HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Gustav, newbie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gustav
Master ou J9 de la speak
Master ou J9 de la speak



Nombre de messages : 60
Localisation : Strasbourg (Oberhausbergen + precisement)
Date d'inscription : 28/01/2006

Gustav, newbie Empty
MessageSujet: Gustav, newbie   Gustav, newbie EmptyDim 29 Jan 2006 - 23:50

Salut voila je viens d'acheter une voile de traction 2.30m² et je voulais savoir ou je pouvais apprendre a l'utiliser (un endroit ac assez de vent) aux alentours de Strasbourg si possible
Je sais que la voile que j'ai achetee (sur ebay) n est pas super ms c'etait pour me lancer, j'ai vraiment envie d'apprendre a faire du kite pour l'instant ds le but de faire du dirtsurf, mountainboard ou eventuellement du ski.
Je ne savais pas qu'il y avait du monde qui pratiquais le kite en Alsace alors si certains pratiquent pres de Stras et ont un peu de tps a accorder a un amateur totalement inculte ms pret a apprendre c'est pas de refus :ange:
non voila je veux pas vs faire chier en fait c est surtt pour connaitre des spots pour debuter aux alentours de Stras et savoir si en general y a moyen de bien s'amuser en voile en Alsace
Merci d'avance :merci:
Revenir en haut Aller en bas
raf
Waterstart Front, je progresse
Waterstart Front, je progresse
raf


Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : hagenau
Date d'inscription : 18/01/2005

Gustav, newbie Empty
MessageSujet: raf   Gustav, newbie EmptyLun 30 Jan 2006 - 11:10

salut Gustave

bienvenu a toi.Pour les spots dans la region tu peux jeter un oeil dans la rubrique "spot" du site, tu trouvera tout ce qu'il te faut.Sinon surveille la rubrique "sortie", pour debuté c'est toujours bien de sortir avec des gens qui pratique depuis un moment.En tout cas n'hesite pas, l'equipe de Hellsass et bien sympa et de tres bon conseils te seront donnés....

a bientot


trasher

raf
Revenir en haut Aller en bas
Gustav
Master ou J9 de la speak
Master ou J9 de la speak



Nombre de messages : 60
Localisation : Strasbourg (Oberhausbergen + precisement)
Date d'inscription : 28/01/2006

Gustav, newbie Empty
MessageSujet: Re: Gustav, newbie   Gustav, newbie EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:27

y a t il bcp de monde qui pratique le dirtsurf ou le mountainboard en Alsace??
et y a t il certaines personnes qui pratiquent le kitewing??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gustav, newbie Empty
MessageSujet: Re: Gustav, newbie   Gustav, newbie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gustav, newbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: Présentez vous-
Sauter vers: