA



Nombre de messages : 419
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/10/2004

corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!!   corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!! EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:08

Ouais,
En même temps faut pas pousser non plus. La video est visible par n'importe qui, l'astuce en question est en première page de recherche
google. C'est un peu light comme protection et si on veut vraiment protéger, on diffuse pas gratis , on fait payperview.
Je me demande de quoi ils ont peur au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
gregthai
Flying Dutch Speaker
Flying Dutch Speaker



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2006

corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!!   corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!! EmptyVen 10 Fév 2006 - 14:08

En effet Laurent, tout ce que tu dis est vrai, mais j'aimerais, sans rentrer dans une polemique sans interets, vous donner quelques précisions.

En effet la protection est "light", son but premier n'étant pas d'être une protection a proprement parler mais d'"obliger" le plus grand nombre à se connecter sur nos sites pour les voir.
Les statistiques de connections sont un outil commercial important auprès des sponsors qui eux financent les differentes actions que nous menont pour developper le snowkite, qui permettent ensuite à vous riders ou organisateurs d'avoir un impact plus fort auprès de vos interlocuteurs et ainsi de suite.
Je ne veux surtout pas faire la morale sur les télechargements, chacun sait qu'internet est un incroyable moyen de se procurer tout un tas de chose, seulement divulgeur ce genre d'infos sur un forum est loin d'être indispensable et peut avoir des conséquences néfastes.

Faire payer nos vidéos via le pay per view n'est une chose qui nous interesse, l'argent n'étant pas une fin en soit, sinon on se lancerait dans le "kite-cul" ;-)
Alors S.V.P respectons juste le travail de chacun sans couper la branche sur laquelle il est assis et si jamais vous rencontrer d'autres protections "light", poser vous la question de pourquoi elle ont été installées et faites jouer votre conscience.

J'espère que vous comprendrez ces points de vue.

Ceci étant dit, bon ride à toutes et à tous, je vous souhaites de ressentir ce frisson de liberté que nous apporte le snowkite encore pour longtemps.

Rest in peace !
Gregthai
webmaster SKS
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Membre HSA
Membre HSA



Nombre de messages : 419
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/10/2004

corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!!   corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!! EmptyVen 10 Fév 2006 - 15:29

Comme ca c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Kauffmann
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Kauffmann


Nombre de messages : 1238
Age : 66
Localisation : Buhl
Date d'inscription : 12/06/2005

corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!!   corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!! EmptyVen 10 Fév 2006 - 15:33

Il ne nous reste plus qu'à faire nos propres videos, mais on a du pain sur la planche.
Dans tous les cas, les videos sur le SKS sont extraordinaires, enfin surtout les pilotes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
Contenu sponsorisé





corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!!   corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
corona extra winter tour 2006 - La Thuile en vidéo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: News-
Sauter vers: